Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CCS997 a écrit :En fait, il veut absolument la garder !RONALD993 a écrit : Pffffffffffffffffff..........ça pique !
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... campaign=F
Comme ça aucun risque !

colas90 a écrit :Il précisait le choc dans la première annonce, je l'avais dit quelques pages plus haut. Après pour le prix, s'il trouve quelqu'un pour lui acheter, il a bien raison d'en profiter.phil71 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/897398328.htm?ca=5_sguillaume a écrit : moi ce qui me fait halluciner
c'est le terme de mise à prix
tu discutes avec le mec, t es intéressé, tu fixes un prix, tu te pointes et là il te dit désolé mais j'ai une propos plus intéressante, tu t alignes ou tu te casses
ce genre d'annonce me flingue et dit long sur l'état d'esprit du vendeur, rien que pour ça je ne m'y intéresserais pas
tu fixes un prix et après tu t'y tiens
là c'est vraiment la foire à la saucisse!!!!!
puis après il y a la description de la voiture.....![]()
![]()
Bonjour,
tout à fait d'accord, et c'est aussi et surtout le fait qu'il est ridicule d'augmenter le prix d'une voiture qui a été gravement accidentée...vu les travaux réalisés (longerons, marbre) cela nécessite le redressement complet du bloc avant, l'obligation de le préciser à la vente, et d'appliquer une décote ....même si les réparations ont été effectuées dans les règles de l'art, sa valeur n'est plus la même, et dans ce type de modèle , c'est une objection majeure à l'achat .... quel que soit le prix (au moins pour moi !!!!)
dans sa première annonce, le vendeur ne précisait pas ce gros choc, vu le prix demandé, ce n'est pas étonnant qu'il ai eu 30 coup de fil...
cela risque maintenant de calmer les acheteurs potentiels à la lecture de la description de la voiture!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tant mieux si il arrive à trouver un acheteur prêt à mettre ce prix
ce que je trouve par contre très critiquable c'est ces espèces de "pseudo-enchères foire à la saucisse" qui faussent vraiment la donne et la relation entre un vendeur et un acheteur intéressé
moi rien que pour ça, je zappe l'annonce

guillaume a écrit :je ne critique pas le prixcolas90 a écrit :Il précisait le choc dans la première annonce, je l'avais dit quelques pages plus haut. Après pour le prix, s'il trouve quelqu'un pour lui acheter, il a bien raison d'en profiter.phil71 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/897398328.htm?ca=5_s
Bonjour,
tout à fait d'accord, et c'est aussi et surtout le fait qu'il est ridicule d'augmenter le prix d'une voiture qui a été gravement accidentée...vu les travaux réalisés (longerons, marbre) cela nécessite le redressement complet du bloc avant, l'obligation de le préciser à la vente, et d'appliquer une décote ....même si les réparations ont été effectuées dans les règles de l'art, sa valeur n'est plus la même, et dans ce type de modèle , c'est une objection majeure à l'achat .... quel que soit le prix (au moins pour moi !!!!)
dans sa première annonce, le vendeur ne précisait pas ce gros choc, vu le prix demandé, ce n'est pas étonnant qu'il ai eu 30 coup de fil...
cela risque maintenant de calmer les acheteurs potentiels à la lecture de la description de la voiture!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce que je trouve par contre très critiquable c'est ces espèces de "pseudo-enchères foire à la saucisse" qui faussent vraiment la donne et la relation entre un vendeur et un acheteur intéressé
moi rien que pour ça, je zappe l'annonce![]()
J'ai vendu un appart, on pensait que ça se vendrait 350, on met à 400 en pensant qu'on allait descendre sans rechigner. 37 appels le premier jour, autant te dire qu'on a pas baissé d'un centime. Quelqu'un aurait proposé plus, il l'aurait eu.
colas90 a écrit :Après si tu mets un prix et que tu reçois 50 demandes, tu fais quoi ? Tu vends au premier ou tu te dis que tu vas voir qui t'en propose le plus ?guillaume a écrit :je ne critique pas le prixcolas90 a écrit : Il précisait le choc dans la première annonce, je l'avais dit quelques pages plus haut. Après pour le prix, s'il trouve quelqu'un pour lui acheter, il a bien raison d'en profiter.
J'ai vendu un appart, on pensait que ça se vendrait 350, on met à 400 en pensant qu'on allait descendre sans rechigner. 37 appels le premier jour, autant te dire qu'on a pas baissé d'un centime. Quelqu'un aurait proposé plus, il l'aurait eu.
Mais pourquoi donc faudrait-il être ennemi des ses intérêts ???
Absolument, en vendant mes deux Autobianchi Abarth.
J'ai eu, à l'époque, une avalanche de coups de fil.
Mais je les ai vendu aux prix indiqués.
Désolé, je dois être de la vieille école !!
Le jour ou je vais vendre la 993, ce sera au prix de l'annonce.
Voir moins, si le marché se casse la figure entretemps
Mais je ne ferai pas de la sur enchère.
Il est vrai que c'est parfois ralant de se dire que l'on aurait pu vendre plus cher.........................mais c'est comme ça :)
Mais je les ai vendu aux prix indiqués.

Il est vrai que c'est parfois ralant de se dire que l'on aurait pu vendre plus cher.........................mais c'est comme ça :)
Boubi a écrit : Absolument, en vendant mes deux Autobianchi Abarth.
Mais je les ai vendu au prix indiqués.

colas90 a écrit :Après si tu mets un prix et que tu reçois 50 demandes, tu fais quoi ? Tu vends au premier ou tu te dis que tu vas voir qui t'en propose le plus ?guillaume a écrit :je ne critique pas le prixcolas90 a écrit : Il précisait le choc dans la première annonce, je l'avais dit quelques pages plus haut. Après pour le prix, s'il trouve quelqu'un pour lui acheter, il a bien raison d'en profiter.
Je dois être aussi de la vieille école...
il faut comparer les choses comparables: on ne compare pas un appartement avec une voiture....
de surcroit gravement accidentée, longerons changés, marbre.....etc
pour ma part je ne décroche même pas le téléphone pour ce genre d'exemplaire...
à croire que les acheteurs potentiels sont complètement décérébrés: mettre plus de 40000€ dans une merguez pareille, il faut être complètement inconscient!!!!