Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre cotisant
n°3165

La course est finie.... par essoufflement des canassons et de leurs Propriétaires 
Idem pour les reporters en direct de Vincennes
Viny LUX et Léon y ont laissé trop de forces : le temps de la récupération est venu 
Il est temps d'en lancer une autre, en petit comité, tout en verrouillant le nouveau sondage, pour éviter de malheureuses intrusions
Au Prez de voir s'il délègue à Gaëlle la mise sur pied et l'organisation de la nouvelle "compétition" :)
Léon part en vacances et prendra connaissance de l'arrivée dans l'ordre de ce tiercé
quarté
quinté
quinté plus
à son retour, et respectera ce qui sera, il l'espère, le résultat d'une démocratique consultation, non bidonnée par de malfaisants personnages

Idem pour les reporters en direct de Vincennes

Il est temps d'en lancer une autre, en petit comité, tout en verrouillant le nouveau sondage, pour éviter de malheureuses intrusions

Au Prez de voir s'il délègue à Gaëlle la mise sur pied et l'organisation de la nouvelle "compétition" :)
Léon part en vacances et prendra connaissance de l'arrivée dans l'ordre de ce tiercé

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Michmuch a écrit : Allez...
Les Branquignols c'est plutôt bien..
Un peu la traduction locale de Baltringues!
Nan paske que les blondes spapossib hein!!
Les branquignoles tout seul ça fait bric à brac, mecs pas sérieux, pour rameuter avec ça va falloir sortir les rames.
Un bon consensus qui respecte totalement les suffrages...
...et je me répète
"Les blondignoles"

au troisième tour votez
[size=200]LES BLONDIGNOLES
[/size]

indienestmonnom a écrit : On a de la chance que les "baltringues" ne soit pas le nom officiel des membres de la team SE, vu que c'est déjà le nom du gang à PierreRS, boub42 et consorts...Et comptez pas sur nous pour choper la honte en faisant un sondage...
![]()

Membre cotisant
n°4152

Membre

Le comité des sages va valider nos choix avant le 31/12/15
Je demande ça, car pour l’instant nos discussions, tractations, intimidations et argumentations ressemblent pile-poile à celle des Branquignols : ça tchatche à se déchirer la gueule, (j’ai même des ampoules sur la langue et des aphtes au fond de la gorge) et on refait le monde pour un choix qui est tellement évident et en tout cas diffèrent de celui des Wisigots
.
Qui n’a pas voté Branquignols (en MP anonyme
please)

Je demande ça, car pour l’instant nos discussions, tractations, intimidations et argumentations ressemblent pile-poile à celle des Branquignols : ça tchatche à se déchirer la gueule, (j’ai même des ampoules sur la langue et des aphtes au fond de la gorge) et on refait le monde pour un choix qui est tellement évident et en tout cas diffèrent de celui des Wisigots

Qui n’a pas voté Branquignols (en MP anonyme

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit :on sent que le Prez est bientôt mûr pour cette appellationsteff5L6 a écrit : pas mal...![]()
... ca rime aussi avec "un ptit coup de gnole " ...
....ou pignole,:D
![]()
![]()
![]()
Avec les Blondignoles:ça rigole,ça virole,ça picole,ça chignole.........pour ceux qui sont encore en état![]()
![]()
ah!!!!! l'horreur

Membre

Membre

Membre

pepette 31 a écrit :Un bon consensus qui respecte totalement les suffrages...Michmuch a écrit : Allez...
Les Branquignols c'est plutôt bien..![]()
"Les blondignoles"![]()
![]()
![]()
964AMÉRICA a écrit : Avec les Blondignoles:ça rigole,ça virole,ça picole,ça chignole.........pour ceux qui sont encore en état![]()
![]()

Un Blondignol, ça rigole au vitriol sans besoin de bristol, ça s'envole comme un rossignol du tournesol au parasol... :)
Un Blondignol, ça bouffe des ravioles, des faséoles, des glaréoles...et même créole !

