Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
[attachment=1809
Exceptionnel ! Vu jeudi au centre Porsche du Mans une 993 RS bleu Riviera Club Sport fabriquée en 10 exemplaires seulement dans cette version et couleur qui sort tout juste de restauration. Le propriétaire n'a pas encore roulé avec car il la présentait pour le concours de la plus belle restauration organisé par Porsche France ... Beaucoup discuté avec le propriétaire, qui aura mis 4 ans pour trouver ce modèle spécifique et un budget qui doit dépasser allègrement les 300.000€ vu le niveau de perfection des travaux réalisés
Ainsi que quelques véhicules qui concouraient cette année ... Des restaurations comme on aime en voir
Exceptionnel ! Vu jeudi au centre Porsche du Mans une 993 RS bleu Riviera Club Sport fabriquée en 10 exemplaires seulement dans cette version et couleur qui sort tout juste de restauration. Le propriétaire n'a pas encore roulé avec car il la présentait pour le concours de la plus belle restauration organisé par Porsche France ... Beaucoup discuté avec le propriétaire, qui aura mis 4 ans pour trouver ce modèle spécifique et un budget qui doit dépasser allègrement les 300.000€ vu le niveau de perfection des travaux réalisés
Ainsi que quelques véhicules qui concouraient cette année ... Des restaurations comme on aime en voir
Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°2443

poissonrouge a écrit : Restaurer et repeindre un Speedster de 30000 KMS, pour moi c'est juste une hérésie, c'est dénaturer la voiture. Vélizy est coutumier du fait, l'année dernière c'était une Turbo très peu kilométrée:thumbdown:
RD
La 993rscs a été restaurée par le CP de Rouen et on m'a annoncé environ 90 000€ de travaux pour la remettre à neuf...

Et ne pas prendre les 10 exemplaires annoncés comme une vérité car ils annoncent sur le même document 100 993rscs fabriquées alors qu'il y en a eu autour de 180
Ça change tout!!!

Et ne pas prendre les 10 exemplaires annoncés comme une vérité car ils annoncent sur le même document 100 993rscs fabriquées alors qu'il y en a eu autour de 180
Ça change tout!!!
caronvin a écrit : La 993rscs a été restaurée par le CP de Rouen et on m'a annoncé environ 90 000€ de travaux pour la remettre à neuf...
![]()
![]()
Ça change tout!!!

gfbt a écrit :ils prennent peut etre en compte la couleur pour annoncer 10 exemplairescaronvin a écrit : La 993rscs a été restaurée par le CP de Rouen et on m'a annoncé environ 90 000€ de travaux pour la remettre à neuf...
![]()
![]()
Ça change tout!!!![]()