Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
629 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Quel nom pour les Sud-Ouestiens?

Le sondage s’est terminé le 24 nov. 2015, 14:30

Les Saucisses
11
0%
Les Wisigoths
4
0%
Les Mousquetaires
15
0%
Les Blondes
36
0%
Les Flèches
8
0%
Les Branquignols
28580
100%
Les Mounjetados
6
0%
Les Bringueballes
13
0%
Les Ours
3
0%
Les Cons
11
0%

Nombre total de votes : 28687

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Simone est pleine... Je cherche la b(l)onde pour la vidanger... ;)
Mais c'est qu'elle cache sa valve, la rusée ! :D :D :D

Bref, assez de contrepèteries et calembours douteux.
Place à la nuit, calme, et à ses étoiles...

Demain, la tempête sera passée, la mer aura retrouvé son calme et tout cela ne sera plus qu'un bon souvenir... :)

Je profite de "l'audience" de ce topic pour remercier ma chérie pour l'initiative de ce post, Piou pour sa tendre complicité, et tous les électeurs et lecteurs ;) pour avoir remis une pièce dans le joke box !

Merci au Club et à ses fondateurs...nan, j'dis [size=200]Merci aux fondateurs ! [/size] (faut parler fort, ils sont plus tout jeunes :D) de nous offrir ce terrain de jeu, convivial et chaleureux, en ces temps déboussolants :thumbup:

A bientôt pour le deuxième tour... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En attendant, seuls les Mounjetados peuvent se targuer d'avoir réuni 100% des votants...
;)

Image
(réalisé sans trucage)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny et Piou... MERCI!!!

Ça fait des jours que je me poile (ta gueule Simone!!)

Les 10 propositions ne seraient rien sans une de plus : "les Foies Gras"

Ces 11 propositions siègent désormais au sommet du bon goût occitan, malgré les tentatives malveillantes de l'indien, mais après tout, est-ce sa faute à lui si les onze y trônent???
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Bien.

Merci tout le monde, merci au Prez de m'avoir tendu la perche pour faire le post, merci aux Baltringues pour leurs conneries de Blondes, merci aux membres qui ont répondu présent au délire, merci à toutes et tous...j'ai passé une super semaine parce qu'à chaque fois que j'ouvrais le post, je savais que j'allais me marrer et ça, c'est vraiment bon :thumbup::)
Voilà, elle a tout dit :exclamation: Elle est bien c'tte Blonde quand même :thumbup:

Elle gagne à être connue ;) La bise Gaëlle :)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :

Merci au Club et à ses fondateurs...nan, j'dis [size=200]Merci aux fondateurs ! [/size] (faut parler fort, ils sont plus tout jeunes :D) de nous offrir ce terrain de jeu, convivial et chaleureux, en ces temps déboussolants :thumbup:

A bientôt pour le deuxième tour... ;)
Voilà :thumbup: Merci à toi Viny, qui m'en entraîné dans un incommensurable délire - à moins que ce ne soit l'inverse, je crois bien avoir commencé -, et aussi d'avoir parlé fort, car si je ne suis pas un des Fondateurs du Club, je suis malgré tout appareillé, car je n'entends que dalle :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
1 )Viny et Piou... MERCI!!!

2 )Ça fait des jours que je me poile (ta gueule Simone!!)

3 )Les 10 propositions ne seraient rien sans une de plus : "les Foies Gras"

4 )Ces 11 propositions siègent désormais au sommet du bon goût occitan, malgré les tentatives malveillantes de l'indien, mais après tout, est-ce sa faute à lui si les onze y trônent???
1 ) Avec plaisir Michmuch, à refaire en une autre bonne occasion. Les temps qui courent ne donnent guère celle de rigoler, aussi ne faut-il point s'en priver:thumbup:

2 ) C'était le but : heureux que Viny & moi, y ayons "un peu" :o contribué

3 ) Je ne m'en mêle plus, et pourtant j'connais bien.... le foie gras :thumbup:

