Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
aurmorea a écrit : +1.
Moi quand on me fait une proposition par mail ou téléphone, sans avoir vu la voiture, je ne donne pas suite.
Moi je me renseigne un maximum avant, je discute avec le vendeur, je me renseigne sur les points à regarder.
On parle budget et c'est une fois là bas que je finalise dans ces cas là...
Sur des bagnoles à 10k€ si tu dois mettre 400€ de train, essence, billets à chaque fois t'en vois une qui t'intéresse, t'as pas fini...
Pour ça tu prends moins que prévu en chèque de banque et tu complètes en liquide jusqu'au prix annonce :)
Chesmet a écrit :Faut être logique aussi, tu fais 1000 bornes pour une bagnole tu vas faire un 2ème A/R pour aller la chercher ?aurmorea a écrit : +1.
Moi quand on me fait une proposition par mail ou téléphone, sans avoir vu la voiture, je ne donne pas suite.
Moi je me renseigne un maximum avant, je discute avec le vendeur, je me renseigne sur les points à regarder.
On parle budget et c'est une fois là bas que je finalise dans ces cas là...
Sur des bagnoles à 10k€ si tu dois mettre 400€ de train, essence, billets à chaque fois t'en vois une qui t'intéresse, t'as pas fini...
Pour ça tu prends moins que prévu en chèque de banque et tu complètes en liquide jusqu'au prix annonce :)
Bon la en l'occurence je n'ai pas autant de distance que ça à faire, donc je peux me permettre de faire un A/R pour aller la voir...
Le 2eme A/R ca sera mon beauf qui conduira sa voiture et qui viendra me chercher, si je la prends....

Capbear a écrit : C'est celle là qu'il te faut : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161061
Tu casses un peu la tirelire à l'achat mais après tu as 0 frais et 0 surprise !!!![]()

Je suis d'accord avec toi sur l'approche....

Ma femme... comprend un peu moins...

Je suis allé voir la 2,7 de La seyne... très belle, bien entretenue, une pile de facture, quelques points à revoir... et puis essayer un box sous la pluie c'est bien pour tester l'étancheité de la capote, moins pour la pousser un peu

Mais bon bref... elle m'a filée sous le nez... dommage

Cela dit, je pense que ca commence à faire son chemin, je lui montre les annonces qu'il y a sur le coincoin et elle commence à réfléchir.
Genre celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/893287379.htm?ca=21_s
Dans ma gamme de prix mais... non négociable alors qu'il faut recharger la clim, changer le siege conducteur, et retoucher quelques points de carrosserie...
Du coup, j'ai bien aimé sa réaction : "mais ils vendent des bouses à ce prix la ?"

Patience patience

J'ai vu que la tienne était réservée... Bienvenu au club de ceux qui cherchent

En fait il m'a donné des détails 
Donc le vernis du couvre capote à reprendre entièrement
Le parechoc arrière aussi hein...
A noter qu'il y a plus de porte plaque à l'avant...
et puis pour le siège conducteur, à priori les bourrelets latéraux...
Et sinon, non négociable hein
J'ai eu des photos de jour...

Vala valaaaaaa..........

Donc le vernis du couvre capote à reprendre entièrement

Le parechoc arrière aussi hein...

A noter qu'il y a plus de porte plaque à l'avant...

et puis pour le siège conducteur, à priori les bourrelets latéraux...

Et sinon, non négociable hein

J'ai eu des photos de jour...

Vala valaaaaaa..........

Sedoï a écrit : Les hauts parleurs
Les rétros manuels
Pas de console
Les sièges de base
Au revoir![]()

Bon j'ai appelé celle la :
http://www.leboncoin.fr/voitures/893441718.htm
Entretien porsche, pile de factures.
A priori le faisceau a été changé sur les conseils du CP avignon parce que voyants intempestifs.
Intérieur cuir bleu (je sais pas ce que ca donne) sieges chauffants, monsieur sympathique, pas de frais à prévoir, capote tres bon état.
Eventuellement le soufflet du pommeau à reprendre.
Y a que les jantes en 18 (meme si elles sont belllllleees...) qui me turlupinent (c'est bien du 18 ?)
D'ailleurs sur le dernier cT : usure intérieure des pneus.
Votre avis ?

FMTSTE a écrit : Je roule en 3.2 s de 2000 avec des 18 (GT3 montées d'origine) et je n'ai pas de souci d'usure plus que sur mon ex 964, peut être sur le 2.5 la monte en 18 n'est pas adapté?
Je ne sais pas pour les modèles 98...
Le 3.2 était lui à l'origine prévu pour des 18 (monte d'origine d'ailleurs... enfin je crois ?)
Jouef a écrit :Je sais en effet que sur les modeles 97 c'était pas possible, enfin, plutot fortement déconseillé.FMTSTE a écrit : Je roule en 3.2 s de 2000 avec des 18 (GT3 montées d'origine) et je n'ai pas de souci d'usure plus que sur mon ex 964, peut être sur le 2.5 la monte en 18 n'est pas adapté?
Le 3.2 était lui à l'origine prévu pour des 18 (monte d'origine d'ailleurs... enfin je crois ?)
Chesmet a écrit :ni 98, ni 2000, ce n'est pas fait pour. 17 max sur 2.5/2.7Jouef a écrit :Je sais en effet que sur les modeles 97 c'était pas possible, enfin, plutot fortement déconseillé.FMTSTE a écrit : Je roule en 3.2 s de 2000 avec des 18 (GT3 montées d'origine) et je n'ai pas de souci d'usure plus que sur mon ex 964, peut être sur le 2.5 la monte en 18 n'est pas adapté?
Cela ne posait plus de problèmes, mais pour les premiers 2.5, l'usine mettait en garde contre une rupture de suspension arrière en cas de montage en 18 ...
Je l'avait pris en compte lors de mon achat, car mon premier 2.5 (janvier 99) avait des turbo look, et c'était bien une option d'origine

Chesmet a écrit : Un ami a voulu faire de la piste et prendre un jeu de jante pour le trackday et c'était bien spécifié de pas monter du 18", ça fragilisait trop les trains...
Voici ce que je recherchais depuis un moment.
Flat 6 Magazine N°246 Aout 2011. ( jantes 18p)
Reportage Boxster 2,5l 1997,voici le communiqué officiel Porsche publié à l'époque
" Cela peut entrainer des dommages graves, tels que des fissures ou des ruptures sur la carrosserie au niveau de la suspension arrière. Ces dommages peuvent parfois provoquer une perte de contrôle du véhicule de façon importante."
De même, les slicks sont totalement et formellement à proscrire sur ce modèle.
Sedoï a écrit :Chesmet a écrit : Un ami a voulu faire de la piste et prendre un jeu de jante pour le trackday et c'était bien spécifié de pas monter du 18", ça fragilisait trop les trains...
Voici ce que je recherchais depuis un moment.
Flat 6 Magazine N°246 Aout 2011. ( jantes 18p)
Reportage Boxster 2,5l 1997,voici le communiqué officiel Porsche publié à l'époque
" Cela peut entrainer des dommages graves, tels que des fissures ou des ruptures sur la carrosserie au niveau de la suspension arrière. Ces dommages peuvent parfois provoquer une perte de contrôle du véhicule de façon importante."
De même, les slicks sont totalement et formellement à proscrire sur ce modèle.
Et mettre des slicks sur un cabriolet qui n'a pas de carter sec vertical c'est inutile et dangereux....