Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
725
Enregistré le : 13 oct. 2014, 12:46
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Gbo92 a écrit : bienvenu
elle semble très belle cette trois-deux :)
faudra penser à inverser les essuie-glaces![]()
La raison pour laquelle les ingénieurs ne les ont pas mis de l'autre côté : l'essuyage (et donc la visibilité) est plus rapide pour le conducteur quand ils partent de la gauche.
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
OlivierG50 a écrit :Les essuie-glaces sont au bon endroit.Gbo92 a écrit : bienvenu
elle semble très belle cette trois-deux :)
faudra penser à inverser les essuie-glaces![]()
La raison pour laquelle les ingénieurs ne les ont pas mis de l'autre côté : l'essuyage (et donc la visibilité) est plus rapide pour le conducteur quand ils partent de la gauche.
Olivier

Gbo92 a écrit :je ne parle pas de les mettre de l'autre côté mais d'inverser les branchesOlivierG50 a écrit :Les essuie-glaces sont au bon endroit.Gbo92 a écrit : bienvenu
elle semble très belle cette trois-deux :)
faudra penser à inverser les essuie-glaces![]()
La raison pour laquelle les ingénieurs ne les ont pas mis de l'autre côté : l'essuyage (et donc la visibilité) est plus rapide pour le conducteur quand ils partent de la gauche.
Olivier![]()
Welcome, belle 3,2

Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Gbo92 a écrit :je ne parle pas de les mettre de l'autre côté mais d'inverser les branchesOlivierG50 a écrit :Les essuie-glaces sont au bon endroit.Gbo92 a écrit : bienvenu
elle semble très belle cette trois-deux :)
faudra penser à inverser les essuie-glaces![]()
La raison pour laquelle les ingénieurs ne les ont pas mis de l'autre côté : l'essuyage (et donc la visibilité) est plus rapide pour le conducteur quand ils partent de la gauche.
Olivier![]()
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Topman a écrit : Olivier a maintenant 2 lacunes concernant les "G":
1- les essuies glace
2- Les ailes arrières des 2,7 et 2,7 S ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'avais juste pas comprendu la remarque. Déjà que je ne savais pas lire l'anglais, voilà maintenant qu'en français c'est la même chose...
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Topman a écrit : Tu es pardonné Olivier, ces 2 lacunes ne remettent absolument pas en question ton immense connaissance des Porsche dont tout le forum profite.
Excellente fin d'année et tous mes voeux :)
Je reçois régulièrement des MP de membres me demandant conseils. J'y réponds bien volontiers (sauf pour les ailes AR de 2.7 et les essuie-glaces:D), et je le fais avec grand plaisir. J'invite tous ceux qui veulent des infos ou des conseils à me contacter par MP, c'est gratuit!
Bon, revenons au post initial : très belle type G !
Olivier
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre cotisant
n°3950




Messages :
302
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 14 déc. 2015, 22:37
Vraiment belle en blanc GP
mon parcours idem que le tien mais toujours pas trouvé l'élue
J'ai manqué de craquer il y a peu sur une 3.2 mais trop cher et Ne correspondant pas à exactement à mon choix: c'est une américaine , décapotable et une boîte G50 un peu capricieuse et en plus sans carnet complet
... Dommage car elle semble en parfait état ?
Bienvenue au club
Laurent
mon parcours idem que le tien mais toujours pas trouvé l'élue

J'ai manqué de craquer il y a peu sur une 3.2 mais trop cher et Ne correspondant pas à exactement à mon choix: c'est une américaine , décapotable et une boîte G50 un peu capricieuse et en plus sans carnet complet
... Dommage car elle semble en parfait état ?
Bienvenue au club
Laurent
Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
blanc gp a écrit : Pour GPO : la branche coté passager est toute droite, celle coté conducteur légèrement coudée et revient vers le bas ( pourquoi, je l'ignore ????). Tu penses que le montage d'origine c'est l'inverse ??
...

Comme indiqué par Topman juste au dessus : ils sont souvent remontés à l'envers par méconnaissance...
L'idée c'est que celui côté passager (légèrement coudé donc) permette d'avoir le balai le plus parallèle possible de la base du pare-brise, l'autre côté conducteur (bras sans coude) donne un balai qui remonte légèrement
Membre


Messages :
126
Enregistré le : 28 nov. 2015, 09:55