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Messages : 17
Enregistré le : 19 déc. 2015, 12:33

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Salut a tous,

Je vous propose de faire une petite "fiche" afin de tester le système de coupure d'injection au lâché de pied sur les modèles montés en MFI.

J'ai quelques photos a faire et récupérer mes notes sur mon calepin, je vous fait ça dans la semaine.

Ça vous tentes ? :)
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Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

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oui trés bonne idée
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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Je ne sait si cela répond à ta question,mais le test le plus simple

Tu ouvre le capot,tu accélère à là mains au delà de 2000 tour ,et tu garde l'interupteur enfoncée de l autre mains

Si tout fonctionne le moteur doit osciller autour de 1800 tours
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Messages : 17
Enregistré le : 19 déc. 2015, 12:33

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philippe911 a écrit :
Je ne sait si cela répond à ta question,mais le test le plus simple

Tu ouvre le capot,tu accélère à là mains au delà de 2000 tour ,et tu garde l'interupteur enfoncée de l autre mains

Si tout fonctionne le moteur doit osciller autour de 1800 tours
Salut :)

Ca je sais pas de soucis, c'est simplement les test a effectuer si la méthode du test du switch ne donne rien (pas d'oscillation de régime)

En gros les test sur la ligne électrique etc... ;)
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
et si il oscille pas autour de 1800 tours mais plus bas 1200/1400, mais que le switch fonctionne quand même ça pourrais venir de ou?? le boitier ??? ou l electro- aimant ??
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