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Message original : kal24E
Salut Franciss,
Tu as la une tres, tres belle auto. Je suis un peu jaloux de tes sieges, becoz les miens n'offrent aucun maintient lateral, et c'est assez inconfortable si on adopte un rythme soutenu.....
Pour pinailler un peu: tes bacs de porte ne baillent-ils par un peu? Et c'est dommage qu'on ait fait des trous pour mettre des hauts-parleurs.
Sinon, pour les ceusses qui hesiteraient a franchir le pas, je confirme le recit de Franciss. En fait, nos demarches a Franciss et moi-meme se ressemblent beaucoup. J'ai aussi une 2.4 (une E, mais bon...) provenance US avec airco. J'ai consacre le meme genre de budget a l'achat, et aussi le meme genre de budget a differents travaux. Et comme Franciss, je fais les choses gentiment, une a une...
A +.
Kais
Depuis la photo, j'ai démonté les interieurs de porte, graissé les mécanismes, remplacé la feuille de plastique de protection, rempli le fond de la porte de protection corps creux, et enfin... remplacé les élastiques pour que ça ne baille plus !
Pour finir j'ai remonté les bacs fixes (qui par chance étaient dans le coffre de la voiture quand je l'ai achetée). Ils masquent un peu les HP mais ce n'est pas grave , la musique elle vient de l'arriere !
A+
Francis
Oui, c'est une très belle auto, et surtout qui est bien fiabilisée maintenant avec le tensionneur de chaine hydraulique.
Pour ton décompte financier, je suis pas trop d'accord car tu mélanges des frais d'investissement "lourds" (carrosserie, sellerie, joints) avec des choses qui relèvent plutôt de l'entretien (pneus, tendeurs, plaquettes...)
Pour ton décompte financier, je suis pas trop d'accord car tu mélanges des frais d'investissement "lourds" (carrosserie, sellerie, joints) avec des choses qui relèvent plutôt de l'entretien (pneus, tendeurs, plaquettes...)