Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pam17 a écrit :Prends toi une 991 GT3 Mk1, ça se trouve encore dans ton budget et fonce.......JPM987 a écrit : Bon et alors la GT3 MK2? ça se confirme en atmo ou bien? 2017?
suis sans bagnole moi maintenant:mad:
![]()
tu ne seras pas déçu![]()
![]()
compte tenu du contexte je n'aurais pas de souci d'allocation

Mais si pas atmo suis pas intéressé;)
JPM987 a écrit :avec un peu de chance la mk2 neuve sera moins chère que les occaz MK1Pam17 a écrit :Prends toi une 991 GT3 Mk1, ça se trouve encore dans ton budget et fonce.......JPM987 a écrit : Bon et alors la GT3 MK2? ça se confirme en atmo ou bien? 2017?
suis sans bagnole moi maintenant:mad:
![]()
![]()
Mais si pas atmo suis pas intéressé;)

Pam17 a écrit :Tu risques d'attendre un peuJPM987 a écrit :avec un peu de chance la mk2 neuve sera moins chère que les occaz MK1Pam17 a écrit : Prends toi une 991 GT3 Mk1, ça se trouve encore dans ton budget et fonce.......
![]()
Mais si pas atmo suis pas intéressé;)![]()
la suivant devrait arriver dans 6 mois max non?
ça aussi c'est une bonne nouvelle::thumbup:
Porsche doesn’t want to repeat the same mistake and therefore plans to offer the next generation of the GT3 with a choice of two transmissions, a seven-speed PDK and a good old-fashioned manual, thought it won't be the seven-speeder used in the base Carrera models.
Porsche doesn’t want to repeat the same mistake and therefore plans to offer the next generation of the GT3 with a choice of two transmissions, a seven-speed PDK and a good old-fashioned manual, thought it won't be the seven-speeder used in the base Carrera models.
JPM987 a écrit : ça aussi c'est une bonne nouvelle::thumbup:

Preuninger en a parlé il y a pas mal de temps deja

La 991 GT3 + RS des "erreurs" je ne pense pas, ca correspond sutout a un coeur de cible de voitures miroirs (déformants certes) à ego pour conducteurs pas forcément avérés et pour qui une BVA, qui fait tout à leur place et surtout mieux, donne une plus grande satisfaction qu une BVM dont ils ne savent bien souvent se depatouiller.
J attends avec impatience de voir la proportion de bvm /bva sur les 991 gt3.2... je ne serais pas surpris si les bva etaient majoritaires

T.
Toffer a écrit :Le scoopJPM987 a écrit : ça aussi c'est une bonne nouvelle::thumbup:
![]()
La 991 GT3 + RS des "erreurs" je ne pense pas, ca correspond sutout a un coeur de cible de voitures miroirs (déformants certes) à ego pour conducteurs pas forcément avérés et pour qui une BVA, qui fait tout à leur place et surtout mieux, donne une plus grande satisfaction qu une BVM dont ils ne savent bien souvent se depatouiller.
J attends avec impatience de voir la proportion de bvm /bva sur les 991 gt3.2... je ne serais pas surpris si les bva etaient majoritaires
T.
rickman a écrit :je suis d'accord, je pense qu'il y aura une majorité d'acheteurs en PDK.Toffer a écrit :Le scoopJPM987 a écrit : ça aussi c'est une bonne nouvelle::thumbup:
![]()
T.
gil83 a écrit :parce que, sur la mienne, je suis quasi certain de ne pas avoir 475 ch:mad:Atomic69 a écrit :? Théorique ?gil83 a écrit :
500 ch théorique .....
![]()
![]()

Atomic69 a écrit :Sérieusement ? Je pense surtout que les performances de la voitures gomment un peu les sensations...gil83 a écrit :parce que, sur la mienne, je suis quasi certain de ne pas avoir 475 ch:mad:Atomic69 a écrit : ? Théorique ?![]()
![]()

Atomic69 a écrit :J'ai failli ne pas acheter la GT2 RS parce qu'elle était en manuelle...CHRIS6913 a écrit : Pour les acheteurs de la 991 RS Phase 1 (JPCA, Rickman, Atomic69..) ou de 991 GT3 Phase 1 (gil83, Pam17...), si elle avaient été dispo en BVM, l'auriez vous prise ainsi ?![]()
![]()
PS:
Fais gaffe avec tes autos de ne pas en croiser un

http://www.leprogres.fr/loire/2015/12/2 ... s-la-ville