Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Super ton projet que je vais suivre......
Je suis un peu comme toi, je suis en train d'aménager un garage avec mézanine pour stocker des pièces et boire des coups, refaire une auto (mais pas une Porsche
car pas trouvé à un bon prix), mais d'un côté c'est bien aussi, car je me fais la main sur moins "risqué" (on a déjà sorti le moteur et refait le bas, mais maintenant on va le ressortir pour le haut moteur, nouveau soucis!)
Tiens-nous au courant de la suite
Je suis un peu comme toi, je suis en train d'aménager un garage avec mézanine pour stocker des pièces et boire des coups, refaire une auto (mais pas une Porsche

Tiens-nous au courant de la suite

Tu es sur d'être obliger de couper les tubes? j'ai le même support que toi et pour accrocher le moteur les 3 goujons dépassaient de 2.5 cm env, j'ai même fait des entretoises pour repousser légèrement le moteur vers l'avant afin de pouvoir le faire tourné.