Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Sur ma 993 j'ai fait poser des films, clairs sur vitres latérales, plus foncés sur custodes et très foncé sur lunette arrière.
L'intérêt?
Pour voir si j'ai des objets derrières les sièges, faut vraiment coller son nez sur les custodes.
On est quasiment pas gêné par les phares et le soleil derrière, beaucoup moins en latéral.
Dans la mesure où ca emmerdre quelqu'un, c'est déjà une satisfaction;D
Le seul inconvénient, c'est pour entrer en marche arrière dans un endroit sombre, on ne voit absolument plus rien dans le rétro de l'habitacle.
L'intérêt?
Pour voir si j'ai des objets derrières les sièges, faut vraiment coller son nez sur les custodes.
On est quasiment pas gêné par les phares et le soleil derrière, beaucoup moins en latéral.
Dans la mesure où ca emmerdre quelqu'un, c'est déjà une satisfaction;D
Le seul inconvénient, c'est pour entrer en marche arrière dans un endroit sombre, on ne voit absolument plus rien dans le rétro de l'habitacle.
Pam17 a écrit :Ce n'est pas encore acté ?????Garrigues a écrit : le pari est à 135 € et 3 points![]()
![]()
![]()
![]()
Ils pourraient à minima transiger sur un taux de TLV intermédiaire entre celui d'une vitre teintée de série et un noir opaque
Bande de chiens !
bug35b a écrit : Effectivement ce n'est pas kool,la teinte ne semble pas extrême apparemment .![]()
![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

Max3976 a écrit :T'y connais rien!!!!Boubi a écrit :Max3976 a écrit : Sur ma 993 j'ai fait poser des films, clairs sur vitres latérales, plus foncés sur custodes et très foncé sur lunette arrière.
La pauvre![]()
![]()

De source assez sûr d'un ami bien placé en gendarmerie actuellement rien de rien.
Voir problème de trouver une tolérance pour le vitrage avant de plus en cette période de chômage dont l'objectif affirmé de diminuer n'arrangerait pas du tout les sociétés qui posent ce film ????
A suivre ... surtout que depuis quelque temps un pas en avant / deux pas en arrière va savoir
Voir problème de trouver une tolérance pour le vitrage avant de plus en cette période de chômage dont l'objectif affirmé de diminuer n'arrangerait pas du tout les sociétés qui posent ce film ????
A suivre ... surtout que depuis quelque temps un pas en avant / deux pas en arrière va savoir