Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
239 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 631
Enregistré le : 03 oct. 2014, 08:53

Message Envoyé
997 S BVM
01.2006
19.500 km
Moteur d'origine (heureusement!) et RAS, ... sinon alternateur changé au début par le précédent propriétaire; ainsi que la batterie
Membre
Logo Logo
Messages : 85
Enregistré le : 26 mars 2015, 13:39

Message Envoyé
997 S tiptro
05.2007
56.400 km
RAS
Démarreur et batterie changés par le vendeur pro (cause pas assez roulé avant mon achat)
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 08 juil. 2004, 13:01

Message Envoyé
997 4S BVM
01.2008
38 000 kms

Moteur complet changé par précédent proprio cause cylindre rayé, pris en charge en ES par Porsche à 29000 Km.
Sinon RAS :D
Membre
Logo Logo
Messages : 168
Enregistré le : 02 févr. 2015, 15:28

Message Envoyé
997 s
BVM
18/01/2006
92600 kms
Origine Italie :o :o
Moteur origine / Compression des cylindres prise à 91000kms = RAS :D
Membre
Logo Logo
Messages : 357
Enregistré le : 23 juin 2010, 11:20

Message Envoyé
997 S BVM
06.2005
83 000 kms

Moteur d'origine et pourtant pas mal de circuit !

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 995
Enregistré le : 02 mars 2014, 18:50

Message Envoyé
997S BVM (je suis le 2eme proprio)
01/2006
48500 km

RAS excepté joint spi changė a 47000 km et une electrovanne vanne du PSE.
Membre
Logo Logo
Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
997 S BVM
12/2004
Moteur remplacé (IMS) par l'ancien proprio au CP St Étienne à 41000 kms en 2009...aye aye aye, ça pique !
Aujourd'hui elle a 82 000 kms au compteur ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
allez, un petit effort pour franchir le cap des 30 % :D
Membre
Logo Logo
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2005, 21:44

Message Envoyé
997 4S cab, tiptronic de fin 2006. 197.000 km. Je l'ai depuis 20.000 kms et zéro souci. Le premier propriétaire avait changé la climatisation et ce fut la seule coûteuse intervention selon le CP qui s'en occupait. Rien de spécial à signaler si ce n'est l'entretien courant (style bobines...).
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
997 C2S Tiptronic (3ème proprio)
07/2006
95000 kms
Origine Allemagne

Changement de la commande du levier de vitesse qui devenait dur à chaud.
Changement du système d'ouverture du coffre et de la trappe à essence qui ne tenait plus ouverte.
Analyse à 93000 kms de huile RAS.

Sinon niveau moteur RAS et pourtant l'historique du 1er proprio est inconnu et celui du 2ème est léger, mais il ne l'a garder qu'un an.

Même pas peur !! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 02 janv. 2012, 19:34

Message Envoyé
Bonjour
4s de décembre 2006
100 000 km dans quelques jours,origine Italie,je suis le 2 eme propriétaire
Ras
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
la plupart des gens ne savent même pas c'est quoi un forum, et encore moins un forum Porsche, suffit de connaître un mécano chez Porsche ;-)

Sinon il y a aussi le français, qui as acheter semaine passée en Belgique et déjà moteur cassé.

Moi je n'ai eu que la 996 moteur cassée, après suis passée au turbo.
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 3079
Enregistré le : 06 févr. 2013, 21:57
1

Message Envoyé
997 Carrera 4S
03/2008
93000 kms

Je suis le 3ème propriétaire
RAS Moteur
Membre
Logo Logo
Messages : 2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02

Message Envoyé
Pas la mienne, mais celle d'un pote qui n'est pas sur le forum:

997 2S 2005 Tipro 110.000km

Moteur cassé il y a 15 jours...juste après l'avoir vendue à un pro (heureusement pour lui).
Répondre
239 messages
1 2 3 4 5 ... 12