Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Je m'appelle Stéphane, j'habite à Chartres depuis 18 ans autrement, je suis originaire d'Orléans.
Je viens de franchir le pas, avant, j'étais chez BMW. (Z3 2.8, Z4 E85 3.0L puis Z4 E89 35IS SDRIVE que je viens de vendre)
Mardi 22 décembre, je prends possession de mon 997 4S qui est bien équipé à mes yeux. (TO, PSE, PSM, pack chrono, audio bosse, sièges électrique chauffant à mémoire +cuire étendu)
La couleur est argent GT, il est de 2006 et a 51 000km.
Maintenant, je vais lire attentivement le forum afin d'éviter de poser des question inutile.
Bonne journée.
Stéphane
Je m'appelle Stéphane, j'habite à Chartres depuis 18 ans autrement, je suis originaire d'Orléans.
Je viens de franchir le pas, avant, j'étais chez BMW. (Z3 2.8, Z4 E85 3.0L puis Z4 E89 35IS SDRIVE que je viens de vendre)
Mardi 22 décembre, je prends possession de mon 997 4S qui est bien équipé à mes yeux. (TO, PSE, PSM, pack chrono, audio bosse, sièges électrique chauffant à mémoire +cuire étendu)
La couleur est argent GT, il est de 2006 et a 51 000km.
Maintenant, je vais lire attentivement le forum afin d'éviter de poser des question inutile.
Bonne journée.
Stéphane
Membre


Bonjour a toi et bienvenue sur ce forum. J'ai eu un peu un parcours identique au tien, Z3 2.8, z4 3.0 si et enfin retour au Z3 3.0. Les trois étaient des roadsters. As-tu été membre du z3club.fr ? Le côté cab me manque et je réfléchis à passer du coupé au roadster mais la decision n'est pas encore arrêtée.
Bonjour,
Voilà 2 jours que j'ai pris possessions de ma 997 4S.
Pour le moment, j'ai fait 500 km avec et voici mes premières impressions par rapport à mon Z4 35IS Sdrive.
Acceleration plus franche et châssis beaucoup plus rigide, suspension plus ferme. (Effet jante en 19" au lieu des 18" sur le Z')
Un son de folie avec le PSE et une très très bonne tenue de route.
Consommation correcte mais plus important que le Z4. (Le Z4 était un 3L biturbo de 340ch)
Le point faible, quelques finitions en baisse comme les boutons du PCM 2 qui collent, les boutons de clim qui se décolore.
J'ai aussi fait le graissage de l'aileron car il faisait un bruit du diable.
Et dernier point, la boite meca un peu raide à froid, surtout la 1er. (Faut-il faire une vidange ?)
Bonne fêtes de fin d'année.
Stéphane
Voilà 2 jours que j'ai pris possessions de ma 997 4S.
Pour le moment, j'ai fait 500 km avec et voici mes premières impressions par rapport à mon Z4 35IS Sdrive.
Acceleration plus franche et châssis beaucoup plus rigide, suspension plus ferme. (Effet jante en 19" au lieu des 18" sur le Z')
Un son de folie avec le PSE et une très très bonne tenue de route.
Consommation correcte mais plus important que le Z4. (Le Z4 était un 3L biturbo de 340ch)
Le point faible, quelques finitions en baisse comme les boutons du PCM 2 qui collent, les boutons de clim qui se décolore.
J'ai aussi fait le graissage de l'aileron car il faisait un bruit du diable.
Et dernier point, la boite meca un peu raide à froid, surtout la 1er. (Faut-il faire une vidange ?)
Bonne fêtes de fin d'année.
Stéphane