Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Chesmet a écrit : La sono a pris un coup de tunning aussi...
Autoradio pas d'origine et les hauts parleurs ont même plus la grille d'origine, ça ressort des portières...
Après 9800€...

http://www.leboncoin.fr/voitures/894267325.htm?ca=21_s
10% d'un coup quand meme...

Bon je suis allé voir la belle bleue.
Esthétiquement le bleu est superbe, les phares en bon état la carrosserie très peu rayé vraiment très léger, la combinaison avec les jante est superbe.
Points Négatifs, il y a le plastique qui va au radiateur avant gauche qui est légèrement déformé, un petit poc sous le phare arrière droit mais vraiment très léger, le pare-choc avant qui est très légèrement enfoncée juste à droite de la plaque mais je pense que c'est dû à une boule de remorquage et un petit coup de portière sur la portière passager.
La voiture roule droit elle est agréable, je trouve qu'on entend un peu moins le moteur sur mon ancien et c'est normal pot d'origine, pas de souci particulier elle ne chauffe pas, ses sièges chauffants marche bien, la climatisation aussi, par contre les rétroviseur électriques ne marche plus, et surtout il y a une vibration au freinage... Alors que disques plaquettes auraient ete fait dans l'annee. En regardant de pres, leq plaquettes sont bien epaisses oui mais les disques... Sont pas tres lisses...
Niveau pneu, ce sont des continental, 18 pouces, très bon état (genre mi-vie).
Hormis les retros qui ne marchent pas et la vibration... Elle est tres belle... Dans son jus mais y a du potentiel.
Une belle pile de factures, dont notamment le changement du faisceau complet (a prior sans lien avec les retros ca serait la motorisation qui ne marche plus.........).
Prix negociable....... Elle me plait...
Bon... Vous en pensez quoi ?
Esthétiquement le bleu est superbe, les phares en bon état la carrosserie très peu rayé vraiment très léger, la combinaison avec les jante est superbe.
Points Négatifs, il y a le plastique qui va au radiateur avant gauche qui est légèrement déformé, un petit poc sous le phare arrière droit mais vraiment très léger, le pare-choc avant qui est très légèrement enfoncée juste à droite de la plaque mais je pense que c'est dû à une boule de remorquage et un petit coup de portière sur la portière passager.
La voiture roule droit elle est agréable, je trouve qu'on entend un peu moins le moteur sur mon ancien et c'est normal pot d'origine, pas de souci particulier elle ne chauffe pas, ses sièges chauffants marche bien, la climatisation aussi, par contre les rétroviseur électriques ne marche plus, et surtout il y a une vibration au freinage... Alors que disques plaquettes auraient ete fait dans l'annee. En regardant de pres, leq plaquettes sont bien epaisses oui mais les disques... Sont pas tres lisses...
Hormis les retros qui ne marchent pas et la vibration... Elle est tres belle... Dans son jus mais y a du potentiel.
Une belle pile de factures, dont notamment le changement du faisceau complet (a prior sans lien avec les retros ca serait la motorisation qui ne marche plus.........).

Jouef a écrit : Bon je suis allé voir la belle bleue.
Bizarre cette histoire de disques. Comment peut on les voiler en si peu de temps?
Les factures rendent le kilométrage cohérent? Parce que c'est vrai que les sièges semblent un peu fatigués. Bon ce sont des photos en plein soleil, ça pardonne aucun défaut...
Pour les sieges.. Je les ai trouvés plus fermes et confortables que ceux de mon ancienne.... Bon signe non ? 
Le petit truc chiant... C cette vibration u uniquement a la deceleration... Ca ne vibre pas à haute vitesse...
Ah oui... Et y a plus de fond plat en plastique....

Le petit truc chiant... C cette vibration u uniquement a la deceleration... Ca ne vibre pas à haute vitesse...

Ah oui... Et y a plus de fond plat en plastique....

