Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à tous,
me voilà parmi vous dans la peau d'un nouveau membre du plus grand club de France Porsche, je crois !
Suis 911ziste depuis 2 ans, après plus de 30 ans de rêve; de gosse, donc .. Egalement très marqué par les postérieurs galbés et les bandeaux rouges
: aujourd'hui, je roule donc en 4S (997 mk2) après une autre 4s (996) du côté de Montpellier. 
Parmi vous, pour partager des info, avoir des échanges, se barder lors de sorties, .. dégoter des zamis locaux, pourquoi pas !?
++
me voilà parmi vous dans la peau d'un nouveau membre du plus grand club de France Porsche, je crois !
Suis 911ziste depuis 2 ans, après plus de 30 ans de rêve; de gosse, donc .. Egalement très marqué par les postérieurs galbés et les bandeaux rouges

Parmi vous, pour partager des info, avoir des échanges, se barder lors de sorties, .. dégoter des zamis locaux, pourquoi pas !?
++
Membre

Membre

Membre

Pam17 a écrit : Bienvenue,
très belle voiture qui me rappelle mon ex, avec qui j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir![]()
![]()
merci, j'en suis effectivement très content; boîte méca + mode sport : ça marche vraiment pas mal !

Tu avais une config similaire ?
Tu as changé pour quel modèle désormais ? c'est (bien) mieux ?

backloop a écrit : salut Pam 17,
merci, j'en suis effectivement très content; boîte méca + mode sport : ça marche vraiment pas mal !
Tu avais une config similaire ?
Tu as changé pour quel modèle désormais ? c'est (bien) mieux ?![]()

Avec ma 4S, je me suis bien amusé, aussi bien sur la route que sur la piste....
après la GTS est encore plus efficace sur la piste, sans modification sur la route...
avec la 3.8RS c'était vraiment différent, très efficace, trop efficace pour moi sur la piste, et pas très utilisable sur la route....
La 991 GT3 est très efficace sur la piste, plus accessible à mon petit niveau, et très homogène en utilisation routière.......
Chacune avait ses arguments

Membre cotisant
n°2963

Membre

Merci pour votre accueil chaleureux :)
Pour info, je roule assez souvent le we du côté de Montpellier, ses plages et son arrière pays (Aigoual pour les locaux ..), de Nîmes, d'Alès, des Cévennes, d'Uzès, en vallée du Rhône ...
Donc, si tu es blonde à forte poitrine
..... naaaan, je déconne ..
Ouvert à toute proposition de balade dans le coin
++
Pour info, je roule assez souvent le we du côté de Montpellier, ses plages et son arrière pays (Aigoual pour les locaux ..), de Nîmes, d'Alès, des Cévennes, d'Uzès, en vallée du Rhône ...
Donc, si tu es blonde à forte poitrine

++
Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : Bienvenue en retard!
J'avais vu ton post de présentation et avais bien remarqué ta belle :) MERCI
J'ai réalisé après ton inscription sur la sortie Oppidum que je n'avais même pas pris le temps de te souhaiter welcome! et encore MERCI !
J'espère pouvoir faire ta connaissance à l'occas de cette sortie pré estivale

.. maintenant, je dis ça,.. j'dis rien

Très bonnes fêtes

Membre

À mon tour de te souhaiter la bienvenue :)
Pour les blondes, direction le sud-ouest... Ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160840

Avec une 4s, Monsieur apprécie donc, en plus des gros roploplos, les tafanaris !

backloop a écrit : Merci pour votre accueil chaleureux :)
Donc, si tu es blonde à forte poitrine..... naaaan, je déconne ..
![]()
++

Avec une 4s, Monsieur apprécie donc, en plus des gros roploplos, les tafanaris !

Membre

PORSCHE 965 a écrit : welcome Backloop,
J'ai hâte d’être derrière ta belle pour l'entendre chanter
A dimanche 3
![]()
![]()
![]()
![]()

Welcome back sur le site :)
D'après ce que je vois, ça semble être une sporto qui est en kit chez toi

Tu devrais pourvoir trouver ton bonheur et la notice de remontage pas trop loin dans les posts ...