4 ) Léon ZITRONE : les onze y trônent :thumbup: :D :D :D :D

Alllez, j'vas faire chauffer la bête, j'me casse avec mon Ami Jean-Phi :cool:

Bon dimanche à tous.
Bien amicalement et merci à ce Club de bargeots :exclamation:

Piou
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
bonne route aux VDM, merci aux animateurs de ce post et au Staff pour l'avoir fait vivre ;)

mais va quand même falloir trouver une appellation :D :P
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Enorme ce post , Francis, Viny , gaellecinnamon et les autres :thumbup: :D :D
Jamais vu autant de votant à un sondage :D

https://www.club911.net/polls.php?actio ... ts&pid=555

Message Envoyé
Nous avions une réunion du Comité pour la Survie de la Gauche, hier soir. Nous avons énormément débattu, jusqu'à midi aujourd'hui. Et ne voilà t-il pas qu'en revenant aux affaires courantes, je découvre ce nouveau scandale électoral !! :o Ah, elle est belle notre démocratie parisienne ! Les résultats qui s'affichent actuellement feraient crever de jalousie le pire des régimes autoritaires ! Cette manipulation n'est plus seulement indécente, elle est proprement alarmante. Imaginez-vous cela, des milliers de bus, de trains et d'avions, de vélos ou de patins à roulettes, affrétés par les services de l'état afin de remplir les bureaux de vote ! Réquisition, rétorsion, chantage, gabegie, lobotomie généralisée et asservissement officiel, les évolutions de ces dernières 24h nous ramène aux heures les plus sombres de l'Histoire des civilisations. Comment ne pas résister devant une telle intoxication de notre libre-arbitre, comment réussir à ce taire sans craindre l'avènement d'une dictature, oui une dictature, je pèse mes mots, qu'augurent les manœuvres de cette officine séditieuse ? S'il ne s'agit aujourd'hui que de coercition, demain, ils viendront prendre vos filles et en feront des Simone à la solde de miliciens incontrôlables. Les voyez-vous ces impies dans leur rose uniforme, avec leur brassard noir orné d'une flèche ? Pour le bien de l'humanité toute entière, pour l'honneur, pour la liberté, aux armes !

Image
Président Club
9

Message Envoyé
ton caviar il ne risque pas de se dessécher ..:D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Énorme ce post , Francis, Viny , gaellecinnamon et les autres :thumbup: :D :D
Jamais vu autant de votant à un sondage :D

https://www.club911.net/polls.php?actio ... ts&pid=555
Avec grand plaisir en ce qui me concerne Jean-louis, pour la déconnade ;) Idem je présume pour Gaëlle & Viny très largement associés, l'une parce qu'elle l'a lancé - avec l’assentiment du Prez (:question: :exclamation: :question: :exclamation:) :mad:, l'autre parce qu'il a joué les Viny LUX avec un talent exceptionnel :D :D + tous les autres déconneurs, finalement fort nombreux ici :exclamation:

On s'est bien marrés, ça fait beaucoup de bien :thumbup:

Je pense par ailleurs qu'aucun de nos Membres n'a de toute façon jamais vu autant de votes pour un sondage, fut-il fameux :exclamation:

A croire que celui-ci ne l'était pas : la tirade - hypocrite - de l'Emplumé ci-dessus ne trompe personne, tant le Prez et LUI ont dû œuvrer toute la nuit à trafiquer les bulletins dans les urnes :o :o :o

Nos Amis Sud-Ouestiens ne sont toujours pas baptisés :( , ce à quoi il conviendra de remédier dans les meilleurs délais et conditions :mad:

Le vote est-il clôt :question:

Il ne faudrait pas faire péter la machine de backup de notre hébergeur :exclamation:

:D Piou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pendant qu'à l'EST l'Indien et Piou nous inondent de beaux phrasés (et je suis admiratif :thumbup: ) ici à l'OUEST Viny n'est pas en reste, quant aux autres...

