Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Pour avoir eu 2 914/6 une en 1974 que j'avais laissé d'origine et une que je viens de revendre avec un 2,7 qui est le maxi que l'on peut monter sans modification(taille de volant maxi pour garder la boite d'origine) le montage d'un 6 dans une 4 nécessite de grosses modifications (traverse, freins,etc etc) mais qui peuvent permettre de monter jusqu'au 3,6l.A moins de vouloir faire un proto il vaut mieux acheter une 914/6 et monter un 2,7 je l'ai fait c'est génial.Mon moteur faisait environ 175cv en gardant les carbus du 2L.ATTENTION comme pour tous les classic les prix montent de façon vertigineuse.
pour l'avoir deja fais ca coute quand meme un peux de sous
bache a huile tous les tuyaux raccord , support moteur , en plus du volant moteur de 2l qu il faut trouver
et attention au type de support moteur que tu va trouver car il faut modifier la tringlerie de boite si elle reprend les supports de 4cyl
sinon c est faisble si tu le fais toi meme compte un billet de 2000€ 2500€ de pieces specifique a la 914 sans compter le moteur
voila a+
bache a huile tous les tuyaux raccord , support moteur , en plus du volant moteur de 2l qu il faut trouver
et attention au type de support moteur que tu va trouver car il faut modifier la tringlerie de boite si elle reprend les supports de 4cyl
sinon c est faisble si tu le fais toi meme compte un billet de 2000€ 2500€ de pieces specifique a la 914 sans compter le moteur
voila a+