Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour à tous...
je reviens sur un sujet plusieurs fois abordé... mais là ce matin en regardant les occasion sur la centrale, praking... je constate des prix de fous... certes ils surfent sur la vague de la spéculation porsche... mais force est de constater que les tarifs ont prix une sacrée envolé.
pour une 996 turbo méca, sur la centrale la moyenne se situe autour des 55/60 voir beaucoup plus...
je reviens sur un sujet plusieurs fois abordé... mais là ce matin en regardant les occasion sur la centrale, praking... je constate des prix de fous... certes ils surfent sur la vague de la spéculation porsche... mais force est de constater que les tarifs ont prix une sacrée envolé.
pour une 996 turbo méca, sur la centrale la moyenne se situe autour des 55/60 voir beaucoup plus...
Membre

Membre

did-foxy lady a écrit : allez encore un énième post sur la cote, décidément on n'en sort plus![]()

Mais sur le délire actuel de mettre en vente sa voiture très largement au dessus de sa valeur réelle pour voir ... Ou en espérant qu'un pigeon passera par là

Et en ce moment ça marche mieux qu'en d'autres temps

Membre

Membre

did-foxy lady a écrit :c'est prévu mais certainement pas pour une histoire de cote, seul le plaisir me guidestef75 a écrit : Faut aller chez Aston !;)![]()

A trop regarder la cote de sa(ses) caisse(s), on ose plus rouler "normalement"

Membre

Oui mais ça se vend pas
Surtout que le marché s'est bien calmé pour les autos "lambdas"
Si tu veux vendre une turbo ça sera entre 37 et 45 ( sauf bien sur le modèle exceptionnel avec 20000km 1ère main etc )
Essai de la mettre au dessus tu verras tu ne la vendras pas
Et c'est pareil pour toute
J'ai repéré une belle 993 c2 boîte meca 212000km
Le mec en demande 48
Ben il se la garde et ça fait déjà un moment
A 35 elle serait déjà partie
Faut arrêter de rêver
Pareil avec les gt3 , les rs etc etc

Si tu veux vendre une turbo ça sera entre 37 et 45 ( sauf bien sur le modèle exceptionnel avec 20000km 1ère main etc )
Essai de la mettre au dessus tu verras tu ne la vendras pas

Le mec en demande 48
Ben il se la garde et ça fait déjà un moment

Faut arrêter de rêver

Membre

Micka2412 a écrit : Oui mais ça se vend pas
Essai de la mettre au dessus tu verras tu ne la vendras pas![]()
Le mec en demande 48
Ben il se la garde et ça fait déjà un moment![]()
Faut arrêter de rêver
![]()
Ohhhh nooooonnnnn, pas les GT3, pas toi

Membre

Sauf que les prod aussi affichent des 96TT à 55-60 et je doute qu'ils aient du temps à perdre...
Et on ne le redira jamais assez, entre une TT Tiptro pourrave et celle de David, ça me choquerait pas de voir 20k€ de différence.
Sauf qu'en effet tout les vendeurs tentent. Donc les belles partent et les autres finissent en porte clés
Et on ne le redira jamais assez, entre une TT Tiptro pourrave et celle de David, ça me choquerait pas de voir 20k€ de différence.
Sauf qu'en effet tout les vendeurs tentent. Donc les belles partent et les autres finissent en porte clés

Membre cotisant
n°4744

Sedoï a écrit : Sauf que les prod aussi affichent des 96TT à 55-60 et je doute qu'ils aient du temps à perdre...
Sauf qu'en effet tout les vendeurs tentent. Donc les belles partent et les autres finissent en porte clés![]()
Membre

Sedoï a écrit : Sauf que les prod aussi affichent des 96TT à 55-60 et je doute qu'ils aient du temps à perdre...
Sauf qu'en effet tout les vendeurs tentent. Donc les belles partent et les autres finissent en porte clés![]()

Le délire des annonces actuellement, notamment le Coincoin, ou tout le monde y va de sa surenchère

