Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : 4SPEED
Alors Alex tu as bossé sur l'engin ce WE?
eh si, mais comme l'appareil est resté à la maison, les photos . . .



donc ce samedi:
- Fin du montage de l'embrayage.
- montage des toles moteur / tracage/ demontage / decoupe pour ajuster les tole de 993 à la caisse G, comme cela cette semaine je pourrai les emmener à l'epoxy avantt de les remonter :)
- réalisation du capuchon pour boucher le bout d'arbre à came coté pompe de DA.
et en paralle mes paliers de barre stab sont arrivés, ce qui va me permettre de la monter, et surtout de finir le bloc avant ( reservoir, gaine d'air, etc . . .)
WE prochain: debut du faiseau electrique

Alex.
QUESTION: quelqu'un pourrait il me dire ce qui est monté comme batterie dans une 993 ?.
Message original : YvesSC_3L4
Au fait Alex, tu prévois un crochet de remorquage à l'arrière fixé sur le carter de vilo comme on le voit souvent sur les 911 de piste ou un autre système ?
Ca se trouve tout fait ou il faut sortir le chalumeau ?
A++
Yves.

mais rien n'est encore fait et je peux encore changer d'avis

Alex.