Michael228 a écrit :Silentbloc peut-être à prévoir.Jouef a écrit : Le petit truc chiant... C cette vibration u uniquement a la deceleration... Ca ne vibre pas à haute vitesse...![]()
Le support moteur a ete change lors de la depose pour changer le faisceau... Faite dans le courant de l'année.
En parlant de deceleration je parle de phase de freinage uniquement... En levant le pied seulement... Rien a signaler.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Hello
Bon, maintenant que je suis à la maison, je vais pouvoir taper avec mes 10 doigts et faire ca proprement... parce que la dictée vocale sur la route du retour, ça n'est pas le top.
Donc pour résumer :
Points positifs :
- carosserie en très bon état, quelques pocs mais sans gravité
- essai ++, embrayage souple, rien à redire, roule droit, capote marche tres bien, tout ce qui est électrique aussi.
- capote bon état, mica OK, toile ok pas de réparation /égratignure... un peu de peluchage mais rien de grave. intérieur aussi
- intérieur +, les sieges méritent un nettoyage / traitement nourrissant mais ils sont fermes, chauffent, et se reglent bien.
- pneus en 18 à mi-vie (continental sportcontact 2 av/ar)
- ordi de bord aussi
- une belle pile de factures depuis quelques années... et bcp chez popo (les montants font mal aux yeux
)
Points négatifs :
- vibration au freinage... j'ai potentiellement trouvé l'origine : plaquettes changées avant l'été... pas les disques...
- plus de fond plat... plus un gramme de plastique sous la bagnole
- tout de meme un bon petit coup de boule d'attelage dans le parechoc avant... faudra prévoir une peinture...
- les jantes en 18 sur un 2.5 ?
Vous avez jusqu'à demain matin 9h30 pour me dissuader d'éventuellement faire une bêtise
ET sinon... quelques images... vous attendez que ça (et vous avez l'oeil...)

Bon, maintenant que je suis à la maison, je vais pouvoir taper avec mes 10 doigts et faire ca proprement... parce que la dictée vocale sur la route du retour, ça n'est pas le top.
Donc pour résumer :
Points positifs :
- carosserie en très bon état, quelques pocs mais sans gravité
- essai ++, embrayage souple, rien à redire, roule droit, capote marche tres bien, tout ce qui est électrique aussi.
- capote bon état, mica OK, toile ok pas de réparation /égratignure... un peu de peluchage mais rien de grave. intérieur aussi
- intérieur +, les sieges méritent un nettoyage / traitement nourrissant mais ils sont fermes, chauffent, et se reglent bien.
- pneus en 18 à mi-vie (continental sportcontact 2 av/ar)
- ordi de bord aussi

- une belle pile de factures depuis quelques années... et bcp chez popo (les montants font mal aux yeux

Points négatifs :
- vibration au freinage... j'ai potentiellement trouvé l'origine : plaquettes changées avant l'été... pas les disques...
- plus de fond plat... plus un gramme de plastique sous la bagnole
- tout de meme un bon petit coup de boule d'attelage dans le parechoc avant... faudra prévoir une peinture...
- les jantes en 18 sur un 2.5 ?
Vous avez jusqu'à demain matin 9h30 pour me dissuader d'éventuellement faire une bêtise

ET sinon... quelques images... vous attendez que ça (et vous avez l'oeil...)

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Alors alors... pour répondre... le prix est descendu en dessous de 10k 
pour Michael228, en fait je pensais qu'il avait changé disques et plaquettes... c'est pour ca que la vibration m'inquiétait... et non ce sont juste les plaquettes... je pense que vu l'état, les disques ne sont pas de prime jeunesse et un petit changement résoudra le probleme (visuellement ils sont pas tres jolis...)
BRef... tout ça pour dire que......... faut que j'aille la chercher maintenant

Joyeux noweeeeeelll

pour Michael228, en fait je pensais qu'il avait changé disques et plaquettes... c'est pour ca que la vibration m'inquiétait... et non ce sont juste les plaquettes... je pense que vu l'état, les disques ne sont pas de prime jeunesse et un petit changement résoudra le probleme (visuellement ils sont pas tres jolis...)
BRef... tout ça pour dire que......... faut que j'aille la chercher maintenant

Joyeux noweeeeeelll

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Jouef a écrit :