Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Pour résumer, il faut donc compter au bas mot 3200€ pour l'EvoX (sans valve) qui semble le moins cher dans les marques connues
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9412
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
2

Message Envoyé
:thumbup: on parle de la Porsche ( presque) plus chère de la gamme. Donc des échappements au rabais sur une auto de 180 000euros...gaffe a la qualité et son impact sur la vie de la mécanique ;) faire un vrai échappement sur un turbo est un vrai job d ingénieur même si QQ bricoleurs de génie y arrivent:o

Le bloic est réputé increvable c'est toujours ça:D
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
:thumbup: on parle de la Porsche ( presque) plus chère de la gamme. Donc des échappements au rabais sur une auto de 180 000euros...gaffe a la qualité et son impact sur la vie de la mécanique ;) faire un vrai échappement sur un turbo est un vrai job d ingénieur même si QQ bricoleurs de génie y arrivent:o

Le bloic est réputé increvable c'est toujours ça:D
C'est Pascal Germain, de GTSport, qui me l'a fait connaître. Mais je lui poserai la question de l'impact sur la mécanique :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Vous le trouvez cheap l'evoX ?
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5793
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
yoann a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Oui c est vrai ça se négocie :cool:

Je pense qu entre les normes antipollution, anti bruit et le cout de R&D , ils sont restés sur du basique.

Après les turbos ça étouffe le son ... Et c est dommage .... Il manque le bruit d une Gt3 :P
sur ma 997 TT j'avais l'echappement techart racing et bah une gt3 était aphone à coté :D :D :D
:o vu au banc chez DM il y a un an entre la GT3 de Rico à 8500 + ligne Akra de mémoire et ma TT en Speed Art ouvert à 6500 c'était l'avion de chasse contre le 747, vérifié à suivre en rentrant par les tunnels :P

La GT3 chante haut et clair, la TT gronde fort :D normal vu les différences de conception, même sur le même bloc ;)
:P ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
En tout cas le son, via la vidéo, semble vraiment pas mal du tout :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Sur une 997 TT ?

Il n y a pas de Gamelles .... Seulement 2 catalyseurs et un silencieux central ....
Membre
Logo Logo
Messages : 55
Enregistré le : 15 nov. 2009, 18:01

Message Envoyé
Une question les gars on m'a dit dernièrement que les scart avait un diamètre plus important que les autres marques vrai ou faux?
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Je pense que ça soit plus gros que de l europipe ou du techart
Membre
Logo Logo
Messages : 86
Enregistré le : 20 août 2014, 12:34

Message Envoyé
j avais passe beaucoup de tps a rechercher des infos avant de choisir
j ai opte pr europipe car ils font du 100cc sans probleme de voyant et qu il n ont pas de problemes de resonances a certaines plages
je regrette pas mon choix car pr moi c est assez bruyant sans tomber dans l exces, pas de resonnance et les 100cc on apporte un + (attention les ph2) doivent passer au banc pr avoir un gain en puissance
j ai une ph1 donc plug an play
et les 2 freres belges sont vraiment sympa :thumbup:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9412
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
2

Message Envoyé
:thumbup: et ça passe à l'anti pollution du CT au plat pays :question:

car ici avec des 200cellules faut bien les chauffer dur avant ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 86
Enregistré le : 20 août 2014, 12:34

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
:thumbup: et ça passe à l'anti pollution du CT au plat pays :question:

car ici avec des 200cellules faut bien les chauffer dur avant ;)
faudra attendre cette ete pour l info, ne suis pas encore passe au CT
mais je n ai pas lu que qqun ai eu un probleme pour l instant
donc pour moi c etait une evidence
maintenant je me pose la question mais je reste confiant ;)
Répondre
57 messages
1 2 3