...ils réfléchissent !!! ;) :cool:

quelle équipe...!!! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Purée !! Dans le sud vous pourriez donner des leçons de vote frauduleux aux républiques bananières !! :o :o

:D :D :D

Du coup on va finir par avoir des doutes quand la synthèse du sondage officiel du club nous sera transmise... :o :D :D ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
socrate993 a écrit :

Du coup on va finir par avoir des doutes quand la synthèse du sondage officiel du club nous sera transmise... :o :D :D ;)
Socrate, tu es admirable d'ingénuité :thumbup:

Tu vas finir par avoir des doutes :exclamation: :question:

Tin, 145.000 votes à ce soir, alors que nous sommes +/- 6000 Membres, dont +/- 1100 cotisants... en 2015 :exclamation:

Il y a longtemps que perso j'ai des doutes quant à l'intégrité de ce sondage :o

Les républiques bananières sont refoulées au placard :exclamation:

2 de nos Membres les plus éminents se sont livrés à d'inqualifiables manipulations :mad:

Ils n'ont pas donné le bon exemple, et les pauvres Léon et Viny LUX :D en ont perdu leur latin, langue ô combien déjà menacée par d’ineptes réformettes en cours :exclamation:

Ce n'était la COP 21, je crois que nous ferions la une de tous les journaux télévisés, mais bon, sans doute est-il nécessaire de prioriser:exclamation:

Affaire à suivre donc, pour voir quand nous passerons le million de votes : appât lancé, voyons si les poissons vont mordre : je suis prêt à parier que oui, sauf à ce que lâchement ils se retirent pour me faire mentir :mad:

Viny au secours :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah mais ma chère Simone (pardon, ma chère Socrate !), ce que vous ignorez, c'est que le sondage officiel, c'est ici ! :D

J'ignore si Cinnamon clora ce topic mais le cas échéant, elle le fera comme il se doit, avec tous les honneurs qui lui sont dûs.

Mon ami Léon, la cérémonie de fermeture vous rappellera sans aucun doute le couronnement d'Elisabeth II, tant par l'émotion que par la dimension historique de l'événement... ;)

Édit:
Mon ami Léon, je vous lis au l'instant. Votre désarroi me laisse sans voix.
Je ne sais, sinon par quelques pantomimes, comment exprimer la révolte qui m'habite en ces heures sombres d'obscurantisme absolu totalitaire... :o :(

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne résiste pas!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Ah mais ma chère Simone (pardon, ma chère Socrate !), ce que vous ignorez, c'est que le sondage officiel, c'est ici ! :D

;)
euh... je préfère éviter la confusion vu ce que vous lui faites subir à cette pauvre Simone !! :o :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que dois-je lire ? 95912 votes pour les flèches ? 49911 votes pour les blondes ? Eh les gus /gusseses du Sud-Ouest, vous n’avez pas vu qu’il s’agit d’une manipulation des parigots ou pire des varois ?
Nous les Branquignols Mounjetados Bringueballes Ours des Congs protestent énergiquement contre ce type de manipulations !!! Trouvez nous les Hackers des compteurs et ils devront consommer chacun 2 kgs de Mounjetados sans pain et boire de cette magnifique piquette qu’on nomme « Vin(aigre) du Haut Couserans ».
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
socrate993 a écrit :
Viny a écrit :

;)
euh... je préfère éviter la confusion vu ce que vous lui faites subir à cette pauvre Simone !! :o :o :D :D :D
Confusion bien involontaire... Sans doute un raccourci inconscient avec votre métier de péripatéticiens... :D :D :D
(humour +++ / méchanceté - - - ) ;)

Merci Michmuch pour vos louanges à notre endroit, et merci pour cette vidéo...même si Léon reste, à mon sens, inimitable :)

Mon cher Billa, la casserole de Mounjetados sera ingurgite dans la plus pure tradition du gavage gersois, sans eau, sans pain et sans les mains, sur la place publique d'Auch, devant le peuple régent, en liesse :D
Un repas sera offert à l'issue de cette exécution, et nous jouirons alors de la cave à vins des intrigants.

