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Salut a tous,
Je vous propose de faire une petite "fiche" afin de tester le système de coupure d'injection au lâché de pied sur les modèles montés en MFI.
J'ai quelques photos a faire et récupérer mes notes sur mon calepin, je vous fait ça dans la semaine.
Ça vous tentes ? :)
Je vous propose de faire une petite "fiche" afin de tester le système de coupure d'injection au lâché de pied sur les modèles montés en MFI.
J'ai quelques photos a faire et récupérer mes notes sur mon calepin, je vous fait ça dans la semaine.
Ça vous tentes ? :)
Membre


philippe911 a écrit : Je ne sait si cela répond à ta question,mais le test le plus simple
Tu ouvre le capot,tu accélère à là mains au delà de 2000 tour ,et tu garde l'interupteur enfoncée de l autre mains
Si tout fonctionne le moteur doit osciller autour de 1800 tours
Ca je sais pas de soucis, c'est simplement les test a effectuer si la méthode du test du switch ne donne rien (pas d'oscillation de régime)
En gros les test sur la ligne électrique etc...
