Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
164 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1.
Moi quand on me fait une proposition par mail ou téléphone, sans avoir vu la voiture, je ne donne pas suite.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui evidemment je ne fais pas de proposition avoir d'avant vu la voiture :D
Non quand meme j'ai mes limites... :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
+1.
Moi quand on me fait une proposition par mail ou téléphone, sans avoir vu la voiture, je ne donne pas suite.
Faut être logique aussi, tu fais 1000 bornes pour une bagnole tu vas faire un 2ème A/R pour aller la chercher ?

Moi je me renseigne un maximum avant, je discute avec le vendeur, je me renseigne sur les points à regarder.
On parle budget et c'est une fois là bas que je finalise dans ces cas là...

Sur des bagnoles à 10k€ si tu dois mettre 400€ de train, essence, billets à chaque fois t'en vois une qui t'intéresse, t'as pas fini...
Pour ça tu prends moins que prévu en chèque de banque et tu complètes en liquide jusqu'au prix annonce :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
aurmorea a écrit :
+1.
Faut être logique aussi, tu fais 1000 bornes pour une bagnole tu vas faire un 2ème A/R pour aller la chercher ?

Moi je me renseigne un maximum avant, je discute avec le vendeur, je me renseigne sur les points à regarder.
On parle budget et c'est une fois là bas que je finalise dans ces cas là...

Sur des bagnoles à 10k€ si tu dois mettre 400€ de train, essence, billets à chaque fois t'en vois une qui t'intéresse, t'as pas fini...
Pour ça tu prends moins que prévu en chèque de banque et tu complètes en liquide jusqu'au prix annonce :)
C'est sur, dans ce cas je ne peux pas te donner tort.
Bon la en l'occurence je n'ai pas autant de distance que ça à faire, donc je peux me permettre de faire un A/R pour aller la voir...

Le 2eme A/R ca sera mon beauf qui conduira sa voiture et qui viendra me chercher, si je la prends.... :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Capbear a écrit :
C'est celle là qu'il te faut : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161061

Tu casses un peu la tirelire à l'achat mais après tu as 0 frais et 0 surprise !!! ;)
Oui je sais... je l'ai vue celle la....... :P :P
Je suis d'accord avec toi sur l'approche.... :D :D :D
Ma femme... comprend un peu moins... :question:

Je suis allé voir la 2,7 de La seyne... très belle, bien entretenue, une pile de facture, quelques points à revoir... et puis essayer un box sous la pluie c'est bien pour tester l'étancheité de la capote, moins pour la pousser un peu :D
Mais bon bref... elle m'a filée sous le nez... dommage :mad: :(

Cela dit, je pense que ca commence à faire son chemin, je lui montre les annonces qu'il y a sur le coincoin et elle commence à réfléchir.

Genre celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/893287379.htm?ca=21_s
Dans ma gamme de prix mais... non négociable alors qu'il faut recharger la clim, changer le siege conducteur, et retoucher quelques points de carrosserie...

Du coup, j'ai bien aimé sa réaction : "mais ils vendent des bouses à ce prix la ?" :D :D :P

Patience patience :D :D
J'ai vu que la tienne était réservée... Bienvenu au club de ceux qui cherchent ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bien les photos de nuit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Les photos de nuit c'est aussi indicatif que la couleur dans l'annonce :x

Les joies des recherches c'est des bons moments quand même :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Je cite :
"A revoir un peu de carrosserie rien de bien méchant et le siège conducteur "

Voila on comprend mieux pourquoi il a fait des photos de nuit :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D

Déjà, au niveau du capot qui abrite la capote lorsqu'on roule décapoté, il y a quelques défauts.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
En fait il m'a donné des détails :D
Donc le vernis du couvre capote à reprendre entièrement :D
Le parechoc arrière aussi hein... :cool:
A noter qu'il y a plus de porte plaque à l'avant... :o
et puis pour le siège conducteur, à priori les bourrelets latéraux... :D

Et sinon, non négociable hein :P

J'ai eu des photos de jour... :D

Image

Image

Image

Image

Image

Vala valaaaaaa.......... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les hauts parleurs :o

Les rétros manuels :o

Pas de console :o

Les sièges de base :o

Au revoir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La sono a pris un coup de tunning aussi...
Autoradio pas d'origine et les hauts parleurs ont même plus la grille d'origine, ça ressort des portières...