Une grande majorité traine longtemps ou se vendent une fois au bon prix.
Membre

Ben les pros mon petit Guillaume ils doivent être gentiment en train de bouffer les couilles 
Parce que ça fait quand même 3/4 mois que je regarde les annonces 3 fois par jour et je peux te dire qu'il y a toujours toutes les mêmes caisses !
Rien ne s'est vendu en dehors de 2/3 belles 996 4s qui étaient placees en prix ( en gros du 35/37ke pour des autos de 50000km avec de très belles options : pse sièges sport à coques et parfois même le x51 )
Mais de là turbo à plus de 50 , de la 993 hyper kilométrée à 45 ou moins kilométrée à 55 et plus allons y gaiement ben c'est pas vendu tout comme les 996 gt3 à 75/80 ou les rs à 200 !
Pas une annonce qui bouge
Normal je crois que les pigeons du moment se sont tous levés ( les acheteurs de tableaux et autres ) et que maintenant il ne reste que les acheteurs de Porsche . Et ceux là même s'ils ont bien conscience que les prix ont montés ils ont bien conscience aussi que les prix n'ont pas doublés non plus !

Parce que ça fait quand même 3/4 mois que je regarde les annonces 3 fois par jour et je peux te dire qu'il y a toujours toutes les mêmes caisses !
Rien ne s'est vendu en dehors de 2/3 belles 996 4s qui étaient placees en prix ( en gros du 35/37ke pour des autos de 50000km avec de très belles options : pse sièges sport à coques et parfois même le x51 )
Mais de là turbo à plus de 50 , de la 993 hyper kilométrée à 45 ou moins kilométrée à 55 et plus allons y gaiement ben c'est pas vendu tout comme les 996 gt3 à 75/80 ou les rs à 200 !
Pas une annonce qui bouge
Normal je crois que les pigeons du moment se sont tous levés ( les acheteurs de tableaux et autres ) et que maintenant il ne reste que les acheteurs de Porsche . Et ceux là même s'ils ont bien conscience que les prix ont montés ils ont bien conscience aussi que les prix n'ont pas doublés non plus !
Membre

Membre cotisant
n°4744

Micka2412 a écrit : Y a plus bcp d acheteurs tout de suite![]()
Y a 6 mois ok mais la folie est retombée
Les prix pas encore par contre
Tout le monde espère toucher le loto
@ Guillaume : la 996 tt n'est pas du tout une auto rare c'est une 911 courante comme bcp d autres modèles
Toujours pas trouvé la tienne?
Membre

C'est surtout que je sais pas quoi acheter : ca va des 964/993/996/997 4 places aux f360 , Maserati etc etc je suis très ouvert . Et je peux te dire qu'en dehors de Porsche ailleurs les prix sont "normaux" mais j'ai pas encore eu de coup de cœur . J'ai déjà 3 voitures et une moto j'ai de quoi m amuser , donc je prends grandement mon temps .
Pour le moment j'ai eu le coup de foudre pour rien
Et mettre 50ke sur une 993 qui 200000km je préfère laisser l argent en banque
Pour le moment j'ai eu le coup de foudre pour rien
Et mettre 50ke sur une 993 qui 200000km je préfère laisser l argent en banque

Bien d'accord avec Micka, actuellement peu de voitures se vendent, et en grande partie à cause du prix proposé.....
Un exemple concret, les GT4 proposés à des prix de dingues, au dessus du prix neuf, sont en vente et y restent

Mon voisin vient d'en acheter un, Rouge indien, 1.700 kms, il n'est resté à la vente que quelques heures, un coup de fil et hoppppppp, mais pas à 120.000€

Et lundi prochain il sera dans son garage

Un exemple concret, les GT4 proposés à des prix de dingues, au dessus du prix neuf, sont en vente et y restent

Mon voisin vient d'en acheter un, Rouge indien, 1.700 kms, il n'est resté à la vente que quelques heures, un coup de fil et hoppppppp, mais pas à 120.000€

Et lundi prochain il sera dans son garage

Membre

Pam17 a écrit : Bien d'accord avec Micka, actuellement peu de voitures se vendent, et en grande partie à cause du prix proposé.....
Un exemple concret, les GT4 proposés à des prix de dingues, au dessus du prix neuf, sont en vente et y restent![]()
![]()
Mon voisin vient d'en acheter un, Rouge indien, 1.700 kms, il n'est resté à la vente que quelques heures, un coup de fil et hoppppppp, mais pas à 120.000€![]()
![]()
![]()
Et lundi prochain il sera dans son garage![]()
![]()
C'est celui a qui je pense qui a acheté ça ?

