Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Selon mes recherches sur ce sujet, il ressort qu'on peut sortir l'alternateur et qu'on peut également remplacer le régulateur (je n'ai évidemment pas envie de remplacer tout le bazar), j'ai aussi remarque que dans la doc porsche, plusieurs modèles d'alternateur sont mentionnés (en fonction des options de l'auto. J'ignore toutefois si il existe plusieurs modèles de régulateur
Salut pas besoin de sortir le moteur
Tu enlève la boite a air
Le gros Y d admission
Tu vire l alternateur
Tu change juste le regulateur a 50e tu remonte et hop
L alternateur est rarement mort
Le plus souvent c est le regulateur pourtant même si les charbon ne sont très peu usée cela vient du ressort qui pousse plus assez fort
'Voilà Max 2h de taf et 50e de dépense
Tu enlève la boite a air
Le gros Y d admission
Tu vire l alternateur
Tu change juste le regulateur a 50e tu remonte et hop
L alternateur est rarement mort
Le plus souvent c est le regulateur pourtant même si les charbon ne sont très peu usée cela vient du ressort qui pousse plus assez fort
'Voilà Max 2h de taf et 50e de dépense