Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°4033
Logo Logo Logo Logo
Messages : 132
Enregistré le : 03 août 2014, 01:35

Message Envoyé
Je l'avais promis il y a bien longtemps.....


Membre
Logo Logo
Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
enfin , j'ai faillit m'endormir :o heureusement qu'a la fin :P
Membre cotisant n°4033
Logo Logo Logo Logo
Messages : 132
Enregistré le : 03 août 2014, 01:35

Message Envoyé
Je sais ..:P mais l'idée était de donner un rendu a tous les régimes...on n'est pas tout le temps à 6000 tours, enfin pas moi:D
Je ferai mieux une prochaine fois
Membre
Logo Logo
Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 892
Enregistré le : 10 mai 2009, 16:57

Message Envoyé
C'est le scart a valves ou le classique ?
Membre cotisant n°4033
Logo Logo Logo Logo
Messages : 132
Enregistré le : 03 août 2014, 01:35

Message Envoyé
c'est le classique...
Répondre
5 messages