La révolte du Bounty gronde et qui sème le vent récolte le tempo ! Yo ! :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Je ne résiste pas!!! :D
:thumbup: ;) :D :D :D

Message Envoyé
Je fais bref car j'ai eu une journée bien remplie et je suis cramée mais sachez que, à moins d'un ordre des hautes instances, je n'ai pas spécialement l'intention de fermer ce post jubilatoire, s'il peut demeurer l'exutoire de nos fantasmes électifs tout en restant le terrain d'entraînement des journalistes-commentateurs du forum, je trouve qu'il a encore sa place...ne serait-ce que pour quelques jours :)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Je fais bref car j'ai eu une journée bien remplie et je suis cramée mais sachez que, à moins d'un ordre des hautes instances, je n'ai pas spécialement l'intention de fermer ce post jubilatoire, s'il peut demeurer l'exutoire de nos fantasmes électifs tout en restant le terrain d'entraînement des journalistes-commentateurs du forum, je trouve qu'il a encore sa place...ne serait-ce que pour quelques jours :)
On est bien d'accord ;), mais étant un peu cramé moi aussi, la réponse de Léon à Viny attendra demain dans la journée, car pouvant encore influencée par les évènements de la nuit, durant laquelle, comme chacun sait, tous les chats sont gris :exclamation:

Pourquoi ai-je dit cela :question: Ça n'a rien à voir :exclamation:

Oui, mais justement on s'en fout :D :D :D

Good night ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Presque 150.000 votes ont disparu :mad: puisque nous sommes à 135 :exclamation:

Je le précise au moment où je rédige, car d'ici deux minutes, qui sait ce qu'il peut advenir :question:

Je pense que quelques urnes ont été jetées dans la Seine, pour se perdre dans l'Atlantique :exclamation:

C'est du propre en pleine COP 21 :mad:

Bon, no more comment, on va attendre de voir ce qu'en pensent le Sieur Viny LUX, et l'initiatrice de ce post décidément "ÉTRANGE" Image

@ + Piou / Léon... sur le cul :exclamation: :D

Message Envoyé
Eh bien mon cher Leon-Piou, je suis moi-même surlecufiée à la découverte de ces nouveaux chiffres qui me laissent sans voix...

Chaque jour, ce sondage nous aura réservé des surprises aussi énormes que le cul de Simone :o enfin euh...aussi énormes que le cul de nos chères vachettes!

Bon, quoi qu'il en soit, je pense qu'il va nous falloir d'ici quelques jours, reprendre les votes proposés, épurer les choix possibles en concertation avec les membres concernés, en espérant que le "brainstorming" et la campagne ne prendront pas pas trois mois :D

Étant donné l'audace et le toupet de certains Baltringues, je pense que des règles beaucoup plus strictes seront définies dès le départ (c'est moi qui écrit ça?? :o )
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
"Les blondes" sont de nouveau en tête, je te verrai bien comme mascotte du sud ouest Gaëlle....;)
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
"Les blondes" sont de nouveau en tête, je te verrai bien comme mascotte du sud ouest Gaëlle....;)
Pas mieux Image
Président Club
9

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Topman a écrit :
Déjà évoqué : "Les Blondes d'Aquitaine".... ?????
le problème c est que cette appelation doit concerner uniquement les membres cotisants de la région "Midi-Pyrénées "...(58 en 2015) l Aquitaine, étant réservé aux Brioche ' Team ;)
Président Club
9

Message Envoyé
..."les Blondes des Pyrénées " ?...:cool:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
L'indien pourrait nous faire une petite Mascotte pour tous les team (définir les noms) et Detuning pourrait les vendre dans sa boutique :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Ouais elle a bossé toute la journée Gaëlle !
Trop de gaufres peut-être ??! :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
..."les Blondes des Pyrénées " ?...:cool:
Petite recherche le Prez, car je pensais que cette appellation n'existait pas ;)

