Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
yastefris a écrit : Indice, il y a un S
Indice, il y a un T
Et voilà, la suite après:D
Donc voici mes conjectures, & promis juré je n'ai eu aucun message en aparté de Stéphane

J'adore les devinettes mais les indices pour moi sont les suivants :
1-dixit Stéphane" : " ça sert à rien de se speeder" 18:12 à 19h23
2 - Le première des deux photos le 18:12 à 23h12
Une américaine car "speedometer" en mph
Effectivement où mieux trouver un Speedster qu' aux USA, puisque ce sont les américains qui l'ont réclamé à Stuttgart, via Max Hoffman
3 - Le début de la zone rouge : 4500 t/mn sur le compte-tours
4 - Le bout de volant visible qui a tout d'une 1956-1959
Ma source pour tout cela est le Brian Laban Edition 1992, page 39 en bas. Je reste volontiers hermétique à dessein, pour laisser un peu de " suspense"
5 - Et puis cette zone d'ombre sur la deuxième photo au dessus du capot pour masquer le pare-brise
6 - puis "il y a un S & un T" : 19:12 à 9h43
7 -Et puis l'ami Le tolier qui semble confirmer mes conjectures - il a dit " petite auto" , ce qui écarte les modernes
Ouaouh Stéphane si c'est ça alors là chapeau !

Je me suis gardé de toute intervention à l'annonce de la vente de Flobie, car j'étais personnellement bien triste.
Tant de travail, tant de kms au volant, tant de documentation réunie dont un manuel d'atelier, tant de motivation pour rejoindre les " classifans" & soudain sans préavis bye-bye

Mais si mes conjectures sont exactes, alors là c'est un coup de maître qui recouperait bien qu'une fois le virus Classic attrapé on n'en guérit plus & que seule une telle trouvaille pouvait détrôner Flobie, au niveau d'excellence où elle était.
BLD;)
Vendre ou ne pas vendre , telle est la question
les projets familiaux priment sur le.plaisir personnel et on ne va pas dire que je suis à plaindre non plus. Je vis dans les 50's depuis plus de 25 ans donc la mémoire de cette auto persistera, le plaisir sera moindre mais pas situé au même endroit. Et puis je la reverrai et on ne sait jamais ... 

Membre cotisant
n°2861

tty13 a écrit :Tu as eu un chèque pour te consoler ?yastefris a écrit : Elle est partie, la seule l'unique Flobie a changé de mains![]()
Alors tout va bien !
![]()

kymenoulos a écrit :Ca va nous faire tout drole de ne plus voir évoluer ton post sur cette magnifique 356:(yastefris a écrit : Elle est partie, la seule l'unique Flobie a changé de mains![]()
Profites bien de la suivante![]()