Sedoï a écrit :Pam17 a écrit : Bien d'accord avec Micka, actuellement peu de voitures se vendent, et en grande partie à cause du prix proposé.....
Un exemple concret, les GT4 proposés à des prix de dingues, au dessus du prix neuf, sont en vente et y restent![]()
![]()
Mon voisin vient d'en acheter un, Rouge indien, 1.700 kms, il n'est resté à la vente que quelques heures, un coup de fil et hoppppppp, mais pas à 120.000€![]()
![]()
![]()
Et lundi prochain il sera dans son garage![]()
![]()
C'est celui a qui je pense qui a acheté ça ?:p

C'est mon voisin qui l'a acheté, le vendeur repart sur un Mercedes 4*4 et une Porsche de route

Membre

Membre

Membre

dsl micka... erreur de comprehension... cependant je me situe dans la catégorie de ton dernier message... auto hors norme, je ne vais pas rentrer dans les details mais l'auto est plutot catagorie collector poir son état...
pour les ventes, je connais un proprio qui a vendu la sienne après un jour de mise en vente au prix de 52000 pour une auto de 2002 totalisant 77000 bornes...
de mon côté certes certains diront que l'on trouve des 997 turbo au même prix mais faut comparer les équivalents... les superbes 997 turbo, peu kilométrées en état collection ne se trouve pas à 60000 non plus...
pour les ventes, je connais un proprio qui a vendu la sienne après un jour de mise en vente au prix de 52000 pour une auto de 2002 totalisant 77000 bornes...
de mon côté certes certains diront que l'on trouve des 997 turbo au même prix mais faut comparer les équivalents... les superbes 997 turbo, peu kilométrées en état collection ne se trouve pas à 60000 non plus...
Membre

Micka2412 a écrit : Bon fait nous rêver un peu c'est quoi ta tt : 20 000km modèle 2005 ? Raide neuve ? Sièges sports , to etc etc ?

Faut suivre un peu Micka, mince alors:D

Elle me plairait bien mais comme dit plus haut, à un certains prix une 97 TT est mieux.
Membre

DavidL a changé à peu près tout ce qu'on peut changer sur son auto, il est champion du monde du coton tige, il roule doucement et son auto n'a pas de Kms.
Tu ajoutes la longue histoire des jantes qu'il a fini par racheter neuves et tu as une très belle et très chère TT
Voilà, tu peux faire une offre mais je sens pas que ça va matcher entre vous

Lui est amoureux de son auto et toi tu veux faire un "old up"

Tu ajoutes la longue histoire des jantes qu'il a fini par racheter neuves et tu as une très belle et très chère TT

Voilà, tu peux faire une offre mais je sens pas que ça va matcher entre vous

Lui est amoureux de son auto et toi tu veux faire un "old up"

Membre

Boh pi une turbale chui pas sûr que ce soit le bon choix
En fait je suis pas décidé sur rien a par une rouge mais c'est deux places et j'en veux 4 donc je crois que ça va rester comme ça
J'ai vu sur fb il parle de 55
A ce prix ç pas déconnant il a mis le descriptif
Par contre elle a pas les sièges sport

En fait je suis pas décidé sur rien a par une rouge mais c'est deux places et j'en veux 4 donc je crois que ça va rester comme ça

J'ai vu sur fb il parle de 55
A ce prix ç pas déconnant il a mis le descriptif
Par contre elle a pas les sièges sport

Membre

Micka2412 a écrit : Oui donc t es ok pour la gt3 a 65
Mais pour que là turbo soit à 55
Tu dois avoir une turbo et pas de gt3
Mdr
Si la gt3 se vend que 65
Là turbo ça sera 45 pour une très belle et 35 pour tout les oignons ou truc à 130000km lol
Mais pas 55![]()
Passes une annonce tu verras bien
... une gt3 mk1 c'est pas 65, mais 45 k€ , audela c'est de la pure spéculation de reveur ....