Après 9800€...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
Les hauts parleurs :o

Les rétros manuels :o

Pas de console :o

Les sièges de base :o

Au revoir :D
T'as l'oeil !! J'avais pas vu les rétros manuels :D :D :D

Bon j'ai appelé celle la :
http://www.leboncoin.fr/voitures/893441718.htm

Entretien porsche, pile de factures.
A priori le faisceau a été changé sur les conseils du CP avignon parce que voyants intempestifs.
Intérieur cuir bleu (je sais pas ce que ca donne) sieges chauffants, monsieur sympathique, pas de frais à prévoir, capote tres bon état.
Eventuellement le soufflet du pommeau à reprendre.

Y a que les jantes en 18 (meme si elles sont belllllleees...) qui me turlupinent (c'est bien du 18 ?)

D'ailleurs sur le dernier cT : usure intérieure des pneus.

Votre avis ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je roule en 3.2 s de 2000 avec des 18 (GT3 montées d'origine) et je n'ai pas de souci d'usure plus que sur mon ex 964, peut être sur le 2.5 la monte en 18 n'est pas adapté?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
FMTSTE a écrit :
Je roule en 3.2 s de 2000 avec des 18 (GT3 montées d'origine) et je n'ai pas de souci d'usure plus que sur mon ex 964, peut être sur le 2.5 la monte en 18 n'est pas adapté?
Je sais en effet que sur les modeles 97 c'était pas possible, enfin, plutot fortement déconseillé.

Je ne sais pas pour les modèles 98...

Le 3.2 était lui à l'origine prévu pour des 18 (monte d'origine d'ailleurs... enfin je crois ?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jouef a écrit :
FMTSTE a écrit :
Je sais en effet que sur les modeles 97 c'était pas possible, enfin, plutot fortement déconseillé.

Le 3.2 était lui à l'origine prévu pour des 18 (monte d'origine d'ailleurs... enfin je crois ?)
ni 98, ni 2000, ce n'est pas fait pour. 17 max sur 2.5/2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Jouef a écrit :
FMTSTE a écrit :

ni 98, ni 2000, ce n'est pas fait pour. 17 max sur 2.5/2.7
Non à ma connaissance l'option 18 a été proposée par Porsche en 99 sur les derniers 2.5.
Cela ne posait plus de problèmes, mais pour les premiers 2.5, l'usine mettait en garde contre une rupture de suspension arrière en cas de montage en 18 ...
Je l'avait pris en compte lors de mon achat, car mon premier 2.5 (janvier 99) avait des turbo look, et c'était bien une option d'origine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un ami a voulu faire de la piste et prendre un jeu de jante pour le trackday et c'était bien spécifié de pas monter du 18", ça fragilisait trop les trains...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Un ami a voulu faire de la piste et prendre un jeu de jante pour le trackday et c'était bien spécifié de pas monter du 18", ça fragilisait trop les trains...

Voici ce que je recherchais depuis un moment.

Flat 6 Magazine N°246 Aout 2011. ( jantes 18p)
Reportage Boxster 2,5l 1997,voici le communiqué officiel Porsche publié à l'époque

" Cela peut entrainer des dommages graves, tels que des fissures ou des ruptures sur la carrosserie au niveau de la suspension arrière. Ces dommages peuvent parfois provoquer une perte de contrôle du véhicule de façon importante."

De même, les slicks sont totalement et formellement à proscrire sur ce modèle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
Chesmet a écrit :

Voici ce que je recherchais depuis un moment.

Flat 6 Magazine N°246 Aout 2011. ( jantes 18p)
Reportage Boxster 2,5l 1997,voici le communiqué officiel Porsche publié à l'époque

" Cela peut entrainer des dommages graves, tels que des fissures ou des ruptures sur la carrosserie au niveau de la suspension arrière. Ces dommages peuvent parfois provoquer une perte de contrôle du véhicule de façon importante."

De même, les slicks sont totalement et formellement à proscrire sur ce modèle.
Voilà
Et mettre des slicks sur un cabriolet qui n'a pas de carter sec vertical c'est inutile et dangereux....
Répondre
164 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9