Erreur, elle existe bien, mais semble menacée : voir là :

http://www.sudouest.fr/2013/05/27/un-ri ... 0-4439.php

Image

J'essaie d'aider, même si je suis Membre du Sud-Est :)
Je me répète, je suis tout de même un vrai Gascon :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon cher Léon, mes chers Branquignols et autres Saucisses, nul besoin d'être une Flèche pour comprendre que les Blondes ont eu leurs Ours, se sont énervées, ont envoyé Bringuebaler les Cons, et envoyé péter les Mounjetados et les Mousquetaires, nom d'un Wisigoth !
Rol84 a écrit :
Topman a écrit :
Pas mieux Image
Je l'ai déjà dit mais j'adore ce smiley ! :D

Par ailleurs, l'idée de Topman est une bonne idée, je trouve (je ne sais pas si je rends service à l'idée en me prononçant pour...:D )
Des "goodies" à l'effigie des différents sobriquets, vendus par la boutique :thumbup:
Je vais ouvrir un topic-sondage pour voir ce que ça donne...

...

Détendez-vous, je plaisante. J'ouvre rien. ;)
D'ailleurs, je ferme ma g... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh purée, l’article http://www.sudouest.fr/2013/05/27/un-ri ... 0-4439.php commence par :

"La chair des blondes des Pyrénées a fumé, samedi matin, sous la pluie. " :D :o
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :

Je vais ouvrir un topic-sondage pour voir ce que ça donne...

...

Détendez-vous, je plaisante. J'ouvre rien. ;) D'ailleurs, je ferme ma g... :D
Si par cas, tu changeais d’avis :

"Allez! Va bosser, va! La France a besoin de toi!
Tu y diras qu'elle m'attende pas, j'vais être en retard aujourd'hui, hein!
J'suis peinard, moi. J'ai besoin de rien, hein"
:exclamation:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
"Allez! Va bosser, va! La France a besoin de toi!
Tu y diras qu'elle m'attende pas, j'vais être en retard aujourd'hui, hein!
J'suis peinard, moi. J'ai besoin de rien, hein"
:exclamation:

On dirait du Florent Pagny ! :o
Rebelle, engagé, et qui ose même porter des jeans troués :D ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
On dirait du Florent Pagny ! :o
Rebelle, engagé, et qui ose même porter des jeans troués :D ;)
Tu ne connais pas tes classiques, et n'as donc tu pas compris que mon Maitre à penser, c'est lui :

Image

Quel que soit l'évènement qui survient, quelle que soit la Personne dont tu parles, tu trouveras toujours une de ses maximes qui colle parfaitement à la réalité, alors qu'il y a trente ans qu'il est parti:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au vu des premiers résultats je propose une association car je trouve "les blondes" seules un peu fadas.:(

"les blondignoles"

le but est de faire avancer le shmilili...blibli...!!! avant Noel, n'est ce pas ?:cool: ;)

Message Envoyé
Les urnes ont parlé
fi de billevesées
blondes vous serez.

Président Club
9

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Les urnes ont parlé
fi de billevesées
blondes vous serez.

ton urne tu la prends, tu la plie en quatre ,et tu te la .... comment dit on dans le Sud ESt?...:D :D

Message Envoyé
La mauvaise foi érigée en principe politique ! Boouuuuh ! Je me demande si je ne vais pas convoquer l'ouverture d'une enquête sur le cabinet noir de la présidence... :D
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si on tient pas compte des resultats des sondages ça va les décrédibiliser :D :D :D
Yapuka ;) Sinon fallait pas nous demander notre avis :cool:

Message Envoyé
Encourageons d'ailleurs tous les retardataires à voter selon leur conscience, tant que l'espace de l'expression populaire est encore ouvert, avant que nous ne sombrions dans les affres de la censure. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Si on tient pas compte des resultats des sondages ça va les décrédibiliser :D :D :D
Yapuka ;) Sinon fallait pas nous demander notre avis :cool:
Demander votre avis ne veut pas dire en tenir compte :D

Message Envoyé
C'est plus que des avis. Ce sont des votes. :)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
"L'avenir appartient à ceux qui ont le veto" :exclamation:

"Bien mal acquis ne profite qu'après".

et enfin :

"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire".

