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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Bonjour a tous,
j'aimerais bien faire un upgrade de suspensions sur mon toaster, et je trouve la solution road and track de Ohlins vraiment attirante.
http://www.roadandtrackbyohlins.com/
J'embete regulierement Stephafi sur le sujet car ca n'existe pas pour Boxster/Cayman.Neanmoins voici l'une de ses reponses:
D'ou ma question: Qui pourrait etre interesse?
Je n'ai aucune idee de ce que pourrait representer le cout d'un tel projet,mais si nous sommes suffisamment nombreux,je suis sur que Stef nous trouvera une solution sympa! D'ailleurs Stef si tu nous lis
Interesses, a vos plumes!
Nico
j'aimerais bien faire un upgrade de suspensions sur mon toaster, et je trouve la solution road and track de Ohlins vraiment attirante.
http://www.roadandtrackbyohlins.com/
J'embete regulierement Stephafi sur le sujet car ca n'existe pas pour Boxster/Cayman.Neanmoins voici l'une de ses reponses:
stephafi a écrit :Si plusieurs personnes intéressées, c'est envisageable sinon l'étude sera trop chère pour un seul jeu.nicosaurus a écrit : Super Steph,felicitations!:thumbup:
Pense a nous faire developper du matos pour la gamme boxster/cayman!:D![]()
Il faut lancer une commandée groupée !!![]()
![]()
Je n'ai aucune idee de ce que pourrait representer le cout d'un tel projet,mais si nous sommes suffisamment nombreux,je suis sur que Stef nous trouvera une solution sympa! D'ailleurs Stef si tu nous lis

Interesses, a vos plumes!
Nico
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Ahhhhhh,enfin des copains pour m'aider!!!:thumbup:
Pour ceux qui ne parlent pas anglais,je vous fais la traduction de ce qui est écrit sur le site:
"Cher garçon coiffeur,
Si tu en as marre de te traîner la teub avec ton grille pain,et de voir tes copains du 911.net se moquer de toi,la solution est ici.
Grâce aux Ohlins Road and Track, les gens de ton village te regarderont passer avec le pouce levé,les filles se jetteront dans le baquet de droite,et tu deviendras très certainement riche et célèbre.en plus, grâce à ton nouveau set de Ohlins Road and Track,les rois de la mauvaise foi que sont les pisse-tard vont finir par se demander ce qui leur arrive tellement tu seras loin devant.
Bref,Ohlins Road and Track va révolutionner ta vie,enfin finir le travail que Porsche n'a pas fait sur ta voiture et te redonner le sourire":D
Aller les gars,on se lache bordel!!!
Pour ceux qui ne parlent pas anglais,je vous fais la traduction de ce qui est écrit sur le site:
"Cher garçon coiffeur,
Si tu en as marre de te traîner la teub avec ton grille pain,et de voir tes copains du 911.net se moquer de toi,la solution est ici.
Grâce aux Ohlins Road and Track, les gens de ton village te regarderont passer avec le pouce levé,les filles se jetteront dans le baquet de droite,et tu deviendras très certainement riche et célèbre.en plus, grâce à ton nouveau set de Ohlins Road and Track,les rois de la mauvaise foi que sont les pisse-tard vont finir par se demander ce qui leur arrive tellement tu seras loin devant.
Bref,Ohlins Road and Track va révolutionner ta vie,enfin finir le travail que Porsche n'a pas fait sur ta voiture et te redonner le sourire":D
Aller les gars,on se lache bordel!!!
L'idée est intéressante, bien que je ne sois pas intéressé, pour le moment 
Pardon d'avance pour ces questions de novice mais quelques explications techniques et comparatives permettraient peut être de mobiliser davantage de monde :
- pourquoi cette gamme et pas un TTX36 par exemple?
- Les + et - des Road and Track (alu?) par rapport à des KW V3/Clubsport (inox) ou des Bilstein B16/Clubsport (acier traité je crois) ou d'autres ?
Enfin, une mobilisation sur les forums anglo-saxons pourraient peut être permettre de ratisser plus large et trouver plus de prospects, ces forums étant suivis par tous les pays.

Pardon d'avance pour ces questions de novice mais quelques explications techniques et comparatives permettraient peut être de mobiliser davantage de monde :
- pourquoi cette gamme et pas un TTX36 par exemple?
- Les + et - des Road and Track (alu?) par rapport à des KW V3/Clubsport (inox) ou des Bilstein B16/Clubsport (acier traité je crois) ou d'autres ?
Enfin, une mobilisation sur les forums anglo-saxons pourraient peut être permettre de ratisser plus large et trouver plus de prospects, ces forums étant suivis par tous les pays.
