Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
217 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Vendre une Porsche de couleur pour prendre une grise :o

Mais d'occasion, on prend ce que l'on trouve :D

;) :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
On ne dit pas hideuse,

On dit pas à mon goût :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris23 a écrit :
superbe

c'est celle qui était bâchée jeudi lorsque j'y suis allé ?

j'aime bien la couleur et j'aime bien les jantes

dis nous en plus sur les options
non, c'était il y a 3 ans...:D :D :D
et la jaune, j'ai eu de bons souvenirs avec, c'est juste une caisse de mecs en coté de la grise...;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris23 a écrit :
puis réflexion faite tu pourra aller bosser à la poste si tu te fais virer de ton job ce qui va surement arriver bientôt avec tes gouts si particuliers

c'est une boutade hein :D ;)
Mais non, j'ai bon goût, j'ai une Gt3 argent GT....:D :D :D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chris23 a écrit :
Je vais réfléchir (c'est ce que je raconte souvent à mes clients :D)
Tu bosses dans quoi ? :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
gil83 a écrit :

C'est pas ce que tu as fait de mieux :D :D :D :D :D :D

Tu aurais une Rouge, tu serais à -2 secondes au tour ;) :thumbup:
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chris23 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
chris23 a écrit :
Je vais réfléchir (c'est ce que je raconte souvent à mes clients :D)
Tu bosses dans quoi ? :D
dans l'immobilier !
la copropriété pour être plus précis
Marseillais ET dans l'immobilier....je comprends mieux toutes les conneries que tu racontes :D :D :D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Syndic de copropriété à Marseille, encore mieux :D :D :D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

Cool :cool: tu charries, on te charrie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
gil83 a écrit :

C'est pas ce que tu as fait de mieux :D :D :D :D :D :D

Tu aurais une Rouge, tu serais à -2 secondes au tour ;) :thumbup:
avant la grise, j'avais trouvé une rouge, PAM copie et certifiée PAM colors,
et puis j'étais motivé !!!!!!!
MAIS:
immatriculation anglaise, donc soumise à la taxe 8000 euros
reprise pas top,
le tout à Monaco chez DPM,
bref, c'était 15ke de plus cette rouge, alors pour ce prix,
je suis resté gris (de rage):D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chris ne prends pas la mouche, certains sont un peu lourds mais ça reste bon enfant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :

Cool :cool: tu charries, on te charrie ;)
moi, je l'aime bien avec sa future grise :D :D :D
faut juste ne plus nous parler de la RCZ, çà énerve ici ces tractions" pigeot":D :D :D :D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
20

Message Envoyé
De vrais garnements.. ;)

A prendre au 2ème degré. :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
chris23 a écrit :
vive les préjugés

je ne m'attendais pas à un accueil aussi minable

je sens que je vais me barrer ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire
:thumbup: :thumbup: :D

Freine Mimosa freine :cool:
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
chris23 a écrit :
vive les préjugés

je sens que je vais me barrer ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris23 a écrit :
yastefris a écrit :
chris23 a écrit :
vive les préjugés

c'est quoi cette citation ...ça doit être un truc de vieux con ça ... :D
Cela vient d'un bon film ( une époque formidable) :thumbup:

Ne prends pas la mouche, les membres du forum sont très taquins mais très très sympas :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris23 a écrit :
Seb13 a écrit :
Chris ne prends pas la mouche, certains sont un peu lourds mais ça reste bon enfant ;)
non non c'est bon mais je préfère le forum................Peugeot et le topic RCZ sur audip..... ce sont mes freres :D meme si je n'ai jamais eu de peugeot
Bonsoir.

Sur ce forum, tout le monde à son avis, et il y a autant de membres que d'entraîneurs de l'équipe de France de foot, à savoir que tous les membres y vont de LEUR configuration de TA future 991 phase 2. Il faut bien que des personnes comme toi achètent des Porsche neuves pour que des personnes comme moi puissent par la suite se payer une Porsche en occasion (pour ma part une 997 4S pdk 2009, parmi mes Porsche, et je l'ai achetée comme elle était configurée en neuf, de par le fait).

Comme déjà dit plus haut, c'est bon enfant, et je t'invite à rester sur ce forum. C'est une mine d'informations, et les sorties organisées par des membres dévoués valent vraiment le coup, crois-moi, on roule, on mange, on se marre, on se charit et on rigoule. Disponible en MP si tu veux continuer la conversation.

En fait, on a tous hâte de voir ta voiture une fois livrée (comment? Tu n'as pas pris le toit ouvrant? Comme vas-tu admirer les nuages en roulant?:D).