Membre

merci emmanuel34 pour le soutien...
concernant mon auto je ne fais pas de post ici.
pour ce qui est des propositions j'ai deux pros qui m'en propose 55000 en effet... donc je me posait les questions de mon post de départ voilà tout... j'ai pas décidé de la vendre c'est l'occasion qui fait le laron comme on dit...
j'adore ma turbale, j'ai dernièrement changé même tous les plastiques de dessous de caisse c'est pour dire le maniaque
... ma turbo n'a effectivement pas les siège sport... seule option importante manquante, mais je ne les ai pas changés car d'origine j'ai des options que n'apporte pas les sièges coques. mais j'ai fait rajouter d'autres options très importante et couteuse en centre porsche... je n'ai pas vu d'autre turbo comme la mienne en 4 ans donc je pense être largement dans le haut des tarifs en occase
Les pros qui m'en proposent 55000 semblent apprécier l'auto... et donc je me dis que l'auto vaut peut être un poil plus et j'ai pas envie de brader une auto extraordinaire quand je vois certaines merguez affichées bien plus haut..
en ce moment j'avais envie de changer mais pas en ayant l'impression de m'être fait prendre pour un pigeonneau...
bébé pigeon car je débute dans le métier 
pour ce qui est des propositions j'ai deux pros qui m'en propose 55000 en effet... donc je me posait les questions de mon post de départ voilà tout... j'ai pas décidé de la vendre c'est l'occasion qui fait le laron comme on dit...
j'adore ma turbale, j'ai dernièrement changé même tous les plastiques de dessous de caisse c'est pour dire le maniaque

Les pros qui m'en proposent 55000 semblent apprécier l'auto... et donc je me dis que l'auto vaut peut être un poil plus et j'ai pas envie de brader une auto extraordinaire quand je vois certaines merguez affichées bien plus haut..
en ce moment j'avais envie de changer mais pas en ayant l'impression de m'être fait prendre pour un pigeonneau...

Membre

zelda a écrit : Heureusement que c'est bientôt Noel et qu'on peux pour certain croire encore au père Noel car à 55 elle ne partira jamais, à ce prix on commence à rentrer dans une gamme de comparaison avec d'autres marque et modèle plus alléchant.
j'ai vendu ma 996 TT au mois de janvier elle avait 42000Kms de 2003 2ème mains carnet complet à 46000 roro elle est restée 12 jours en annonce et je n'ai eu que 2 appels avec des questions dans tout les sens.
... oui, mais c'était en janvier ...
... pour donner un peu de factuel à ce post , mon ami vient de vendre il y'a 15 jours sa 996 tt, 2002 , 125.000 km , grise, sieges sport, boite méca à 48.000 euros, vendue en 3 semaines.

Membre

mikegba a écrit :... et toi tu dois avoir une gt3 et pas une turbo lol...Micka2412 a écrit : Oui donc t es ok pour la gt3 a 65
Mdr
Si la gt3 se vend que 65
Là turbo ça sera 45 pour une très belle et 35 pour tout les oignons ou truc à 130000km lol
Mais pas 55![]()
... une gt3 mk1 c'est pas 65, mais 45 k€ , audela c'est de la pure spéculation de reveur ....![]()
![]()
![]()

Merci un grand merci à toi !!!!
J'attends avec impatience

Membre

DAVID.L a écrit : merci emmanuel34 pour le soutien...
j'adore ma turbale, j'ai dernièrement changé même tous les plastiques de dessous de caisse c'est pour dire le maniaque... ma turbo n'a effectivement pas les siège sport... seule option importante manquante, mais je ne les ai pas changés car d'origine j'ai des options que n'apporte pas les sièges coques. mais j'ai fait rajouter d'autres options très importante et couteuse en centre porsche... je n'ai pas vu d'autre turbo comme la mienne en 4 ans donc je pense être largement dans le haut des tarifs en occase
en ce moment j'avais envie de changer mais pas en ayant l'impression de m'être fait prendre pour un pigeonneau...bébé pigeon car je débute dans le métier
![]()
Garde là

