Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne dois pas avoir le meme joint ou la meme portière alors:D
Pour mettre le joint il faut vraiment que je l'encastre dans la rainure si non plus moyen de fermer la porte!
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RANGELOVER a écrit :
Voici le lien
A+
http://www.karmannkonnection.com/acatal ... -1391.html

C'est un dessin mais ce joint me semble identique aux origines Porsche, de forme en tous cas.

PC ;)
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
http://www.karmannkonnection.com/acatal ... -1391.html

C'est bien ce joint que j'ai vu et que je n'ai pas sur ma voiture. Les joints de 3.2 et autre ne sont pas comme celui la.

Ils disent également que le bruit du vent serait coupe !

Si quelqu'un a un retour sur ce type de joint ce serait intéressant pour beaucoup !!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
le point critique c'est souvent la jonction porte/montant de petit triangle

normalement en plus du joint il y'a une bande de mousse sous le joint a cet endroit précis.
Quelqu'un pourrait mettre une photo de cette bande de mousse?

Est-ce que vous me confirmez que le joint se pose avec les petits trous visibles? (Question déjà posée je crois mais j'ai pas retrouvé le post).

Merci d'avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de photo mais tu repères l'endroit où l'air passe et tu tailles un morceau de joint mousse (en forme de triangle très aplati) dimension à ta convenance jusqu'à ce que l'air ne passe plus
il te faudra peut être coller le joint et la rustine à ce niveau, ailleurs il doit normalement tenir sans colle

effectivement, il y a eu une longue discussion au sujet de la pose de ces joints, c'est là https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... t+de+porte
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paulo2.4E a écrit :
philippe911 a écrit :
le point critique c'est souvent la jonction porte/montant de petit triangle

normalement en plus du joint il y'a une bande de mousse sous le joint a cet endroit précis.
Quelqu'un pourrait mettre une photo de cette bande de mousse?

Est-ce que vous me confirmez que le joint se pose avec les petits trous visibles? (Question déjà posée je crois mais j'ai pas retrouvé le post).

Merci d'avance.
j'ai plus parfaitement ces détails en tete ,mais cette pièce est représenté dans le PET sur la planche "portes" ce serait la ref 901 531 945 20

je pense que en premier lieux tu devrais essayer de poser du ruban d'aile sur le joint claquer la porte rouler et observer si le bruit disparait et comment est comprimer le ruban d'aile pour trouver précisément la fuite d'air,mais c'est souvent a la jonction porte/cadre de vitre

il est aussi peut être nécessaire de re régler la positon du cadre de vitre au nouveaux joint,meme si au début il faut que les porte ait presque du mal se fermer,pour que les joint se fassent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars, :thumbup:

et bonne année !!
Répondre
27 messages
1 2