Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Plus sérieusement,
J'ai trouvé l'article intéressant, car il pose bien la question de notre approche subjective par rapport à la voiture (en général).
Une 996 (quelque soit le modèle) est une super voiture sur bien des plans (performances, confort, ...) , pourtant elle est boudée par beaucoup de porschistes.
La raison principale est sa face avant, trop éloignée des précédentes et surtout identique au Boxster
Pourtant, il me semble qu'une tendance à la réhabiliter s'amorce doucement :)
On redécouvre ses qualités et son look choque moins, il me semble
J'ai trouvé l'article intéressant, car il pose bien la question de notre approche subjective par rapport à la voiture (en général).
Une 996 (quelque soit le modèle) est une super voiture sur bien des plans (performances, confort, ...) , pourtant elle est boudée par beaucoup de porschistes.
La raison principale est sa face avant, trop éloignée des précédentes et surtout identique au Boxster

Pourtant, il me semble qu'une tendance à la réhabiliter s'amorce doucement :)
On redécouvre ses qualités et son look choque moins, il me semble

Doume11 a écrit : Plus sérieusement,
J'ai trouvé l'article intéressant, car il pose bien la question de notre approche subjective par rapport à la voiture (en général).
Une 996 (quelque soit le modèle) est une super voiture sur bien des plans (performances, confort, ...) , pourtant elle est boudée par beaucoup de porschistes.
La raison principale est sa face avant, trop éloignée des précédentes et surtout identique au Boxster
Pourtant, il me semble qu'une tendance à la réhabiliter s'amorce doucement :)
On redécouvre ses qualités et son look choque moins, il me semble![]()