Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 223
Enregistré le : 08 oct. 2006, 21:45

Message Envoyé
Message original : g60fr
Merci pour vos précieuses indiquations qui m'ont permis de rebrancher un petit tuyau de dépression dans le compartiment moteur.
Tu es drolement doué Moi j'ai rien compris
Membre
Logo Logo
Messages : 240
Enregistré le : 31 déc. 2013, 08:47

Message Envoyé
Bonjour,

Je détare ce post pour connaître plus précisément où se connecte le fameux tuyau sur l'admission.
Quelqu'un pourrait faire une petite photo car je n'ai pas le Streather !
:)
Ma compensation ne fonctionne pas (même moteur tournant GED !)
On va commencer par l'admission et remonter sur le chemin de la dépression. Si ça se trouve, il y a des fuites quelque part ...
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Ca doit se fixer sur le réservoir qui se situe derrière le filtre à air.
Il y a aussi des connections en Y du côté d'une chambre de compensation sous l'actuateur de ralenti au centre du plénum.
Membre
Logo Logo
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2012, 22:12

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

petit déterrage de post !! peut être une réponse à la clef !
Comme Helix 83, je cherche ou est branché le tuyau de dépression pour le réglage au tdb ! je l'ai suivi et j'arrive la dessus avec un petit tuyau sans rien au bout !
Je suis sur la bonne piste ? et si oui, ou va l'autre bout ?

Merci d'avance.
Bonne soirée à tous

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 10 janv. 2013, 23:15

Message Envoyé
Je me permet de relancer ce post
Membre
Logo Logo
Messages : 488
Enregistré le : 16 mars 2008, 12:41

Message Envoyé
aller ..... à nouveau gros detterrage !

j'ai un probleme de ralenti, et je cherche les fuites potentielles sur le circuit de depression.

et.... mon reglage de phare ne fonctionne pas .

donc m'etonnerait pas qu'un tuyau soit debranché.

je cherche , coté moteur, ou est le tuyau qui part vers l'avant ....
merci !
Répondre
16 messages
1 2