Olivier
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
chris23 a écrit :
yastefris a écrit :
chris23 a écrit :
vive les préjugés

Il serait bon que tu te détendes un peu le bleu sinon ça ne va pas bien se passer sous peu. Le respect est la base de toute relation, toute virtuelle soit elle
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Chris,

Ici c'est une grande famille, chacun apprend à se connaître, donc avant de juger, observe ;)

Et certaines fois, bien maîtriser le second degré ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
chris23 a écrit :
yastefris a écrit :

Il serait bon que tu te détendes un peu le bleu sinon ça ne va pas bien se passer sous peu. Le respect est la base de toute relation, toute virtuelle soit elle
Je ne connais pas ce membre, mais il a quand même mis un smiley à la fin de sa phrase, non! Il se fait charrier depuis le début sur la config de sa 991 phase 2, et n'aurait-il pas le droit de charrier à son tour?:D :D :D

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris23 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
yastefris a écrit :
Je ne connais pas ce membre, mais il a quand même mis un smiley à la fin de sa phrase, non! Il se fait charrier depuis le début sur la config de sa 991 phase 2, et n'aurait-il pas le droit de charrier à son tour?:D :D :D

Olivier
Attention tu va te faire massacrer :D
Je ne crois pas.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris23 a écrit :
Oilivier Nous avons à faire à des disciples avec un gourou badgé Porsche et qui n'aime pas les ventilateurs (c'est comme ça c'est l'effet turbo)

turrrrrrrrrrrrrrrbooooooooooooooooo :D :D
Il y a de fortes personnalités sur le forum, mais tous sont animés par la passion de la marque Porsche, et chacun a sa vision, il n'y a pas de gourous. Ce site est mon anti sinistrose par excellence, car je partage cette même passion. Donc à toi de faire preuve de discernement. Bravo pour ton acquisition et n'hésite pas à me contacter en MP pour échanger.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris23 a écrit :
Pam17 a écrit :
Chris,

Ici c'est une grande famille, chacun apprend à se connaître, donc avant de juger, observe ;)

Grande famille ....:D

Laisse moi rire

C'est des Jacky en puissance ces mecs :D
Je prends en compte ton :D à la fin, mais....
Putain si tu piges pas à ce point le second degré c'est sûr que tu vas trouver le temps long ici!!
Le terme grande famille est certes un peu exagéré, mais il y a un "esprit", une sorte de marque de fabrique ici.. C'est un truc qui fait qu'on s'y sent bien et qui nécessite de ne pas se prendre au sérieux!
Attends-toi à être charrié au moindre faux pas, surtout si tu parles de cote et/ou plus-value (en même temps en commandant une 991 neuve ça devrait aller) ou si tu dis que tu oublies de passer les vitesses ou encore si tu prends un peu trop à cœur les remarques faites ici (pas toujours constructives il faut l'admettre) ou bien si tu écris en phonétique (mais ça ne semble pas être le cas). Mais gardes en tête qu'on est un groupe qui aime avant tout les belles bagnoles et rigoler!!
Je pense que tu n'as pas (encore) trouvé le bon ton ici, respire un bon coup et ça viendra! ;)

Je commence à connaître un bon nombre de membres "en vrai", et je peux te dire que c'est un sacré paquet de trous du cul!! Mais des trous du cul que je suis content de revoir à chaque fois, auprès de qui je peux trouver des conseils et avec qui j'aime partager.. Parce qu'il faut bien le dire, j'en suis un moi aussi!!

PS : j'aime bien la RCZ!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
chris23 a écrit :
Pam17 a écrit :
Chris,

Grande famille ....:D

Laisse moi rire

C'est des Jacky en puissance ces mecs :D
Je prends en compte ton :D à la fin, mais....
Putain si tu piges pas à ce point le second degré c'est sûr que tu vas trouver le temps long ici!!
Le terme grande famille est certes un peu exagéré, mais il y a un "esprit", une sorte de marque de fabrique ici.. C'est un truc qui fait qu'on s'y sent bien et qui nécessite de ne pas se prendre au sérieux!
Attends-toi à être charrié au moindre faux pas, surtout si tu parles de cote et/ou plus-value (en même temps en commandant une 991 neuve ça devrait aller) ou si tu dis que tu oublies de passer les vitesses ou encore si tu prends un peu trop à cœur les remarques faites ici (pas toujours constructives il faut l'admettre) ou bien si tu écris en phonétique (mais ça ne semble pas être le cas). Mais gardes en tête qu'on est un groupe qui aime avant tout les belles bagnoles et rigoler!!
Je pense que tu n'as pas (encore) trouvé le bon ton ici, respire un bon coup et ça viendra! ;)

Je commence à connaître un bon nombre de membres "en vrai", et je peux te dire que c'est un sacré paquet de trous du cul!! Mais des trous du cul que je suis content de revoir à chaque fois, auprès de qui je peux trouver des conseils et avec qui j'aime partager.. Parce qu'il faut bien le dire, j'en suis un moi aussi!!

