Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Ne t'inquiète pas pour ma 991 GT2RS

Quand à vouloir être orthodontiste pour avoir le garage de tes rêves... Je connais des coiffeurs qui gagnent beaucoup plus que moi et ca, sans se lever. Et je ne te parle même pas des glaciers l'été sur la côte...
L'argent que je gagne n'est que le résultat de mon travail. Et en aucun cas, il ne sera le moteur de mon travail. Et oui. J'exerce une profession médicale... et non commerciale

Quand à vouloir être orthodontiste pour avoir le garage de tes rêves... Je connais des coiffeurs qui gagnent beaucoup plus que moi et ca, sans se lever. Et je ne te parle même pas des glaciers l'été sur la côte...
L'argent que je gagne n'est que le résultat de mon travail. Et en aucun cas, il ne sera le moteur de mon travail. Et oui. J'exerce une profession médicale... et non commerciale

Atomic69 a écrit : Ne t'inquiète pas pour ma 991 GT2RS![]()
![]()
L'argent que je gagne n'est que le résultat de mon travail. Et en aucun cas, il ne sera le moteur de mon travail. Et oui. J'exerce une profession médicale... et non commerciale![]()
Et je confirme pour les glaciers

Atomic69 a écrit : Ne t'inquiète pas pour ma 991 GT2RS![]()
![]()
L'argent que je gagne n'est que le résultat de mon travail. Et en aucun cas, il ne sera le moteur de mon travail. Et oui. J'exerce une profession médicale... et non commerciale![]()
Je suis bluffé :)
Mais tu travailles en France ?
Jeap a écrit :Purée Orthodontiste ?!?Atomic69 a écrit : Ne t'inquiète pas pour ma 991 GT2RS![]()
![]()
Je suis bluffé :)
Mais tu travailles en France ?