Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je croyais aussi que ce serait une tuerie type m3 e30. J'ai tres vite dechanté et benné cette saucisse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super étonné de vos réactions! N'en ayant pas essayé je ne peux que vous croire. Cependant c'est complètement contradictoire avec l'essai vu dans top gear...où elle éclatait un cayman R d'ailleurs! Et il me semblait effectivement que la BM etait plutôt plébiscité dans la presse.

C'est d'autant plus étonnant qu'a l'époque ou je me suis offert mon Boxster S black édition, a defaut d'un spyder, je lorgnais sur cette 1M. Pas de vehicule dispo à l'epoque (je la voulais d'ailleurs orange, encore plus difficile à trouver). Apres l'essai du Boxster en PdK (une révélation à mes yeux!), et vu que la BM n'avait pas de dkg, le choix etait fait.

Aujourd'hui pourtant je prend un 981 spyder parce que...j'ai adore le plaisir que procure la voiture...en particulier le maniement de sa boite!

Y'a que les cons qui changent pas d'avis!
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On va etre clair : on parle en version non modifiee et pour un usage routier. Si tu t'attaques à de la petite route sympa qui tourne tu vas en chier grave avec la 1m et ne prendre aucun plaisir à cause de frein de mickey et surtout de ses suspensions merdique entrainant une motricité catastrophique.

Un toaster ou un cayman sont bien mieux dans ces conditions. Meme si en moteur la 1 m est vraiment devant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le toaster....tu roules dans de ces trucs toi... : )
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
renald a écrit :
Bonsoir,

Je n'ai pas essaye la M1, mais j adhore ca tete, des suspension ca ce change (je trouve que d ailleur d origine sur mon seche cheveux, c est une honte) apres la M3 V8 m'avais beaucoup deçu trop lourde , pataude, moteur elastique mais bien moins rageur que les 6 des précédente version (E36 et E 46), je m étais d'ailleur bien eclaté avec des E36 et des E46 .

Je serais tres curieux de faire un essai de M1 ou de 135I sur un circuit comme les ecuyers, il y a de nombreuse prepa sur cette auto , deplus problablement un futur collector si pas trop kilo ni grosse prépa.
Je ne sais pas dans quelle condition tu as essayé la V8 mais il devait y avoir un soucis. J'en ai une et avant j'ai eu une E46, la génération V8 c'est juste une autre dimension à tous les niveaux.:P :P

D'un autre coté, si ton cheval étalon est le circuit des Ecuyers c'est certainement là ou est le problème.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une M1 bien emmenée cela envoie bien.je me suis fait déposé à Kesselchen (Nurb) à plus de 210 par une M1,
Impossible de le suivre :o
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moteur bien. On le dit depuis le debut. Chassis acceptable pour la piste et totalement inadapte pour la route. Une caisse de ligne droite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu l'empattement de l'auto je te rejoins.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
On va etre clair : on parle en version non modifiee et pour un usage routier. Si tu t'attaques à de la petite route sympa qui tourne tu vas en chier grave avec la 1m et ne prendre aucun plaisir à cause de frein de mickey et surtout de ses suspensions merdique entrainant une motricité catastrophique.

Un toaster ou un cayman sont bien mieux dans ces conditions. Meme si en moteur la 1 m est vraiment devant.
Je ne me lasserai jamais des commentaires du Corned Beef, où le coté à la fois cru et croustillant de la forme n'a d'égal que l'aspect "j'ai testé pour vous et en plus j'argumente" sur le fond.

Oliver
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur ma 135 i , j'ai du 6 pistons a l'avant et c'est pas du mickey.

Qu'ont ils mis sur la 1M?

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :

RD
Bon, Beef, tu réponds là parce que je vais aussi passer pour un mickey, eu égard au commentaire ci-dessus.

Olivier
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je dirais même plus, j'ai du four pots sur l'arriere....

RD
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

RD
Les memes freins que la m3 v8 (etriers flottants mono piston). Donc pas de multi pistons sa mere. Mais on peut vivre (en serrant les fesses) avec ces freins, autant l'attaque d'une belle speciale avec la 1m est un grand moment de deception et on s'y fait chier grave la teub.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Latvala a parlé !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou Bernard corniche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il l'aime pas la 1M le beef!
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nan. Sur les 70 et quelques caisses que j'ai du avoir c'est la pire. Et pourtant j'aime BM (12 ou 13 bm dont 7 ou 8 m3).

Je trouve que le rapport marketing, pignole collector, qualités de l'auto est debile. Pour moins cher une blle e36 est bcp mieux. Et au meme prix une e92 est 1000 fois plus rigoureuse.

C'est surtout la pignole keke collector que j'aime pas. Je pissois sur la 1m.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour vous dire, il a préféré ma B3S allrad touring à sa 1M, alors hein...

et j'étais pas peu fier, vu les caisses que je lui amène à chaque fois, môssieur manque de tomber dans les pommes...exotiques !
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nan j'aimais bien ta camaro v8 et ta clio trophy !!!
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :

RD
Les memes freins que la m3 v8 (etriers flottants mono piston). Donc pas de multi pistons sa mere. Mais on peut vivre (en serrant les fesses) avec ces freins, autant l'attaque d'une belle speciale avec la 1m est un grand moment de deception et on s'y fait chier grave la teub.
Bizarre, j'ai juste pioché dans le catalogue M performance pour les bonnes options.
C'était pas possible pour la 1M?

Rd
Répondre
42 messages
1 2 3