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des votes, oui :exclamation: mais pour un sondage :cool:
Une fois le sondage terminé, on se félicite des résultats et on fait comme on a envie.
Vive la démocratie :D :D :D
Président Club
9

Message Envoyé
Doume11 a écrit :
Des votes, oui :exclamation: mais pour un sondage :cool:
Une fois le sondage terminé, on se félicite des résultats et on fait comme on a envie.
Vive la démocratie :D :D :D
et wai :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :

et wai :D :D
Ça va Vladimir :question: ;) :o :D :D :D

Message Envoyé
Doumé, tu es nommé d'office 1er ministre de notre nouvelle sodocratie! Euh...démocratie! :D

J'avoue que les BLONDIGNOLES m'ont bien plu :thumbup: :D

Et pour Piou, dans la série des "maîtres", il y a lui aussi...

Image
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
"L'avenir appartient à ceux qui ont le veto" :exclamation:

"Bien mal acquis ne profite qu'après".

et enfin :

"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire".

Toujours aussi déchainé Francis,
Ca fait plaisir à voir mais surtout à lire. :D :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je vois bien les blondignoles du Sud-Ouest. :D

Message Envoyé
ça fait blonde + pignole, ça matche ! ;) C'est pas un peu trop quand même ? Je veux dire, déjà blonde tout seul... :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Blondignoles :D :thumbup: ça fait blondes et branquignoles, j'avais voté pour le second :D

Message Envoyé
Oui, mais bon, enfin, on peut aussi faire un sondage sur ce sondage, afin de vérifier si les sondés du premier sont d'accord avec ceux du second, ce qui rendrait le premier avéré tout en confirmant le second dans sa fonction. Ou non.

Nonobstant, les résultats actuels doivent faire références dès lors que le fonctionnement traditionnel du club donne sans exception aux sondages une valeur de décision législative définitive. Assisterions-nous à un putch constitutionnel ?

:cool:

Message Envoyé
SO-DO-CRA-TIE on vous dit! :D

Message Envoyé
Peuple ! Te laissera-tu voler ta voix, ton âme et ton salut ? Reprend-toi, gens ! Engage-toi, preux anonyme, réveille le sens du collectif qui fait la victoire de l'individu ! Hargne et méthode, sois le glaive et la servante ! Ton avenir ne se joue pas ici et maintenant, il se meurt !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien, mon cher Léon, je ne pense pas m'avancer en affirmant que nous assistons là aux prémices d'une joute politico-sodo-masturbatio-perfido-statistico-concourdebito-cépamoikakommencé, des plus affligeantes ! :o

Même notre amie Simone est choquée par le comportement infantile des protagonistes trafiquants.
(et pourtant, elle n'en est pas à son premier sondage, notre Simone :D )

Il se peut, tous comptes faits, que les Mounjetados finissent par tirer leur épingle du jeu, profitant de l'auto-décrédibilisation des flèches et des blondes, car après tout, c'est pas les fayots qui manquent ! :D

(et pardon, cher Léon, de ne pas avoir reconnu Colucci... :( Un coup de mou...)

Message Envoyé
Peuple ! Te laissera-tu voler ta voix, ton âme et ton salut ? Reprend-toi, gens ! Engage-toi, preux anonyme, réveille le sens du collectif qui fait la victoire de l'individu ! Hargne et méthode, sois le glaive et la servante ! Ton avenir ne se joue pas ici et maintenant, il se meurt !

Sue Helen tu es ivre...:mad:

Message Envoyé
Voyez comment les médias essaient eux aussi de tirer leur épingle du jeu ! Vous êtes bien les dignes représentants de cette ORTF, servile et opportuniste, surfant sur le scandale pour mieux cacher ses propres affaires. :thumbdown: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est pas ivre. Juste fou ! :D ;)

Message Envoyé
Ou alors il participe à la COP dans le service d'ordre des cocos?

