Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Et je m'en serais bien passé!!

J'ai donc fait plus ample connaissance avec Depann 2000!!
Je vous explique.
A biiiiiiiiiiip!!!! km/h sur l'a10 après St Arnoult , voyant rouge "avertissement alternateur/batterie", puis abs/psm puis airbag défectueux etc.... je coupe tout les consommateurs de jus, la voiture tourne bien, je suis en veilleuse à 17h et je vois que je suis à 3 km d'une aire. Et bien, plus, ça ne l'aurait pas fait du tout!! Plus de jus rien nada qu'dalle!!
je vous passe les détails du rapatriement etc..., elle est chez le docteur et j'attends le diag, régulateur ou plus...
Bonnes fêtes à tous!!

J'ai donc fait plus ample connaissance avec Depann 2000!!
Je vous explique.
A biiiiiiiiiiip!!!! km/h sur l'a10 après St Arnoult , voyant rouge "avertissement alternateur/batterie", puis abs/psm puis airbag défectueux etc.... je coupe tout les consommateurs de jus, la voiture tourne bien, je suis en veilleuse à 17h et je vois que je suis à 3 km d'une aire. Et bien, plus, ça ne l'aurait pas fait du tout!! Plus de jus rien nada qu'dalle!!
je vous passe les détails du rapatriement etc..., elle est chez le docteur et j'attends le diag, régulateur ou plus...
Bonnes fêtes à tous!!
Membre

En résumé, tu as eu une panne comme on pourrait l'avoir sur n'importe quelle autre auto. Pas de quoi remettre en cause la fiabilité Porsche, assurément.
Ceci dit, c'est toujours rageant de tomber en panne, quelle qu'en soit la cause. Une fois la voiture réparée, ce sera vite oublié.
Olivier
Ceci dit, c'est toujours rageant de tomber en panne, quelle qu'en soit la cause. Une fois la voiture réparée, ce sera vite oublié.
Olivier
Ce soucis ne me fait pas douter de la fiabilité de ma 996. Je n'aurais simplement pas été fier d'êter en rade sur la bande d'arrêt d'urgence, sans aucune lumière, avec la circulation de l'aut' soir!!! Donc je m'en sort bien, et sur le coup, et sur la cause de la panne.
Et je l'aime toujours autant ma tt!!!
Et je l'aime toujours autant ma tt!!!
Et bien voilà, je viens de récuperer ma tt, avec un beau régulateur tout neuf: 217€!!
j'ai retrouvé une voiture qui est beaucoup mieux, je pense que le soucis existait depuis les 30 000 km que je l'ai. Démarrage impeccable, voltmètre à un niveau normal (quasi 4) etc... En gros, on sens qu'il y a plus de jus, plus de rondeur.
Donc je suis content!!! Bonnes fêtes!!
j'ai retrouvé une voiture qui est beaucoup mieux, je pense que le soucis existait depuis les 30 000 km que je l'ai. Démarrage impeccable, voltmètre à un niveau normal (quasi 4) etc... En gros, on sens qu'il y a plus de jus, plus de rondeur.
Donc je suis content!!! Bonnes fêtes!!
COUPESC81 a écrit : Oui bien sûr matbreth, c'est 14... Avant, c'était en dessous de 12 en permanence donc le mieux est visible et sensible!!
Bonnes fêtes à tous!!!