Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
stef75 a écrit :On les a pas remis, gain de poids !Ignition a écrit : T'as vérifié si les boulons sont serrés correctement ?
Session windsurfing dans le cotentin par une belle journée de vagues..
Beaucoup de surfers à l'eau, évidement en windsurf on agacent un peu à prendre 10 fois de plus vagues, quelques tensions sur l'eau mais rien de grave.
Bref on rentrent sur Paris en Laguna break + remorque.
Après 20 minutes, tiens la caisse vibre un peu…
Sur l'autoroute, ça continue, s'amplifie même.
"Ohh pas grave, on a du perdre des plombs"...
Jusqu'au moment ou on se dit qu'on pourra pas aller plus loin, que définitivement c'est pas normal de voir le tableau de bord vibrer depuis 10 secondes.
On enquille la bretelle dune aire de repos et craaaaaccckkk.
La roue arrière droite se fait la malle, bagnole posée sur le disque.
Un long moment d'attente, le dépanneur regarde.
"C'est étrange les boulons sont pas cassés… il sort sa torche remonte à pieds la bretelle et trouve les boulons sur la chaussée.
Ces petites salo*es de surfer avaient déboulonné toutes les roues de la bagnole….

