Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Même s'il ne l'est pas nativement, l'adaptation n'est jamais bien compliqué 
Voici les autoradios proposés par Porsche à cette époque:
Blaupunkt Berlin IQR 87 M-Nr. 326
Blaupunkt Bremen SQR 46 M-Nr. 328
Blaupunkt Toronto SQR 46 M-Nr. 330
Blaupunkt Ludwigsburg SQM 26 M-Nr. 686
Blaupunkt Boston SQM 23 M-Nr. 688

Voici les autoradios proposés par Porsche à cette époque:
Blaupunkt Berlin IQR 87 M-Nr. 326
Blaupunkt Bremen SQR 46 M-Nr. 328
Blaupunkt Toronto SQR 46 M-Nr. 330
Blaupunkt Ludwigsburg SQM 26 M-Nr. 686
Blaupunkt Boston SQM 23 M-Nr. 688
Merci pour cette prompte réponse ! Du coup, je vais procéder à l'adaptation ... Ce sera toujours mieux que celui que j'ai actuellement niveau look 80's : je n'écoute pas la musique quand je roule.... Après recherche, cet autoradio date de 1990.
Pour la pose, c'est pas compliqué comment ?
gedeon34 a écrit : Merci pour cette prompte réponse ! Du coup, je vais procéder à l'adaptation ... Ce sera toujours mieux que celui que j'ai actuellement niveau look 80's : je n'écoute pas la musique quand je roule.... Après recherche, cet autoradio date de 1990.
Bon, l'extraction de l'ancien : ok,
Le positionnement du nouveau ancien devrait être ok, les prises sont conformes aux fiches. Seule la fiche de l'antenne est trop grande pour la prise du Koln. Il me faut en trouver une semblable à la photo mais d'un diamètre plus fin.. Il manque aussi la trappe du lecteur cassette. CA se trouve et la taille est elle standard (acheter un blaupunkt juste pour sa trappe !)

Le positionnement du nouveau ancien devrait être ok, les prises sont conformes aux fiches. Seule la fiche de l'antenne est trop grande pour la prise du Koln. Il me faut en trouver une semblable à la photo mais d'un diamètre plus fin.. Il manque aussi la trappe du lecteur cassette. CA se trouve et la taille est elle standard (acheter un blaupunkt juste pour sa trappe !)