Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738

j'ai pas encore eu le temps de remercier les organisateurs pour cette magnifique journée, même si on a pas pu profiter de toutes les épreuves
on a quand même bien rigolé

encore merci et passez tous de superbes fêtes de fin d'année en famille ou avec vos amis

et vivement 2016
(ca manque de 991 en photo
)

encore merci et passez tous de superbes fêtes de fin d'année en famille ou avec vos amis

et vivement 2016

(ca manque de 991 en photo

911S2.7 a écrit : Une belle journée de passée avec vous tous et un grand merci aux organisateurs
Pour le coup, tous les GO sud-est avaient un rôle ainsi que l'intendant en chef
Belle orga originale de JM et on s'est même fait conduire par nos femmes, une première en ce qui me concerne![]()
On y prendrait presque goût
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année![]()

hello,
Bien rentré de cette superbe journée, et juste à temps pour glisser un bulletin de vote dans l'urne.... j'ai quand même du faire quelques excès de vitesse pour arriver avant la fermeture du bureau.
Un grand merci aux GO de nous avoir fait faire des trucs de ouf.....dessiner, tirer, tourner en rond les yeux cachés, chercher une référence dans le PET de l'indien.... et pour finir déguster du pinard avec des amuse-gueules préparés dans le food truck de BOBO....
A bientôt pour d'autres sorties en 2016.... et comme l'a demandé JM, il faut reprendre le post "soudain j'ai une idée" par exemple, le food truck m'a inspiré....on pourrait faire une sortie grillade (mais pas sur un aileron de turbo
) dans un coin où il y a déjà des tables en bois avec bancs intégrés et un barbecue (car question pique nique, la 911 n'est pas très logeable pour prendre une table de camping, les chaises et un barbecue).
Nous aurions juste à emmener les assiettes et la viande à griller!
a+
manu
Bien rentré de cette superbe journée, et juste à temps pour glisser un bulletin de vote dans l'urne.... j'ai quand même du faire quelques excès de vitesse pour arriver avant la fermeture du bureau.
Un grand merci aux GO de nous avoir fait faire des trucs de ouf.....dessiner, tirer, tourner en rond les yeux cachés, chercher une référence dans le PET de l'indien.... et pour finir déguster du pinard avec des amuse-gueules préparés dans le food truck de BOBO....
A bientôt pour d'autres sorties en 2016.... et comme l'a demandé JM, il faut reprendre le post "soudain j'ai une idée" par exemple, le food truck m'a inspiré....on pourrait faire une sortie grillade (mais pas sur un aileron de turbo

a+
manu
Manu30 a écrit : hello,
A bientôt pour d'autres sorties en 2016.... et comme l'a demandé JM, il faut reprendre le post "soudain j'ai une idée" par exemple, le food truck m'a inspiré....on pourrait faire une sortie grillade (mais pas sur un aileron de turbo) dans un coin où il y a déjà des tables en bois avec bancs intégrés et un barbecue (car question pique nique, la 911 n'est pas très logeable pour prendre une table de camping, les chaises et un barbecue).
a+
manu
je vote pour toi