Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit
Modération si photos non conformes.

Délégué Sud/Corse
n°4820

Délégué Sud/Corse
n°4820

Garrigues a écrit : Ma période R'n'B, Rock en Belgique;
...
Devinez où je suis..... le groupe s'appelait "The Shakespeares" et furent Disque Rouge dans l'émission de Pierre Lattès, "Bouton Rouge", deux semaines consécutives. la foto est prise dans leur flat de Molenbeek.
Si je comprends bien, sans toi, ils étaient au nombre de six...
Ils vivaient donc dans un Flat 6

Je dirais que tu es en haut et à droite sur la photo... Chemise ouverte, Le regard rêveur et loin du chat noir mais proche de la cha...

Membre cotisant
n°3165

Oh
Mon Colonel
J'vas surveiller mes propos désormais 
Ben, moi, j'sais pas du tout où tu es sur cette photos des Beatles Belges
Je vais donc faire confiance à la perspicacité de Minux, encore qu'il vaut mieux se méfier de ce loustic, bien trop habitué des plateaux TV, et de sa proximité avec Simone

Possible qu'il prêche le faux pour connaître le vrai, ou fasse l'âne pour avoir du son

Ben, moi, j'sais pas du tout où tu es sur cette photos des Beatles Belges

Je vais donc faire confiance à la perspicacité de Minux, encore qu'il vaut mieux se méfier de ce loustic, bien trop habitué des plateaux TV, et de sa proximité avec Simone

Possible qu'il prêche le faux pour connaître le vrai, ou fasse l'âne pour avoir du son

Délégué Sud/Corse
n°4820

Viny a écrit :Garrigues a écrit :
Je dirais que tu es en haut et à droite sur la photo... Chemise ouverte, Le regard rêveur et loin du chat noir mais proche de la cha...Nan rien !
![]()
![]()
Nan, nan, nan, celui-ci c'est Martin, le chanteur du groupe britannique,
sa coupe de cheveux - qui ne respecte pas les canons militaires - aurait dû t'alerter:)