Ou alors vends la par toi même
Les propals des pros c'est pour s'en mettre dans les poches

Membre

Micka2412 a écrit :C'est vrai ? Putain c'est génial dis moi vite où en trouver une belle ( même une pas belle tiensmikegba a écrit :... et toi tu dois avoir une gt3 et pas une turbo lol...Micka2412 a écrit : Oui donc t es ok pour la gt3 a 65
Mdr
Si la gt3 se vend que 65
Mais pas 55![]()
... une gt3 mk1 c'est pas 65, mais 45 k€ , audela c'est de la pure spéculation de reveur ....![]()
![]()
![]()
) à 45 !!!! Je cherche justement une voiture , ce budget est parfait pour moi et à ce prix j'hésiterais pas à en avoir une deuxième dans le garage !!!
J'attends avec impatience![]()

GO Région Sud-Corse
n°3834

DAVID.L a écrit : merci emmanuel34 pour le soutien...
j'adore ma turbale, j'ai dernièrement changé même tous les plastiques de dessous de caisse c'est pour dire le maniaque... ma turbo n'a effectivement pas les siège sport... seule option importante manquante, mais je ne les ai pas changés car d'origine j'ai des options que n'apporte pas les sièges coques. mais j'ai fait rajouter d'autres options très importante et couteuse en centre porsche... je n'ai pas vu d'autre turbo comme la mienne en 4 ans donc je pense être largement dans le haut des tarifs en occase
en ce moment j'avais envie de changer mais pas en ayant l'impression de m'être fait prendre pour un pigeonneau...bébé pigeon car je débute dans le métier
![]()

je comprends ton hésitation, dans ce cas...
tu as autre chose dans le viseur pour l'après?
Membre

Faut arrêter les délires, les 996 turbo, comme beaucoup d'autres voitures "passion", ont vu leurs prix s'envoler, mais la vraie question à se poser est "à combien se vendent elles réellement ?". Mettre 50 ou 60ke dans un 996tt, meme état collection (je comprend pas les proprios qui ne roulent pas avec ce type d'autos d'ailleurs, ils feraient mieux d'en acheter une en poster
), faut juste etre un peu malade (au meme titre que de mettre 70 dans un 96 GT3).
Bref, y'en à qui s'astiquent sous la douche, d'autres en mettant une annonce sur le bon coin...chacun son trip mdr

Bref, y'en à qui s'astiquent sous la douche, d'autres en mettant une annonce sur le bon coin...chacun son trip mdr

Membre

mikegba a écrit :...ben je fais juste comme toi ... je prends les annonces et j'enleve 20k€ comme toi et ça me fait le prixMicka2412 a écrit :C'est vrai ? Putain c'est génial dis moi vite où en trouver une belle ( même une pas belle tiensmikegba a écrit : ... et toi tu dois avoir une gt3 et pas une turbo lol...
![]()
![]()
) à 45 !!!! Je cherche justement une voiture , ce budget est parfait pour moi et à ce prix j'hésiterais pas à en avoir une deuxième dans le garage !!!
![]()
![]()
....
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment car elles sont affichées à 80
Membre

Micka2412 a écrit :mikegba a écrit :...ben je fais juste comme toi ... je prends les annonces et j'enleve 20k€ comme toi et ça me fait le prixMicka2412 a écrit : C'est vrai ? Putain c'est génial dis moi vite où en trouver une belle ( même une pas belle tiens) à 45 !!!! Je cherche justement une voiture , ce budget est parfait pour moi et à ce prix j'hésiterais pas à en avoir une deuxième dans le garage !!!
![]()
![]()
....
![]()
![]()
![]()
même pas vrai , hier encore une gt3 rouge 2001 71000 km affichée à 59

