Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
...l'histoire des phares ronds c'est assez rigolo .... un jour la 996 aura sa cote qui va remonter justement à cause de ce défaut car elle restera la seule 911 qui n'a pas les phares rond !!:D
un peu comme les séries de timbres avec des défauts, les collectioneurs ne cherchent que ça !!;)
... on en reparle dans 10 ans !

Souvent les boudees de longues datent deviennent des collectons. Ça m arrange. Rire.
Bon nlb quitte ce poste avec ta 997 ici on est entre personnes qui possedent la meilleure porsche c est à dire la meilleure voiture de la terre. De l univers, tu pollués le post avec ta merde. ( c est pour rire et taquiner je précise) j ai essayé la 997 mais Chut..
Bon nlb quitte ce poste avec ta 997 ici on est entre personnes qui possedent la meilleure porsche c est à dire la meilleure voiture de la terre. De l univers, tu pollués le post avec ta merde. ( c est pour rire et taquiner je précise) j ai essayé la 997 mais Chut..
NLB a écrit : Je suis d'accord la 996 Turbo est une voiture fantastique et très fiable j'ai eu la chance de l'essayer c'est extra mais...
Je prèfère la face avant (phares ronds) de ma 997 Carrera S
Désolé
Nicolas
La face avant de la 997 est très réussie

A l'époque ou j'ai acheté ma TT, les 997 étaient bien plus chères

Du coup, la 996 TT était vraiment la super affaire