Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Non à toutes tes questions
Il y a eu un changement de moteur peut etre chez Porsche en 1973 ou plus
Elle n'est pas matching number, mais ce n'est pas pour autant une hérésie;) C'est une série E avec un moteur de série F
Si elle est dans tes cordes (entre autres un budget moindre qu'une matching du coup), moi je la prendrais en connaissance de cause
Il y a eu un changement de moteur peut etre chez Porsche en 1973 ou plus
Elle n'est pas matching number, mais ce n'est pas pour autant une hérésie;) C'est une série E avec un moteur de série F
Si elle est dans tes cordes (entre autres un budget moindre qu'une matching du coup), moi je la prendrais en connaissance de cause
Membre cotisant
n°3514

Archi a écrit : Une Matching Numbers ca veut dire que le châssis et le moteur correspondent bien par leurs numéros de série respectifs à la voiture d'époque c'est bien ça ?
Afin de le valider, des Certificat d'Authenticité sont délivrés; Ils portent les numéros des items mentionnés plus haut.
Membre

Membre cotisant
n°2350

993anorak a écrit : C est auprès de MME BAYOT chez Porsche France qu il faut demander un Certificat d authenticité.
Néanmoins, elle ne le délivre que si le véhicule est ´Matching'...![]()
Tu as tout le reste : options, équipements, couleur....
Membre cotisant
n°4958

JMP76 a écrit :C'est nouveau ? Normalement le certificat est délivré mais les n° moteur ou boite n'apparaissent pas si ils ne sont pas concordant c'est tout.993anorak a écrit : C est auprès de MME BAYOT chez Porsche France qu il faut demander un Certificat d authenticité.
Membre cotisant
n°3514

Jibb a écrit :Oui, c'est bien cela. Si le numéro de moteur transmis lors de la demande n'est pas matching, il n'est pas noté mais le certificat bien distribué. Le délai est généralement de 4 semaines.JMP76 a écrit :C'est nouveau ? Normalement le certificat est délivré mais les n° moteur ou boite n'apparaissent pas si ils ne sont pas concordant c'est tout.993anorak a écrit : C est auprès de MME BAYOT chez Porsche France qu il faut demander un Certificat d authenticité.

Pas hyper logique de mon point de vue.