Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Avant que je n'oublie comme au RKC: merci à Seb95 pour la deuxième tournée des 9 cafés ! :):thumbup:
Pour la dernière de l'année le père Noël a été vraiment cool avec nous niveau météo:
soleil, 14 degrés, des routes par endroits un chouilla gras mais pas trop de vélos.
Je ne sais pas par quel miracle (peut être le rythme TLB
) mais on n'a perdu personne et rien que ça, ça fait plaisir !
Enfin pas autant que de revoir les habitués du Vexin rejoins par des nouveaux.
J'espérai convertir à l'air de la 964 certains fans de bouilloire mais Flat2or6 nous a fait le coup de la panne

Bref t'as tout nické mdr
Vivement 2016 et les prochaines sorties !
Pour la dernière de l'année le père Noël a été vraiment cool avec nous niveau météo:
soleil, 14 degrés, des routes par endroits un chouilla gras mais pas trop de vélos.
Je ne sais pas par quel miracle (peut être le rythme TLB

Enfin pas autant que de revoir les habitués du Vexin rejoins par des nouveaux.
J'espérai convertir à l'air de la 964 certains fans de bouilloire mais Flat2or6 nous a fait le coup de la panne

Bref t'as tout nické mdr
Vivement 2016 et les prochaines sorties !
Merci pour le Cayman R 
Pour ta batterie, je pense que tu as un soucis de masse au niveau de la cosse de la batterie. Le fait qu'elle démarre impeccable avec le câble sur le châssis et pas du tout sur la cosse n'est pas normal. Tu dois avoir une mauvaise masse sur la cosse du négatif elle même ou sur une extrémité d'un des gros câble qui va de la cosse au châssis (puissance suffisante pour charger la batterie mais pas pour le démarreur).
Enfin c'est une piste, à voir.

Pour ta batterie, je pense que tu as un soucis de masse au niveau de la cosse de la batterie. Le fait qu'elle démarre impeccable avec le câble sur le châssis et pas du tout sur la cosse n'est pas normal. Tu dois avoir une mauvaise masse sur la cosse du négatif elle même ou sur une extrémité d'un des gros câble qui va de la cosse au châssis (puissance suffisante pour charger la batterie mais pas pour le démarreur).
Enfin c'est une piste, à voir.
Holaaaa les Boys !
Je vous propose une balade le dimanche 27 mars au départ de Porte Maillot en direction de la mensuelle "OThoiry Club".
RDV à 9H30 devant le Palais des Congrès pour rejoindre tranquillement la mensuelle qui se tient sur le parking du Zoo de Thoiry.
J'ajouterai prochainement les détails pratiques de stationnement et des règles à respecter au sein du parking de Thoiry.
Cela pourrait être sympa de ramener à boire et de quoi grignoter pour passer un moment encore plus agréable :)
Voici le lien de l'évent FB:

Je vous propose une balade le dimanche 27 mars au départ de Porte Maillot en direction de la mensuelle "OThoiry Club".
RDV à 9H30 devant le Palais des Congrès pour rejoindre tranquillement la mensuelle qui se tient sur le parking du Zoo de Thoiry.
J'ajouterai prochainement les détails pratiques de stationnement et des règles à respecter au sein du parking de Thoiry.
Cela pourrait être sympa de ramener à boire et de quoi grignoter pour passer un moment encore plus agréable :)

Ignition a écrit : Holaaaa les Boys !
![]()

Je rappelle que le parking en épi, parfaitement aligné avec son voisin, est obligatoire à Porte Ketchup !
;-)