Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mike02
Hello,
Je tiens à vous précisez que la porte est bien de la même couleur que le reste de l'auto, il s'agit d'un effet lumineux sur la photo, j'ai re et re regardé de près ma voiture et la couleur est identique. Cette teint contient beaucoup de pigment métalisé et chaque léger changement d'angle donne une impression de changement de couleur.

sa couleur est beige métalisé (OPAL 463) exclusivement année 79 et 80 chez Porsche en couleur standard pour les SC.

bonne soirée
Mais on voit cette différence sur toutes les vues (ou alors la portière est pas ds le plan des ailes !?).
Désolé de paraître lourd, tu dois bien pouvoir prendre une photo sans cet écart de teinte non ? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de paraître lourd, tu dois bien pouvoir prendre une photo sans cet écart de teinte non ?
tu veux l'acheter ? car si c'est pas le cas t'es lourd;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,
la couleur ne laisse pas indifférent, elle est belle, je vous laisse deux autres photos, et je confirme que la couleur est bien la même.
J' ai parcouru des revues Porsche et l'on constate le même effet optique sur bon nombre de photos en particulier sur des peintures métalisées.
D'autrepart, si vous regardez avec une règle le plan porte, aile av et aile ar, vous constaterez que ce n'est pas plan et suivant l'éclairage et la luminosité avec les métalisées cela produit des nuiances différentes.

Image

Image

Bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vidda

.../...

C'est une americaine ? (clignotant avant ...)

[Edite le 10-2-2006 par Vidda]
pour en faire un modèle US (180 cv), il faut ET les clignos élargis ET pas de répétiteur ET les gros butoirs AR ... (mod US = N° 91AO140001 etc) ; les modèles normaux 78-79-80 n'avaient pas les répétiteurs. Le modèle 80 (N° 91AO130001 etc) est à 188 cv, 8 de plus que les 78-79. En 81, ça passe à 204 cv.

[Edite le 23-2-2006 par fredk]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mike ne te prend pas le chou avec la couleur si les personnes sont réellement intéressées elles se donneront la peine de venir voir l'auto.....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,
la couleur ne laisse pas indifférent, elle est belle, je vous laisse deux autres photos, et je confirme que la couleur est bien la même.
J' ai parcouru des revues Porsche et l'on constate le même effet optique sur bon nombre de photos en particulier sur des peintures métalisées.
D'autrepart, si vous regardez avec une règle le plan porte, aile av et aile ar, vous constaterez que ce n'est pas plan et suivant l'éclairage et la luminosité avec les métalisées cela produit des nuiances différentes.

.../...

Bonne journée
merci beaucoup de prendre la peine de répondre et joindre des photos ; c'est vrai que l'effet est troublant, mais promis je n'en parle plus ! :) l'auto est superbe (mais je me répète) !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle, dis tu me laisse l'essayer et moi, je te prêtes ma 3L2 pour voir? car je n'ai jamais conduit de SC:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle serait sympa en plus de titine, pour des balades le WE :D :D :D

ok, je sors . . . :(

Message Envoyé
alors elle est vendue??vue le prix et son état elle ne devrait pas moisir.je viens de vendre la mienne en 15 jours sans annonce.le bouche à oreille est le meilleur moyen.bonne vente....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, il y a aussi une part de chance, a la fois pour le vendeur et aussi pour l' acheteur quand l'offre arrive au bon moment.
Je ne suis pas trop pressé, ma voiture est au chaud dans le garage. Juste impatient d'en découvrir ensuite une nouvelle. :):)

Message Envoyé
T'as des touches alors pour vendre la tienne?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello joe.too.strong,
quelques appels, une visite aujourd' hui très positive, mais en attente du choix final entre deux modeles biens différents.
Un des problèmes rencontrés est la distance, les porschistes sont répartient sur toute la France et + bien sur.
Donc patience, mais l' accueil est plutot tres favorable.

Je viens de voir une petite fuite sur la durite en sortie de la bache à huile, j'ai pris RDV pour la remplacer.

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Elle est superbement belle, pure et sans chichi.

Tu trouveras certainement un puriste pour sauter sur cette occasion, ne perds pas espoir.

Depuis que j'ai quitté le monde Porsche, ma 911 me manque énormement, mais quand je dis enormement, c'est grave enormement, surtout qu'elle a fini dans un fossé avec tonneau 2 jours apres le changement de propriétaire !!!!!

Je me suis juré de revenir à la 911 quand mes moyens permettront d'assouvir mes deux passions et c'est pourquoi je traine toujours un peu ici pour ne pas oublier mes racines !!! ;-)

Mon espoir : retrouver la meme 911 que j'ai quitté auparavent !!!!

J'ai encore en souvenir la premiere fois que le propriétaire est venu me chercher à la gare avec ma future promise, un souvenir inoubliable !!!!!

Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flat6 :
en plus tu ne fais rien pour améliorer ton cas, ton pseudo ne peut qu'agraver ta pathologie ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.../...
Un des problèmes rencontrés est la distance, les porschistes sont répartient sur toute la France et + bien sur.
Donc patience, mais l' accueil est plutot tres favorable.
.../...
je t'avais envoyé un MP ; je vois que tu ne l'as pas lu :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Fredk,
ou est ton MP ?, je ne l'ai pas vue ou pas reçu ?
Bon WE à tous:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Mike 02 Toujours Libre la belle?:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Hitman,
Non, elle est vendue depuis ce matin à un nouveau Porschiste qui connait bien
l'automobile et les voitures anciennes, elle sera entre bonnes mains.
Bonne WE à tous :)

[Edite le 11-3-2006 par Mike02]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant pis pour moi je ne pouvais pas me déplacer avant , trop de boulot.:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
itou pour moi ; ça m'apprendra à bosser trop et hésiter entre 964 et plus ancienne ...
reste à oublier celle-là et trouver la 964 ...

au moins 2 personnes (vendeur et acheteur) auront été satisfaites, bcp de plaisir au nouveau proprio ;)
Répondre
60 messages
1 2 3