Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

démontage et étiquetage des bielles

démontage de la pompe a huile

j'ai commencé a nettoyer un demi carte en attendant de connaitre la marche a suivre pour la metrologie et la commande des pieces
en parlant de pieces j'ai commandé les 24 goujons chez pelican :) sauf que je me suis planté j'ai pris de l'origine
si quelqu’un est intéressé je suis vendeur avec une bonne remise 

démontage de la pompe a huile

j'ai commencé a nettoyer un demi carte en attendant de connaitre la marche a suivre pour la metrologie et la commande des pieces

en parlant de pieces j'ai commandé les 24 goujons chez pelican :) sauf que je me suis planté j'ai pris de l'origine

stewart a écrit : je voulais acheter les goujons supertec , pour la metrologie rectif2000dans le 92 je pense , j'attends que le motoriste passe a la maison
je regarde aussi les AAC de 964 , j'ai demandé un prix pour mettre les miens au profil ,500e HT
J'ai un peu traîné la patte au démontage à tout repérer et à prendre des photos.
pour les goujons c'est a peu près les meme prix chez pelican (quand tu prend pas les frais de douane
) , mais je me demande si je vais pas remettre les goujons neuf d'origine (sinon il vont me rester sur les bras) après tous ça devrait pas casser demain 
pour la metrologie/rectif
l'avantage c'est que je peux apporter moins meme les pieces dans le 92
pour les AAC c'est aussi au mans que j'ai demandé le devis
la ça va devenir plus long je rentre dans la phase nettoyage/sablage
et je vais faire controler aussi toute les pieces de l'injection dans le 76

pour la metrologie/rectif
l'avantage c'est que je peux apporter moins meme les pieces dans le 92

pour les AAC c'est aussi au mans que j'ai demandé le devis
la ça va devenir plus long je rentre dans la phase nettoyage/sablage

et je vais faire controler aussi toute les pieces de l'injection dans le 76

stewart a écrit : et je vais faire controler aussi toute les pieces de l'injection dans le 76![]()
L'injection de ma R5 Turbo (K-Jet) a été faite chez lui, tip top, comme une bonne partie des membres du club IT5, l'aac a aussi été modifié chez Techniprofil, que des bonnes adresses !