Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°2738

Seuls douze hommes en 99 ans ont réussi à atteindre le graal de la "course de côte". Descendre en dessous des 10 minutes pour boucler la montée de Pikes Peak, qui amène les concurrents, après 156 virages et près de 20 kilomètres à plus de 4300 m d'altitude. Le meilleur temps de Jeff Zwart était de 10'01'917. Lancé au volant de sa Porsche GT3 turbo, sera-t-il le 13e homme ?
[size=x-small]Source: ledauphine.com[/size]
[size=x-small]Source: ledauphine.com[/size]
Membre cotisant
n°3165

Cheers a écrit : Il y a 30 années voire moins c’était de la terre.
patrick123 a écrit : C'est beaucoup plus récent. 2 ou 3 ans de mémoire
Puis je ne sais exactement quand : mixte terre et goudron.
Enfin, OK avec Patrick, goudron uniquement, surtout quand LOEB a battu le record de la montée.
Sinon OK aussi avec Mickey, quel est le rapport avec la Bonnette

indienestmonnom a écrit : Tu sais qu'il y a un lien pour publier directement l'aperçu d'une vidéo YouTube dans ton message ?![]()
Mias je ne sais pas le faire ..., j'ai juste appris à mettre des photos depuis peu, alors pour la video, il me faut encore du temps ... !

ea32 a écrit :la monture y est aussi pour beaucoup !GTThree a écrit :La différence entre un amateur très éclairé et un nonuple champion du monde !JMP76 a écrit : Je trouve la conduite hyper saccadé non ? comparé à la monté de Loeb....
GTThree a écrit :Avec 800cv il se prends 4.5 secondes au kilomètre par Seb.Loeb (875cv/875kg) ... :)ea32 a écrit :la monture y est aussi pour beaucoup !GTThree a écrit : La différence entre un amateur très éclairé et un nonuple champion du monde !