Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour a tous,
Je recherche une 993 4S.
Voici mes pré-requis:
couleur (par ordre de préference): rouge arena, gris ou noir
cuir: noir
options nécessaires: TO, radio CD
Si possible faible kilometrage mais SURTOUT etat IMPECCABLE (notamment l'interieur).
Toute proposition ou suggestion est la bienvenue!
Merci pour votre aide dans ma difficile recherche;)
PS: je n'ai ni les capacités linguistiques, ni le temps pour aller la chercher hors de France
Je recherche une 993 4S.
Voici mes pré-requis:
couleur (par ordre de préference): rouge arena, gris ou noir
cuir: noir
options nécessaires: TO, radio CD
Si possible faible kilometrage mais SURTOUT etat IMPECCABLE (notamment l'interieur).
Toute proposition ou suggestion est la bienvenue!
Merci pour votre aide dans ma difficile recherche;)
PS: je n'ai ni les capacités linguistiques, ni le temps pour aller la chercher hors de France
Message original : lalexEn fait, j'en ai pas mais je crois que cela me plairait bien alors je m'en invente.Message original : bruno1777
depuis quand tu as des amis toi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : bruno1777Je sais pas ce que tu prends comme type de drogue en ce moment, mais çà à l'air 'hachement bon !!!Message original : lalexEn fait, j'en ai pas mais je crois que cela me plairait bien alors je m'en invente.Message original : bruno1777
depuis quand tu as des amis toi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : angelo
Une 4s à vendre, sans trop de kms, mais par contre Il n'ya pas de toit ouvrant...
Contact moi en MP au cas ou !
ciao
pourquoi ? parce que quand t'es grand, tu es gêné par le TO.
Je te rassure, ce n'est pas mon cas et moi, je voulais un TO. Mais ce fut le cas d'un oncle, 195 cm de haut pour 100 kg : il avait dégôté une superbe Turbo 33 (export:D, non je blague) a cause de ce foutu toit ouvrant, il touchait le toit !

regrets éternels ...

Donc si tu veux vendre ton auto, fait en sorte que ce soit un atout : bonne rigidité dûe au fait qu'il n'y ait justement pas de TO, clim, etc etc ...
... Elle n'a pas de toit ouvrant ! Et c'est tant mieux

Dans mon cas, du haut de mes 172,50 cm, j'aurais mm pu avoir 2 toits ouvrants !:D

bon vent:)
entre nous, Guizmo, dès que tu l'as trouvé, tu m'envoies des photos et tu en prends soin encore qlq années ... rien que pour moi ! Si en plus tu ne roules pas trop avec, ce serait parfait !
4S Arena Rot, cuir noir : le top:P et alors avec le toit ouvrant ...aïe aïe aïe aïe, j'en

Message original : boombasspetit mot par rapport à ton annonce, le fait qu'elle n'ait pas de toit ouvrant ne doit pas être présenté de manière négative, au contraire, sinon tu mets en avant un défaut qui n'en est pas un : TO ou pas, c'est un choix.Message original : angelo
Une 4s à vendre, sans trop de kms, mais par contre Il n'ya pas de toit ouvrant...
Contact moi en MP au cas ou !
ciao
Je te rassure, ce n'est pas mon cas et moi, je voulais un TO. Mais ce fut le cas d'un oncle, 195 cm de haut pour 100 kg : il avait dégôté une superbe Turbo 33 (export:D, non je blague) a cause de ce foutu toit ouvrant, il touchait le toit !
regrets éternels ...
Donc si tu veux vendre ton auto, fait en sorte que ce soit un atout : bonne rigidité dûe au fait qu'il n'y ait justement pas de TO, clim, etc etc ...
Dans mon cas, du haut de mes 172,50 cm, j'aurais mm pu avoir 2 toits ouvrants !:D
entre nous, Guizmo, dès que tu l'as trouvé, tu m'envoies des photos et tu en prends soin encore qlq années ... rien que pour moi ! Si en plus tu ne roules pas trop avec, ce serait parfait !
4S Arena Rot, cuir noir : le top:P et alors avec le toit ouvrant ...aïe aïe aïe aïe, j'en![]()

Message original : boombass
petit mot par rapport à ton annonce, le fait qu'elle n'ait pas de toit ouvrant ne doit pas être présenté de manière négative, au contraire, sinon tu mets en avant un défaut qui n'en est pas un : TO ou pas, c'est un choix.
regrets éternels ...
4S Arena Rot, cuir noir : le top:P et alors avec le toit ouvrant ...aïe aïe aïe aïe, j'en![]()
Moi c'est pareil, du haut de mes 1,71m cela ne me gene pas.
En revanche, vu le temps que je mets à la trouver, tu risque de l'acheter avant moi !!!