Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Bonjour à tous,
Je me présente, Emma, 29ans et j’ai pour projet d’être une future Porschiste :)
J'ai toujours rêvé d'une Porsche. Le choix du modèle n’est pas encore fixé, j’hésite entre une 964 (idéalement turbo look) ou une 996 4s, deux modèles pourtant bien différents !
Pour l’instant je vais surtout fréquenter le forum pour trouver des conseils et me renseigner sur les modèles, les séries, pour ne pas tomber sur un mauvais numéro et surtout être sûre de profiter de mon futur jouet.
Ayant déjà pratiquée de la mécanique sur des voitures anglaises, je vais aussi apprécier les posts sur l'aspect mécanique de Porsche!
Belle journée à vous !
Emma
Je me présente, Emma, 29ans et j’ai pour projet d’être une future Porschiste :)
J'ai toujours rêvé d'une Porsche. Le choix du modèle n’est pas encore fixé, j’hésite entre une 964 (idéalement turbo look) ou une 996 4s, deux modèles pourtant bien différents !
Pour l’instant je vais surtout fréquenter le forum pour trouver des conseils et me renseigner sur les modèles, les séries, pour ne pas tomber sur un mauvais numéro et surtout être sûre de profiter de mon futur jouet.
Ayant déjà pratiquée de la mécanique sur des voitures anglaises, je vais aussi apprécier les posts sur l'aspect mécanique de Porsche!
Belle journée à vous !
Emma
Membre

Membre

rickman a écrit :Ah toi aussi, tu trouves que c'est poussif mon Jean !Jean92 a écrit : A la belle époque, un post de présentation comme celui-là faisait au moins 5 pages en 1h
Welcome Emma, et bonne recherche![]()
c'est l'heure de la sieste pour les viocs !![]()
![]()
![]()
Bienvenue Emma, moi j'suis un vieux de 48 ans et donc je te conseille une 964