Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Plus sérieusement,
J'ai trouvé l'article intéressant, car il pose bien la question de notre approche subjective par rapport à la voiture (en général).
Une 996 (quelque soit le modèle) est une super voiture sur bien des plans (performances, confort, ...) , pourtant elle est boudée par beaucoup de porschistes.
La raison principale est sa face avant, trop éloignée des précédentes et surtout identique au Boxster
Pourtant, il me semble qu'une tendance à la réhabiliter s'amorce doucement :)
On redécouvre ses qualités et son look choque moins, il me semble
J'ai trouvé l'article intéressant, car il pose bien la question de notre approche subjective par rapport à la voiture (en général).
Une 996 (quelque soit le modèle) est une super voiture sur bien des plans (performances, confort, ...) , pourtant elle est boudée par beaucoup de porschistes.
La raison principale est sa face avant, trop éloignée des précédentes et surtout identique au Boxster

On redécouvre ses qualités et son look choque moins, il me semble

Doume11 a écrit : Plus sérieusement,
On redécouvre ses qualités et son look choque moins, il me semble![]()