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christu a écrit : Le code option TLU est le M491, "Turbo Look".
La 993 4s a l'option M491 de série. C'est donc une TLU.
Par contre, a 993 Carrera S à l'option M495, "Carrera S", de série : C'est donc une "Carrera S" et non une "Turbo Look".
Pour les 993 si je résume,
- M491: TurboLook - code inclus sur les 4S, mais qui donne quoi à part les hanches larges ?
- M495: "Carrera S": mêmes agréments que le M491 ? hanches larges ?
EDIT: je peux juste indiquer dans ma doc que pour les éléments ajoutés pour S/4S le code option est respectivement 491/495
christu a écrit : Le code option TLU est le M491, "Turbo Look".
La 993 4s a l'option M491 de série. C'est donc une TLU.
Par contre, a 993 Carrera S à l'option M495, "Carrera S", de série : C'est donc une "Carrera S" et non une "Turbo Look".
Ainsi, le M491 est aussi utilisé pour distinguer les 2.8 et 3.0 RSR.
928cs a écrit :Il faut se méfier des codes, certains ayant été réutilisés avec des significations différentes.christu a écrit : Le code option TLU est le M491, "Turbo Look".
La 993 4s a l'option M491 de série. C'est donc une TLU.
Par contre, a 993 Carrera S à l'option M495, "Carrera S", de série : C'est donc une "Carrera S" et non une "Turbo Look".
Ainsi, le M491 est aussi utilisé pour distinguer les 2.8 et 3.0 RSR.
Certains analysaient leurs codes options et en fonction de leurs sources ça donnait des choses invraisemblables parce que c'était une option sur un modèle plus récent...
Le M491 sur la 993 s'appelle bien "turbo look" et est dévolu à la 4s,
Le M495 s'appelle "Carrera S".
Par contre le M491 peut effectivement diffèrer de celui de la 3.2 et c'est le cas.
Sur la 993, en Europe tu retrouves le body de la turbo, les freins, le châssis M33 et l'équipement intérieur de la turbo.
Sur les version Us, tu auras un autre châssis M32 et un équipement intérieur réduit de série.
Idem sur les versions UAE.
La M495 a une definition a part, avec le body et un équipement de série proche de celui de la carrera du pays équivalent. Avec en plus, le split grill, des tours de compteur gris mat et un fond de compte tour griffé carrera S, levier de vitesse et frein à Main en alu.
Le M495 s'appelle "Carrera S".
Par contre le M491 peut effectivement diffèrer de celui de la 3.2 et c'est le cas.
Sur la 993, en Europe tu retrouves le body de la turbo, les freins, le châssis M33 et l'équipement intérieur de la turbo.
Sur les version Us, tu auras un autre châssis M32 et un équipement intérieur réduit de série.
Idem sur les versions UAE.
La M495 a une definition a part, avec le body et un équipement de série proche de celui de la carrera du pays équivalent. Avec en plus, le split grill, des tours de compteur gris mat et un fond de compte tour griffé carrera S, levier de vitesse et frein à Main en alu.
christu a écrit : Le M491 sur la 993 s'appelle bien "turbo look" et est dévolu à la 4s,
Le M495 s'appelle "Carrera S".
Par contre le M491 peut effectivement diffère de celui de la 3.2 et c'est le cas.
Sur la 993, en Europe tu retrouves le body de la turbo, les freins, le châssis M33 et l'équipement intérieur de la turbo.
Sur les version Us, tu auras un autre châssis M32 et un équipement intérieur réduit de série.
Idem sur les versions UAE.
La M495 a une definition a part, avec le body et un équipement de série proche de celui de la carrera du pays équivalent. Avec en plus, le split grill, des tours de compteur gris mat et un fond de compte tour griffé carrera S, levier de vitesse et frein à Main en alu.
Ouep, on s'éloigne un peu pour la Carrera S de l'initial Turbo Look, mais je vais compléter mon doc :)
Membre


renaud44240 a écrit : Merci chesmet pour ce post:thumbup:
Je viens d apprendre Grace a toi que les TLU cab existait en C4![]()
Je pense qu'il y a une erreur.
En tout cas, les Tlu ont pour eux une plastique de gagneuses:D
C'est pas les plus rapides, mais elle sont très désirables et particulièrement difficiles à dénicher.
emmanuel34 a écrit :Je ne crois pas, uniquement en C2 le Cab.renaud44240 a écrit : Merci chesmet pour ce post:thumbup:
Je viens d apprendre Grace a toi que les TLU cab existait en C4![]()
Je pense qu'il y a une erreur.
En tout cas, les Tlu ont pour eux une plastique de gagneuses:D
C'est pas les plus rapides, mais elle sont très désirables et particulièrement difficiles à dénicher.
Membre


Chesmet a écrit : C'est possible
Il y aurait donc que C4 TLU et C2 Cab ?
Les 911 de la série Jubilé numérotées viola métal ou grise et les 174 faites après sur commande sont des Carrera 4 ( fausses TLU car uniquement le look)
Les Cab sont des Carrera 2 vrai TLU car 2 RM, châssis, freins, jantes de Turbo.
Il leur manque que les chevaux

742 ex, j'ai lu 13 Françaises mais je ne sais pas si c'est vrai.
Par contre, il y a beaucoup plus de coloris que les coupés, pas mal de commandes spéciales.

D'une manière générales les châssis larges sont plus jolies mais aussi plus pataudes.
On peut pas tout avoir, sinon, faut avoir des Turbos mais l'aileron vient souvent avec et modifie la ligne
Membre


Yep c'est noté.
J'ai quelques questions à éclaircir, répond qui sait, pour étayer le documents:
- Prix du TLU sur 964
- 993: possible d'avoir une grille double sur 4S ?
- 993 RS ont elles un chassis étroit ou large ? Code option de l'aérokit (M471? Qui n'apporterait que l'aileron ?)
J'ai quelques questions à éclaircir, répond qui sait, pour étayer le documents:
- Prix du TLU sur 964
- 993: possible d'avoir une grille double sur 4S ?
- 993 RS ont elles un chassis étroit ou large ? Code option de l'aérokit (M471? Qui n'apporterait que l'aileron ?)