Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je lui avais écrit une belle lettre, mais au pied du sapin il a oublié de m'apporter le petit cadeau demandé:(
Oh! ce n'était pas grand chose, une toute petite pièce en plastique...
Mais vous savez à tout âge on est toujours déçu lorsque l'on réalise qu'il n'existe pas.:)
Mais vous savez à tout âge on est toujours déçu lorsque l'on réalise qu'il n'existe pas.:)
Membre

Membre

Topman a écrit : Je lui avais écrit une belle lettre, mais au pied du sapin il a oublié de m'apporter le petit cadeau demandé:(

La petite piece noire arrive bientôt

Membre cotisant
n°2738

J'ai toujours dit à mes enfants, depuis qu'ils ne croient plus au père Noël, qu'on a toujours le choix d'y croire ou de ne pas y croire, même en sachant qu'il n'existe pas, parce que lorsque tu n'y crois plus, tu deviens triste et que c'est pas beau d'être triste, et parce que que quand t'es triste, t'es mort.