Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
204
Enregistré le : 26 juin 2012, 17:01
Membre


Messages :
2593
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Membre


Messages :
28
Enregistré le : 10 sept. 2015, 21:05
Une fois j'ai fait 135mph sur le turnpike avec ma 996 C4S Cab, j'étais mort de frousse à l'idée de me faire choper. Même s'ils n'ont pas de radar automatique, ils ne plaisantent vraiment pas avec les excès.
En plus, le traffic à Manhattan, les taxis dans tous les sens, l'état des routes (chaque fois que tu sors de la ville t'as l'impression que tu vas devoir refaire ta géométrie)... Faut vraiment en vouloir pour garder sa Porsche là-bas.
Donc doublement welcome !
Ah une recommendation, un bon spécialiste Porsche un peu paumé dans le NJ mais vraiment très pro : http://www.pwr-tech.com
En plus, le traffic à Manhattan, les taxis dans tous les sens, l'état des routes (chaque fois que tu sors de la ville t'as l'impression que tu vas devoir refaire ta géométrie)... Faut vraiment en vouloir pour garder sa Porsche là-bas.
Donc doublement welcome !
Ah une recommendation, un bon spécialiste Porsche un peu paumé dans le NJ mais vraiment très pro : http://www.pwr-tech.com
Membre


Messages :
28
Enregistré le : 10 sept. 2015, 21:05
Ah mais un peu au-dessus de Newark, la grande ligne droite axe Nord-Sud (la 95 je crois), c'était du billard. Mais pas une bonne idée.
Pour l'entretien les centres Porsche que je connaissais, Ray Catena dans le NJ et Manhattan Motorcars en ville, c'était un peu l'arnaque :
-- Ray Catena, récupéré la bagnole avec un gros coup de tournevis (je pense) dans la capote après un entretien, voulaient rien savoir, disaient que c'était pas leur faute. Ne faisaient pas d'état des lieux d'entrée/sortie d'ailleurs.
-- MM, pour un entretien aussi, me facturent 4k de plus, "ah vous aviez un clou dans le pneu arrière droit, on vous les a changés, on en a mis des très bien".
Il y a 10 ans, alors peut-être que les choses peuvent changer.
Pour l'entretien les centres Porsche que je connaissais, Ray Catena dans le NJ et Manhattan Motorcars en ville, c'était un peu l'arnaque :
-- Ray Catena, récupéré la bagnole avec un gros coup de tournevis (je pense) dans la capote après un entretien, voulaient rien savoir, disaient que c'était pas leur faute. Ne faisaient pas d'état des lieux d'entrée/sortie d'ailleurs.
-- MM, pour un entretien aussi, me facturent 4k de plus, "ah vous aviez un clou dans le pneu arrière droit, on vous les a changés, on en a mis des très bien".
Il y a 10 ans, alors peut-être que les choses peuvent changer.
GO Région Sud-Corse
n°3834





Messages :
4716
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12
Salut Arno, bienvenue 
Garde là, ta grenouille...
C'est vrai que côté ouest, les routes sont mieux
j'y pense encore...de ne pas avoir ete au volant de la mienne à ce moment-là 
J'ai vu aussi quelques allumés sur des petites routes, preuve qu'il y a moyen de rouler la bas
6speed est chouette, mais pas mal technique , et en argot
Ici aussi, il y a de quoi faire

Garde là, ta grenouille...
C'est vrai que côté ouest, les routes sont mieux


J'ai vu aussi quelques allumés sur des petites routes, preuve qu'il y a moyen de rouler la bas
6speed est chouette, mais pas mal technique , et en argot

Ici aussi, il y a de quoi faire

Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16