Membre cotisant
n°4785

J ai vu une Tt chez un spécialiste dans le 94 à 70000euro. Dans les 60000kms de mémoire et de 2003. J ai halluciné.
A ce prix je lache la mienne. Novembre 2004, historique limpide piwis impeccable pneus révision et radiateur neufs.
En effet les prix se sont envolés... Si ça se vend
A ce prix je lache la mienne. Novembre 2004, historique limpide piwis impeccable pneus révision et radiateur neufs.
En effet les prix se sont envolés... Si ça se vend
Membre

Membre

ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Une standard d'avant 2002 sans options environ 38/39 ke
Une après 2002 la blinde d'options 45/50
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes![]()
Un super pote à moi a mis en vente sa 96 TT dimanche, elle est deja reservée à 42K€ prix de depart.
C'est une pré 2002, 130000 kil je crois
Membre

Franchement, mettre 60ke dans une 996tt, c'est juste débile. Perso j'ai dégainer la mienne il y a 1 an 1/2, au bon tarif.
De toute façon le marché de l'auto passion n'a ni queue ni tete en ce moment, c'est juste du n'importe quoi les tarifs. Sale temps pour les acheteurs.
De toute façon le marché de l'auto passion n'a ni queue ni tete en ce moment, c'est juste du n'importe quoi les tarifs. Sale temps pour les acheteurs.
Membre

ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes![]()
Membre

Sedoï a écrit :DAVID.L a écrit :
pour ce qui est des propositions j'ai deux pros qui m'en propose 55000 en effet .../...zelda a écrit : Heureusement que c'est bientôt Noel et qu'on peux pour certain croire encore au père Noel car à 55 elle ne partira jamais .../...
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Nagual a écrit :j'aurais tendance à partager ton avis.ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Un super pote à moi a mis en vente sa 96 TT dimanche, elle est deja reservée à 42K€ prix de depart.
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

SoLo a écrit : Franchement, mettre 60ke dans une 996tt, c'est juste débile. Perso j'ai dégainer la mienne il y a 1 an 1/2, au bon tarif.

Sedoï a écrit :Et mettre 60k€ dans une 993 rincée ?SoLo a écrit : Franchement, mettre 60ke dans une 996tt, c'est juste débile. Perso j'ai dégainer la mienne il y a 1 an 1/2, au bon tarif.
De toute façon le marché de l'auto passion n'a ni queue ni tete en ce moment, c'est juste du n'importe quoi les tarifs. Sale temps pour les acheteurs.![]()

Membre

mikegba a écrit :...et comme je le disais plus haut un ami a vendu la sienne il y'a 15 jours , une 2002 / 125.000 km / méca / sieges sport à 48k€ et c'est du factuel .Nagual a écrit :j'aurais tendance à partager ton avis.ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....

Membre

ROLAND92 a écrit : Et combien pour une 996 turbo S de 2005 et un peu plus de 60000 km ... ?

Il y en a 2 en vente sur LBC (je ne fais aucun jugement car je ne connais pas ces voitures (historique, options, ...etc

- une 58 K€ (130000 kms)
- l'autre 119 K€ (86000 kms)
Membre cotisant
n°476

mikegba a écrit :Micka2412 a écrit :mikegba a écrit : ...ben je fais juste comme toi ... je prends les annonces et j'enleve 20k€ comme toi et ça me fait le prix![]()
![]()
....
![]()
![]()
![]()
même pas vrai , hier encore une gt3 rouge 2001 71000 km affichée à 59![]()
![]()
visible encore sur le coincoin .... bon elle a tamponé parait il , mais tu m'as dit meme les bouses