PS : j'aime bien la RCZ!
Bon, c'est assez bien résumé pour le coup (je dirais même "pas mal bien résumé", mais ce n'est pas top top niveau grammaire). À une difference près, j'y aime pas la (ou le?) RCZ...:D

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben le/la RCZ, c'est UNE voiture et UN coupé alors c'est comme on veut..

N'empêche il a bien fait de venir le Chris, ç'aurait été dommage de rater ça et pis ça doit rassurer ceux qui croyaient qu'on se ferait un peu chier pendant les fêtes sur le forum!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :

N'empêche il a bien fait de venir le Chris, ç'aurait été dommage de rater ça et pis ça doit rassurer ceux qui croyaient qu'on se ferait un peu chier pendant les fêtes sur le forum!!
RCZ, juste le nom...:D

Allez, je n'ai pas peur, je balance et ça va faire mal : les membres de ce site ne sont que des taquins et des coquinous...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Michmuch a écrit :

RCZ, juste le nom...:D

Allez, je n'ai pas peur, je balance et ça va faire mal : les membres de ce site ne sont que des taquins et des coquinous...
Oui tu as remarqué que j'ai également pris sur moi de ne pas utiliser de termes trop forts pour ne pas attiser l'ire de notre récent ami Marseillais!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, félicitations pour cet achat...
Avoir le choix de sa config...quel pied....et le jour de la livraison ça doit être qq chose.

Si je devais un jour acheter neuf chez Porsche, je me poserai la question de la livraison usine... après Stuttgart-Marseille ça fait une trotte!!!!
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le seul truc bien de la RCZ c'est qu'un constructeur français se lance des des autos sympas et sportives ... Après je préfére la 208GTI (version 208 cv) qui est plus sympa .... La RCZ R c'est moins performant qu'une bonne megane RS Trophy (R ou pas).

J'aime bien l'expression taquin et coquinou du camarade Olivier qui si il vient au Vercors cette année aura droit à un autre tour de machine encore plus amusante et rapide nom d'une b.ite.

Quant à Marseille, il y a un excellent mécano Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
Le seul truc bien de la RCZ c'est qu'un constructeur français se lance des des autos sympas et sportives ... Après je préfére la 208GTI (version 208 cv) qui est plus sympa .... La RCZ R c'est moins performant qu'une bonne megane RS Trophy (R ou pas).

J'aime bien l'expression taquin et coquinou du camarade Olivier qui si il vient au Vercors cette année aura droit à un autre tour de machine encore plus amusante et rapide nom d'une b.ite.

Quant à Marseille, il y a un excellent mécano Porsche.
Salut Corned Beef. J'espère bien faire un vrai tour de manège en 2016, parce que j'ai failli m'endormir plusieurs fois dans ton déplaçoir nippon à la sortie Vercors 2015, nom d'une boite (arrête de remplacer le o par un point..."boite" ce n'est pas un gros mot:D).

Donc comme visiblement je suis cordialement invité à te redonner des cours de pilotage en t'indiquant quand freiner et quand tourner, dans quelle charrette de pécors comptes-tu m'emmener en 2016?

Olivier
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà je comptais sur tes conseils avisés afin de pouvoir espérer rouler un peu plus vite qu'à fond ... Pour le déplaçoir il est en photo dans le post du gamin sur sa M5 e34 de kéké tuning ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
Voilà je comptais sur tes conseils avisés afin de pouvoir espérer rouler un peu plus vite qu'à fond ... Pour le déplaçoir il est en photo dans le post du gamin sur sa M5 e34 de kéké tuning ....
Je te fais confiance pour la machine de guerre, ça va envoyer du steak, assurément. Tu es un des rares avec qui je n'ai absolument pas peur en passager, et pourtant tu soudes fort mon c.chon (c'est un gros mot cochon :D ?), nom d'une boite toute rapée tellement elle est trainée.

Je viendrai donc à la sortie Vercors 2016.

Olivier
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Question chassis la mégane est loin devant, sur route, sur circuit, partout ... Surtout la trophy, et si on prend la trophy R, mama mia ... On va pas ressortir les temps au ring mais bon la RCZ R n'a jamais fini devant où que ce soit ... Et au volant je préfère de loin moteur et chassis de la megane ... Sinon pour le look c'est perso, moi j'aime pas, mais chacun ses goûts ... Autant la 208 ....
Staff Club911
n°3203
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chris23 à demandé à ce que son compte soit désactivé.
Bonne route.
Verrouillé
217 messages
1 2 3