Message Envoyé
Que nenni ! mais quel est donc ce besoin de récupération lorsque la Vox Populi se fait entendre ? "Les blondes" sont-elles ou ne sont-elles pas majoritaires à l'issue de ce sondage ? Les sondages ont-ils ou n'ont-il pas valeur de décision au club ?

'vais vous foutre dans la merde, moi...:D

Message Envoyé
Et puis c'est pas la peine d'essayer de faire pression; genre on sait ou t'habites, elle est gironde ta fille... Rien ne dépend de moi, chaque votant compte... :cool:

Message Envoyé
Perso, je ne sais pas où tu habites...

...mais j'ai des amis qui peuvent trouver facilement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Perso, je ne sais pas où tu habites...

...mais j'ai des amis qui peuvent trouver facilement :D
Waiiii, on va lui tirer une flèche dans l'c...à l'Indien :cool:,
l'a le verbe un peu haut ;)

"on est une bande de jeune on s'marre bien, on lui a cassé la gueule"
(clin d'oeil à Piou hommage à notre ami disparu ;))

Message Envoyé
Le droit l'emporte sur la violence, n'est-ce pas Gaelle (https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4427033) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis c'est pas la peine d'essayer de faire pression; genre on sait ou t'habites, elle est gironde ta fille... Rien ne dépend de moi, chaque votant compte... :cool:
Je vois pas le rapport avec ta fille, t'habites, et le reste... :D
Et nous, la pression, on la fait pas, on la boit ! ;)

Mais assez de noyade de poissons :mad:

Mon ami Léon et moi-même, ainsi que l'illustre institution que représente l'ORTF, ne souffrirons pas plus longtemps, sans réagir et défendre notre métier de passionnés désintéressés, d'accusations d'estrangers au sud-ouest !

Dois-je me justifier en rappelant que nous avons choisi ce métier par pur amour de la vérité, en altruistes sacerdociens, et que nous ne nous laisserons pas intimider par de viles et tristement habituelles tentatives de déstabilisation en provenance de faux élus sodocratiques motivés par l'argent et la gloire.

Nos desseins, à nous, journalistes-reporters, sont autrement et hautement plus nobles, et ce, dussions-nous braver les cornes des vachettes... :D

Nous, journalistes, œuvrons à l'information dans la transparence, en l'honneur de nos collègues morts pour la liberté d'expression.

Tout le reste, c'est de la littérature... :D

Message Envoyé
Moui...enfin les grecs, les latins...avec ce qu'ils s'envoyaient dans le cornet comme agapes, pas sûre qu'ils étaient toujours très sobres lors de leurs grandes théories...

Message Envoyé
Viny a écrit :

Nous, journalistes, œuvrons à l'information dans la transparence, en l'honneur de nos collègues morts pour la liberté d'expression.
Aaaah mais nooonnnnn :D :D :D comment c'est abusé!!!!!! :D :D j'adore! :thumbup:

Message Envoyé
Viny a écrit :
Je vois pas le rapport avec ta fille, t'habites, et le reste... :D
Et nous, la pression, on la fait pas, on la boit ! ;)

Mais assez de noyade de poissons :mad:

Mon ami Léon et moi-même, ainsi que l'illustre institution que représente l'ORTF, ne souffrirons pas plus longtemps, sans réagir et défendre notre métier de passionnés désintéressés, d'accusations d'estrangers au sud-ouest !

Dois-je me justifier en rappelant que nous avons choisi ce métier par pur amour de la vérité, en altruistes sacerdociens, et que nous ne nous laisserons pas intimider par de viles et tristement habituelles tentatives de déstabilisation en provenance de faux élus sodocratiques motivés par l'argent et la gloire.