Un Blondignol, ça aime les torgnoles, les gaudrioles, les glavioles, les cabrioles avec sa carriole !

Bref, Blondignol, ça colle

Membre

Membre

Viny a écrit :pepette 31 a écrit :Un bon consensus qui respecte totalement les suffrages...Michmuch a écrit : Allez...
"Les blondignoles"![]()
![]()
...et ça boit tout au bol plutôt qu'à la fiole : alcool, éthanol, glycol, Pomerol...964AMÉRICA a écrit : Avec les Blondignoles:ça rigole,ça virole,ça picole,ça chignole.........pour ceux qui sont encore en état![]()
![]()
Un Blondignol, ça rigole au vitriol sans besoin de bristol, ça s'envole comme un rossignol du tournesol au parasol... :)
Un Blondignol, ça bouffe des ravioles, des faséoles, des glaréoles...et même créole !
Un Blondignol, ça aime les torgnoles, les gaudrioles, les glavioles, les cabrioles avec sa carriole !
Bref, Blondignol, ça colle![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

Viny a écrit :pepette 31 a écrit :Un bon consensus qui respecte totalement les suffrages...Michmuch a écrit : Allez...
"Les blondignoles"![]()
![]()
...et ça boit tout au bol plutôt qu'à la fiole : alcool, éthanol, glycol, Pomerol...964AMÉRICA a écrit : Avec les Blondignoles:ça rigole,ça virole,ça picole,ça chignole.........pour ceux qui sont encore en état![]()
![]()
![]()

Et bravo Viny pour ce petit texte.. À ta place, je créerais un petit topic pour annoncer à la France entière le nouveau nom des Sud-Ouestiens.. En reprenant ton message en "ol"!

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Viny a écrit :Ça décante...Garrigues a écrit : 5 jours blancs: ça mature? ça rature? ça configure? ça déconfiture? en tout cas, ça dure!!!!!
Pour le Blondignol comme pour tout bon vin, il est important de le laisser s'ouvrir...qu'il respire...![]()
et la situation perdure!
Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : Bon...dans l'idéal il faudrait faire un sondage dans le sondage...
Les BLONDIGNOLS:
OUI NON

Donc mieux vaut gagner du temps!! Nous sommes les BLONDIGNOLS
Membre

Membre

Vivent les Blondignols!!!
Et je vous joins la définition de notre responsable "Ethics & Compliance" : le ministre Viny.
Citation à laquelle j'ajouterai :
Un Blondignol, ça aime les bagnole, ça rigole et ça roule pas comme une tafiole!!
Et je vous joins la définition de notre responsable "Ethics & Compliance" : le ministre Viny.
Viny a écrit : Un Blondignol, ça boit tout au bol plutôt qu'à la fiole : alcool, éthanol, glycol, Pomerol...
![]()
Un Blondignol, ça aime les bagnole, ça rigole et ça roule pas comme une tafiole!!
Membre cotisant
n°3165

Michmuch a écrit : Vivent les Blondignols!!!
Citation à laquelle j'ajouterai :
Un Blondignol, ça aime les bagnoles, ça rigole et ça roule pas comme une tafiole!!
Un Blondignol aime culbuter les folles,
Un Blondignol peut s'adonner sans réserve à l'auto-satisfactiol,
Un Blondignol, ayant tout lu Freud, peut aisément se taper une pignole ("ça tâche pas c'est des gosses")
etc.
etc.

Membre

Leschris a écrit : Et ...
Un Blondignol n'est pas un guignol, il carbure a la gnôle (avec modération)

Bon, à la demande générale, je lance le prochain sondage dont voici le texte :
"Doit-on faire, oui ou non, un sondage pour choisir le nom des sud-ouestiens ?"

