Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Boubi a écrit : Si Gédéon ne te répond pas ( ce qui serait étonnant..........................mais ce sont les fêtes ), je crois que Buser fait sous traiter.
Mais bon, Claude bosse bien, il a revisité celui de ma 993 pour un problème analogue :)
Bon, alors... Tout forum confondus (8 forums), le gedeon il a 70 à 80 MP /jour
Ensuite, je lis 90% des MP sur mon téléphone, pas pratique du tout pour répondre donc je répond quand je suis sur mon PC à l'atelier.
Actuellement j'ai tellement de boulot que je n'allume le PC que pour éditer les bordereaux de transport, j'envoie même des instruments sans facture, j'ai pas le temps... Ça ira mieux plus tard...
Ce préambule étant etabli, mon téléphone est affiché dans la bannière, en haut à droite.
Il existe plus de 20 posts sur tous les forums, y compris en face, dans lesquels je dis : si je ne répond pas aux MP, ne perdez pas votre temps et appelez-moi...

Bon, maintenant je peux rien faire de plus en l'état actuel des choses, mon téléphone à ete redonné, tout le monde sait exactement comment me joindre directement... Bon... Voila quoi... La panne est la panne classique du train de pignons HS, tous mes concurrents mettent de l'adaptable de chez odometer gears, donc pas adapté et trop dur, je l'ai déjà répété...
Apres, erepar c'est des nazes, buser sous-traite a un boucher avec des délais assez long puisqu'il semble que ca parte hors de France , et le mec de Noe change les pignons sans démonter l'aiguille (tres fort!!!) si tu veux pas bosser avec moi va au moins chez un vrai réparateur qui connaît son metier, donc je te conseille renotech à St Maurice de beynost, mais vu qu'il est aussi chargé que moi il risque lui aussi de pas répondre par mail et il faudra l'appeler... Donc retour au point de départ...
Libre choix, j'oblige personne ! Mais de grâce, appelez au lieu de mettre des MP! Ce que je vous dirai en 4mn au tel me prendrait 20mn à vous le taper dans un message.
Sans rancune...
Ps : une relance en SMS c'est plus direct aussi ;-)
Ensuite, je lis 90% des MP sur mon téléphone, pas pratique du tout pour répondre donc je répond quand je suis sur mon PC à l'atelier.
Actuellement j'ai tellement de boulot que je n'allume le PC que pour éditer les bordereaux de transport, j'envoie même des instruments sans facture, j'ai pas le temps... Ça ira mieux plus tard...
Ce préambule étant etabli, mon téléphone est affiché dans la bannière, en haut à droite.
Il existe plus de 20 posts sur tous les forums, y compris en face, dans lesquels je dis : si je ne répond pas aux MP, ne perdez pas votre temps et appelez-moi...

Bon, maintenant je peux rien faire de plus en l'état actuel des choses, mon téléphone à ete redonné, tout le monde sait exactement comment me joindre directement... Bon... Voila quoi... La panne est la panne classique du train de pignons HS, tous mes concurrents mettent de l'adaptable de chez odometer gears, donc pas adapté et trop dur, je l'ai déjà répété...
Apres, erepar c'est des nazes, buser sous-traite a un boucher avec des délais assez long puisqu'il semble que ca parte hors de France , et le mec de Noe change les pignons sans démonter l'aiguille (tres fort!!!) si tu veux pas bosser avec moi va au moins chez un vrai réparateur qui connaît son metier, donc je te conseille renotech à St Maurice de beynost, mais vu qu'il est aussi chargé que moi il risque lui aussi de pas répondre par mail et il faudra l'appeler... Donc retour au point de départ...
Libre choix, j'oblige personne ! Mais de grâce, appelez au lieu de mettre des MP! Ce que je vous dirai en 4mn au tel me prendrait 20mn à vous le taper dans un message.
Sans rancune...
gedeon25 a écrit : Bon, alors... Tout forum confondus (8 forums), le gedeon il a 70 à 80 MP /jour
Sans rancune...

David986S a écrit :patrick123 a écrit : ah bah tiens ça me fait penser qu'il faut que je te réponde aussi
![]()
![]()
![]()
Oui, tiens c'est vrai... Mon devis!!!!!:D

Membre

David986S a écrit : Bonsoir a tous,
Sur ma 993 depuis peu, mon compteur kilométrique ne tourne plus...
La vitesse est bien affichée avec l'aiguille mais les rouleaux kilométrique ne tournent plus...
Quelqu'un parmi vous a déjà eu recours a Erepar a Angers???
Merci;)
David4S
J'habite Angers et ayant eu le même problème que toi (Petit pignon plastique cassé dans le compteur) j'ai déposé mon compteur le matin vers 8h30 chez EREPAR et je l'ai récupéré le soir avant 17h00. Tout était nickel et il fonctionne parfaitement depuis plus de 6 mois.
De mémoire 180 Euros, sans frais de port.
lalex a écrit :Patrick, afin de preserver le montant de nos cotisations ultérieurs, je suis completement contre que tu assures David!!:mad:David986S a écrit :patrick123 a écrit : ah bah tiens ça me fait penser qu'il faut que je te réponde aussi
![]()
![]()
![]()
Oui, tiens c'est vrai... Mon devis!!!!!:D
![]()
![]()