Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Comme certains le savent je suis à la recherche d'une 997 turbo tiptro.
je suis en cours de discussion sur celle ci :
http://pros.lacentrale.fr/C023816/annonce/28402247/
le retour du vendeur assez succint :
"le véhicule est visible sur rdv"
le garage est :
car sélection
24 RUE DU CHAMP DE MARS 75007 PARIS
quelqu'un connait ?
sur une auto de ce calibre avec ces bornes proche de 100000... quels sont les points à vérifier et travaux important à venir ??
pour finir si le véhicule vous semble intéressants, y a t il un membres pas trop loin pour jeter un oeil... car je suis dans le sud ouest et pas facile en ce moment de monter juste pour voir.
merci los amigos.
le garage est :
car sélection
quelqu'un connait ?
sur une auto de ce calibre avec ces bornes proche de 100000... quels sont les points à vérifier et travaux important à venir ??
pour finir si le véhicule vous semble intéressants, y a t il un membres pas trop loin pour jeter un oeil... car je suis dans le sud ouest et pas facile en ce moment de monter juste pour voir.
merci los amigos.
Membre cotisant
n°2248

DAVID.L a écrit : Comme certains le savent je suis à la recherche d'une 997 turbo tiptro.
le garage est :
car sélection
quelqu'un connait ?
merci los amigos.
Comme tu veux pour la suite
PS pour le reste tu sais
Marco
Chriss a écrit : petit trou de carnet + vérifier si les bougies ont été faites, ca n'a pas l'air d’être le cas
Ça justifie le prix
Normalement, bougies faites (selon les préconisations) vu l'entretien en CP exclusif
Pas mieux...voir l'état des consommables, radiateurs, clim', vérin d'aileron, amortos,...
Les rappels (normalement faits, entretien CP)
Combien de proprios? Elle a une CG française?
chrisTT elle est en effet moins belle que ma TT , d'ailleurs j'ai encore ma turbo dans le garage jusqu'à vendredi et je commence déjà à me dire que j'ai fait une boulette....
demain je vais aussi voir une 997 4s de 2008, tiptro... dans mon CP. habituel, une auto de 38000 borne raide neuve
noire int noir
seul bemol est n'a ni les siège sport coque , ni le PSE
elle a des jantes de turbo et d'après mon ami ( le directeur du CP) qui m'avait vendu la TT et donc qui me connait bien... c'est une auto poir moi au vi de l'état...
seul hic et pas des moindre elle est vendu 59000 avec le porsche approuved donc
une auto de de ce calibre est dans quelle échelle de prix à votre avis ?
demain je vais aussi voir une 997 4s de 2008, tiptro... dans mon CP. habituel, une auto de 38000 borne raide neuve
noire int noir
seul bemol est n'a ni les siège sport coque , ni le PSE
elle a des jantes de turbo et d'après mon ami ( le directeur du CP) qui m'avait vendu la TT et donc qui me connait bien... c'est une auto poir moi au vi de l'état...
seul hic et pas des moindre elle est vendu 59000 avec le porsche approuved donc
une auto de de ce calibre est dans quelle échelle de prix à votre avis ?