Membre

Bonjour,
Je suis en reflection pour vendre la mienne, vos avis sont les bienvenue :
996 tt de 2002, origine france je suis le 4 em proprio, historique complet hormis la revisiondes 25000 kms.
la voiture a 91 000 kms dont 1600 kms de piste.
cote option :
full cuir, regul de vitesse, essuis glace ar,
cote preparation :
ligne echappement ful decap + remap par un membre du forum ( environ 500 ch et 75m/kg)
amortisseurs ohlins ( 20 000 kms)
frein avant sur disque semi flotant brembo, durite avia et plaquettes racing ( rs 29 derriere et pfc 11 devant)
embrayage renforcé schack prevu pour 80 m/kg, disque amorti et organique.
le siege conducteur à été remplacé par un bacquet de 997 GT3 en carbonne.
J'ai deux jeu de jantes ( un piste et un route) les pneus piste sont en fin de vie.
J'ai garder toutes les pièces d origine et l'ensemble et entierement reversible, j'ai cet auto depuis 20 000 kms, l'usage est autoroutier à + de 80% à vitesse raisonnable (130-150).
Pour le prix j'en sais rien je m en remet à votre expertise mon idée était la suivante :
reconfigurer en origine à 49 ke, comme elle est avec toute les pieces d origines : à 53 ke.
dans l attente de vous lire
Je suis en reflection pour vendre la mienne, vos avis sont les bienvenue :
996 tt de 2002, origine france je suis le 4 em proprio, historique complet hormis la revisiondes 25000 kms.
la voiture a 91 000 kms dont 1600 kms de piste.
cote option :
full cuir, regul de vitesse, essuis glace ar,
cote preparation :
ligne echappement ful decap + remap par un membre du forum ( environ 500 ch et 75m/kg)
amortisseurs ohlins ( 20 000 kms)
frein avant sur disque semi flotant brembo, durite avia et plaquettes racing ( rs 29 derriere et pfc 11 devant)
embrayage renforcé schack prevu pour 80 m/kg, disque amorti et organique.
le siege conducteur à été remplacé par un bacquet de 997 GT3 en carbonne.
J'ai deux jeu de jantes ( un piste et un route) les pneus piste sont en fin de vie.
J'ai garder toutes les pièces d origine et l'ensemble et entierement reversible, j'ai cet auto depuis 20 000 kms, l'usage est autoroutier à + de 80% à vitesse raisonnable (130-150).
Pour le prix j'en sais rien je m en remet à votre expertise mon idée était la suivante :
reconfigurer en origine à 49 ke, comme elle est avec toute les pieces d origines : à 53 ke.
dans l attente de vous lire
Membre

Membre

Quand je relis certaines réponses, il sert à rien ce post. On parle de tt, et on y voit des proprios de GT3 qui se paluchent sur leurs autos (comme d'hab). Perso j'ai envie de dire que mettre 50ke dans un tt, c'est pas plus ridicule que de mettre 70-80 (lol, au secours) dans un gt3 qui rame à l'envers mdr.
Membre

Ce serait possible aujourd'hui ?:D
Membre

Moi j'ai une 996 tt et une sc81 et je ne veux pas les vendre... je suis normal???
Le prix que l'on veut mettre mesure aussi le vrai intérêt que l'on a pour un modèle: jamais je ne mettrais 100k€ ou plus dans une 2.4s alors que je trouve ma sc belle, performante etc et que je ne suis pas un ayatollah des classics. Pareil pour les 964 actuellement
Quand on voit un prix, on mélange inconsciemment ses moyens réels, le produits, le côté raisonnable, une idée de cote, son intérêt pour le modèle et on en ressort avec une impression et une position à prendre: c'est trop cher, c'est super placé, ça m'intéresse etc...
Donc, restons zen, laissons tomber ce qui n'est pas dans nos moyens car on ne pourra pas être objectif. Un marché s'impose à nous: on est dedans ou en dehors et c'est comme ça.
Le prix que l'on veut mettre mesure aussi le vrai intérêt que l'on a pour un modèle: jamais je ne mettrais 100k€ ou plus dans une 2.4s alors que je trouve ma sc belle, performante etc et que je ne suis pas un ayatollah des classics. Pareil pour les 964 actuellement
Quand on voit un prix, on mélange inconsciemment ses moyens réels, le produits, le côté raisonnable, une idée de cote, son intérêt pour le modèle et on en ressort avec une impression et une position à prendre: c'est trop cher, c'est super placé, ça m'intéresse etc...
Donc, restons zen, laissons tomber ce qui n'est pas dans nos moyens car on ne pourra pas être objectif. Un marché s'impose à nous: on est dedans ou en dehors et c'est comme ça.