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Forum pour les questions techniques sur les 996
vitamine a écrit :Pourquoi ne pas les citer ??Chesmet a écrit : Le meilleur rapport prix/plaisir, n'est peut être pas chez Porsche surtout en ce moment![]()
Moi aussi je ne me vois pas rouler autrement qu'en Porsche, pour le moment, parce que je tiens à la communauté et parce que je suis passionné. Mais clairement je préfère 100 fois une Lotus Elise bien vidée de 800kg avec un chassis aux oignons qu'une 944... Mais ce n'est que mon avis

Le problème est qu'en sortant d'une GT3, il existe très peu d'autos qui sont capables d'enfiler des journées entières de piste sans casser assez rapidement. Après, si c'est pour faire une journée de temps en temps et en y allant tranquille avec des sessions de 15 min maxi, pourquoi ne pas le faire avec un Boxster 986 de série?
Pascal a écrit : Le problème est qu'en sortant d'une GT3, il existe très peu d'autos qui sont capables d'enfiler des journées entières de piste sans casser assez rapidement.
Pascal a écrit : Après, si c'est pour faire une journée de temps en temps et en y allant tranquille avec des sessions de 15 min maxi, pourquoi ne pas le faire avec un Boxster 986 de série?
Faut un truc qui soit radicalement différent je pense. Une Catherham tu te prends 2.5G comme pour rire et à 150 t'as la banane :)
vitamine a écrit : il n'est pas question de vendre les GT3 ....
.... mais de garder (et d'affûter) le boxster ou le remplacer par un autre joujou
dannyl a fait une prépa d'un boxster avec un moteur de GT3, roll cage, etc. ça envoie du très lourd... Mais le prix de la prépa merci
Brioche a écrit : Prends une Catheram![]()
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Chesmet a écrit :Celle que j'ai cité :)Pascal a écrit : Le problème est qu'en sortant d'une GT3, il existe très peu d'autos qui sont capables d'enfiler des journées entières de piste sans casser assez rapidement.
Je prends le pari qu'en sortant d'une GT3 il va faire une journée piste et problème ou pas il va dire "ok je revends" passer d'une GT3 à un Boxster 986 franchement les sensations c'est les mêmes divisées par 10...Pascal a écrit : Après, si c'est pour faire une journée de temps en temps et en y allant tranquille avec des sessions de 15 min maxi, pourquoi ne pas le faire avec un Boxster 986 de série?
Faut un truc qui soit radicalement différent je pense. Une Catherham tu te prends 2.5G comme pour rire et à 150 t'as la banane :)
Mais il veut un Daily, donc la cat c'est pas ok je pense

Pour moi le meilleur rapport qualité prix/perf/plaisir sur piste du moment est une M3 e36 berline ( car boudées et moins couteuse) de préférence en 3,2...
Après un peu de travail sur les trains roulants et les freins ça va déjà très très vite. Si coussinets de bielles faits c'est super fiable...
Un de mes meilleurs amis avec une 3l coupé un peu affuté tourne sous les 8 minutes en BTG au ring, et franchement ça donne un plaisir fou comme auto
Après un peu de travail sur les trains roulants et les freins ça va déjà très très vite. Si coussinets de bielles faits c'est super fiable...
Un de mes meilleurs amis avec une 3l coupé un peu affuté tourne sous les 8 minutes en BTG au ring, et franchement ça donne un plaisir fou comme auto

DavidGTI a écrit : Pour moi le meilleur rapport qualité prix/perf/plaisir sur piste du moment est une M3 e36 berline ( car boudées et moins couteuse) de préférence en 3,2...
Après un peu de travail sur les trains roulants et les freins ça va déjà très très vite. Si coussinets de bielles faits c'est super fiable...
Un de mes meilleurs amis avec une 3l coupé un peu affuté tourne sous les 8 minutes en BTG au ring, et franchement ça donne un plaisir fou comme auto![]()