Nos desseins, à nous, journalistes-reporters, sont autrement et hautement plus nobles, et ce, dussions-nous braver les cornes des vachettes... :D

Tout le reste, c'est de la littérature... :D
Mensonges ! N'as-tu pas toi-même voté pour les Mounjetados dont tu souhaites jusque sur les ondes la victoire ? N'est-ce pas un conflit d'intérêt évident avec l'objectivité qui sied au métier de journaliste ? Tous les mêmes, ils bouffent avec les puissants, ils font baptiser leur chiards par des élus, ils en croquent et ils nous bourrent le mou avec leur soit-disante éthique...
Viny a écrit :
Eh bien, mon cher Léon, je ne pense pas m'avancer en affirmant que nous assistons là aux prémices d'une joute politico-sodo-masturbatio-perfido-statistico-concourdebito-cépamoikakommencé, des plus affligeantes ! :o

Même notre amie Simone est choquée par le comportement infantile des protagonistes trafiquants.
(et pourtant, elle n'en est pas à son premier sondage, notre Simone :D )

Il se peut, tous comptes faits, que les Mounjetados finissent par tirer leur épingle du jeu, profitant de l'auto-décrédibilisation des flèches et des blondes, car après tout, c'est pas les fayots qui manquent ! :D

(et pardon, cher Léon, de ne pas avoir reconnu Colucci... :( Un coup de mou...)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon cher Viny LUX, je suis tellement circonspect devant tant d'aberrations que je suis encore allé chercher quelques bonnes maximes de Coluche, qui vont bien entendu coller à ce qu'il se passe ici :

Les sondages, c'est formidable : on te dit pas comment voter... On te dit simplement "comment tu as l'intention de voter"... Et, ensuite, tu votes selon cette intention.

En France, on est toujours en train de voter. Et quand on vote pas, ils nous sondent…Non, avec des journaux. Remarquez, le résultat est le même : on l'a un peu dans le cul.

Ça fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique... Alors que dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous.

La dernière pour la route, car elle illustre assez bien les allers / retours entre Blondes et Flèches, et autres magouilles "sondagières" :

En politique la différence entre un traître et un converti :question: Un traître, c'est quelqu'un de votre parti, qui va dans un autre...Et un converti, c'est quelqu'un d'un autre parti, qui arrive dans le vôtre. Ça n'a rien à voir...

@ Pepette : tu t'as gouré ;) La citation exacte c'est : On est une bande de jeunes, on se fend la gueule. (Le Blouson noir : 1975)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faux !
Les trois concurrents sont cités, et ce, précisément dans un souci d'équité.

Le CSA est par ailleurs le garant de l'éthique journalistique.
Sois assuré, citoyen téléspectateur emplumé, que sa censure aurait tranché avec toute l'impartialité de cette autre noble institution, fleuron de notre belle démocratie. :D

Édit: Merci mon Léon, pour ces petites piqûres de rappel, ô combien nécessaires en ces temps de malveillance... ;)

Message Envoyé
Et voilà comment se brise une civilisation entière sur l'écueil de l'hypocrisie... :o
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et voilà comment se brise une civilisation entière sur l'écueil de l'hypocrisie... :o
Les êtres humains n'ont pas grandi en même temps que les institutions issues de leur cerveau. Ce sont surtout la faiblesse intellectuelle et morale des chefs et leur ignorance qui mettent en danger notre civilisation.
Alexis Carrel (L'homme cet inconnu, p.52, Livre de Poche n° 445-6)

Après, j'dis ça, j'dis rien :D
Président Club
9

Message Envoyé
ca cause beaucoup mais au final ca n avance pas vraiment... :cool:

Message Envoyé
Oh Piou, t'es famille avec Luchini ou quoi ? :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oh Piou, t'es famille avec Luchini ou quoi ? :D :D
Non, mais j'aime bien :exclamation: :thumbup: ;) :D

Message Envoyé
Qui trop cite s'effrite. ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qui trop cite s'effrite. ;)
Si tu veux, mais j'm'en fous :exclamation:

Parce qu'en cherchant les citations, je ne cesse de m'instruire, mais t'es pas obligé de penser comme moi :)

Message Envoyé
J'aime bien quand tu cites. :thumbup:
Verrouillé
629 messages
1 ... 4 5 6 7 8