Et une sous-question:
"Les sud-ouestiens veulent-ils (nécessitent-ils) un sobriquet ou se suffisent-ils tels quels ?"
Ok, celle-là, elle pique un peu alors je l'enlève...

Membre

Ah misère... Ca y est, c'est reparti...
Mais on ne va jamais y arriver

Bon les gars, on avait dit que Blonde + Branquignol ça donnait BLONDIGNOL, du coup ça mettait tout le monde d'accord...
--> spécial Topman: non, pas la mascotte
--> spécial Yoyo74 alias l'Aiglon, je vais t'inscrire en stage météo chez les suisses
Mais on ne va jamais y arriver

Bon les gars, on avait dit que Blonde + Branquignol ça donnait BLONDIGNOL, du coup ça mettait tout le monde d'accord...
--> spécial Topman: non, pas la mascotte

--> spécial Yoyo74 alias l'Aiglon, je vais t'inscrire en stage météo chez les suisses
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Peut-être pourriez-vous fixer l'échéance de décision en 2017 
D'ici là, vous avez le temps d'organiser, une primaire, des élections, voire un sondage-référendum
Bon pour ce dernier point, nous avons constaté que la démocratie ne fonctionnait pas
Voyez avec la COP 21, juste savoir comment ils se sont démerdés, s'ils y sont arrivés bien sûr, ce qui m'étonnerait fort

Ainsi vous ne serez pas ou plus seuls

D'ici là, vous avez le temps d'organiser, une primaire, des élections, voire un sondage-référendum

Bon pour ce dernier point, nous avons constaté que la démocratie ne fonctionnait pas

Voyez avec la COP 21, juste savoir comment ils se sont démerdés, s'ils y sont arrivés bien sûr, ce qui m'étonnerait fort

Ainsi vous ne serez pas ou plus seuls

Membre

C'est quand même n'importe quoi cette histoire !
Vous nous demandez notre avis, on vous le donne gracieusement. Personne ne vous a obligé à inclure le mot "blondes" dans la liste ! Il se trouve que c'est les "blondes" qui, démocratiquement (le trafic des urnes est interdit, le militantisme, non), ont été plébiscitées. Qu'est-ce que vous voulez de plus ?
Changer les résultats quand ils ne conviennent pas ? Alors, fallait pas mettre les "blondes" dans la liste et picétou !

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

steff5L6 a écrit :
réponse prise en compte uniquement pour les membres concernés... donc midi pyrénées )))..

Sud-Estien aujourd'hui : bien

Sud-Ouestien demain

Vala pourquoi Léon s'est tellement impliqué dans le premier sondage, mais il ne voulait rien dévoiler... pour l'instant

Puisque le Prez m'y pousse

Piou du Sud-Est
Léon du Sud-Ouest

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

$ebastien1973 a écrit :Cruel dilemme pour moisteff5L6 a écrit :
réponse prise en compte uniquement pour les membres concernés... donc midi pyrénées )))..
Sud-Ouestien demainIl est très fortement question d'un retour définitif dans la région natale
Vala pourquoi Léon s'est tellement impliqué dans le premier sondage, mais il ne voulait rien dévoiler... pour l'instant
Piou du Sud-Est
Léon du Sud-Ouest
![]()

Membre cotisant
n°3165

Rol84 a écrit :
Tu veux la double nationalité quoi:o

Membre

$ebastien1973 a écrit :Cruel dilemme pour moisteff5L6 a écrit :
Sud-Ouestien demainIl est très fortement question d'un retour définitif dans la région natale
Piou du Sud-Est
Léon du Sud-Ouest
![]()

Membre

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

gaellecinnamon a écrit :Y a de très chouettes biens immobiliers dans les Comminges :) et je suis sûre de pouvoir faire une BOURSE AUX RECETTES CULINAIRES avec vous deux$ebastien1973 a écrit :Cruel dilemme pour moisteff5L6 a écrit :
Piou du Sud-Est
Léon du Sud-Ouest
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Membre