Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello,
Je vais bientot etre pieton, vers la fin du mois si tout se passe bien.
De ce fait je vais commencer a etudier la future occupante du garage...
De ce fait quel conseil pour une porsche , je pense m orienté vers un modele type 911.
Actuellement j ai une 350Z et je cherche un peu le meme type de sensation mais de pref plus performant qd meme
...
Des suggestions ?
Perso je songeais a une C4 type 996 vos avis
[Edite le 12-3-2006 par Regis_XxX]
Je vais bientot etre pieton, vers la fin du mois si tout se passe bien.
De ce fait je vais commencer a etudier la future occupante du garage...
De ce fait quel conseil pour une porsche , je pense m orienté vers un modele type 911.
Actuellement j ai une 350Z et je cherche un peu le meme type de sensation mais de pref plus performant qd meme

Des suggestions ?
Perso je songeais a une C4 type 996 vos avis
Membre

Ben pour la boite tiptro... justement ca suis pas certain que j adhere a cette mode ...
Surtout que bon je compte bien l utiliser aussi de temps a autre sur circuit ...
Si y a des amateurs en 911 je serais a Spa Francorchamps le samedi 18 mars
Et pour les 996 C4 pour l instant avec pas mal d options mais quelles sont celles a privilegiées ?
Ne serais ce pas mieux d aller direct a une 993 4S ?
Pour l instant fort indécis ...
Prestige, au plaisir de te croiser sur nos belles routes
Surtout que bon je compte bien l utiliser aussi de temps a autre sur circuit ...
Si y a des amateurs en 911 je serais a Spa Francorchamps le samedi 18 mars

Et pour les 996 C4 pour l instant avec pas mal d options mais quelles sont celles a privilegiées ?
Ne serais ce pas mieux d aller direct a une 993 4S ?
Pour l instant fort indécis ...
Prestige, au plaisir de te croiser sur nos belles routes

Message original : BossBoxster
Et pourquoi pas un cab ... très récent et peu kilométré mais en-dessous du budget
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid435743
Bonne chasse
Guy

Donc plus de stricte 2 places ... ... ... c'est aussi une des raisons de la vente du 350Z
Car effectivement j avais ta Boxster mais bon ... joli annonce prix interessant et tout (en plus en france pas de taxes comme toi

Mon ancienne faisait 280 chvx et j aimerai au minimum l equivalent ...
Bonne vente a toi
www.luxauto.lu si tu veux mettre une annonce ca marche pas mal

Message original : PRESTIGE
au fait je vois que t'es en moselle, où ?
D'ailleurs faut que je regarde en Allemagne aussi doit y avoir pas mal de choses sympa ...
Vais passer chez Losch en fin de semaine aussi faire un tour ... mais j ai des doutes qu il y ait bcp de choses interessantes
Membre

Membre

Membre

Message original : Oxo
Lalex
j'ai vu un post sur le site ou un moteur de 3.2 avait du etre reparé
les frais s'elevaient à plus de 5000€
je sais qu'une biturbo peut chiffrer tres vite mais est ce bien plus qu'une atmo...?

Message original : Oxo
Lalex
j'ai vu un post sur le site ou un moteur de 3.2 avait du etre reparé
les frais s'elevaient à plus de 5000€
je sais qu'une biturbo peut chiffrer tres vite mais est ce bien plus qu'une atmo...?

Et puis, dans son budget, il aura une atmo de 3 ou 4ans et non une 3.2 de 20ans, le niveau d'entretien est completement different.