Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Pour une 997 S de 2006, est-il possible de monter un régulateur de vitesse?
Si oui, quel en est son prix? Quel aurait été le prix de l'option?
Quelle facilité/difficulté de montage? Si difficile combien compter (en temps de MO) ?
Merci de votre aide.
Pour une 997 S de 2006, est-il possible de monter un régulateur de vitesse?
Si oui, quel en est son prix? Quel aurait été le prix de l'option?
Quelle facilité/difficulté de montage? Si difficile combien compter (en temps de MO) ?
Merci de votre aide.
Effectivement, son site est très bien renseigné
ex.:
Pour Boxster 987 et Cayman 987 et toutes 997 : •Fourniture et pose du commodo régulateur de vitesse d'origine + faisceau + codage des boîtiers
490 € + déplacement
RAPPEL : prix de l'option en 2006 : 442,52 €
Si présence de l'option "coque de colonne de direction en cuir (XNS)" : supplément de 389 €
ex.:
Pour Boxster 987 et Cayman 987 et toutes 997 : •Fourniture et pose du commodo régulateur de vitesse d'origine + faisceau + codage des boîtiers
490 € + déplacement
RAPPEL : prix de l'option en 2006 : 442,52 €
Si présence de l'option "coque de colonne de direction en cuir (XNS)" : supplément de 389 €
Le montage apres coup d'une option coûte forcément plus cher que l'option au tarif catalogue il y a 10 ans... Le boulot de palmers est irréprochable et une fois monté, aucune différence avec l'option usine, au point qu'on peut meme croire que c'est un oubli de la liste d'options...
Membre cotisant
n°4152

gedeon25 a écrit : Le montage apres coup d'une option coûte forcément plus cher que l'option au tarif catalogue il y a 10 ans... Le boulot de palmers est irréprochable et une fois monté, aucune différence avec l'option usine, au point qu'on peut meme croire que c'est un oubli de la liste d'options...

Là il doit être à Lyon . Mais il ne reste pas longtemps sur place .
Il faut le contacter et attendre une de ses visites .
Membre

Palmers a écrit : J'étais à Paris vendredi et samedi ! Je dois y repasser en mars.
Je planifie aussi une virée Bordeaux, Toulouse, Perpignan, Saint-Maximin et Lyon.
Si vous avez besoin de qq chose, faites-moi signe.
dates et lieux des "concerts"